Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Le monde fantastique d'Oz Mer 09 Jan 2013, 11:33 | |
| Sortie le 3 avrilSynopsis : Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car chacune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur… Réalisé par Sam Raimi Avec James Franco, Mila Kunis et Rachel Weisz. | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Mer 09 Jan 2013, 21:17 | |
| je ne sais pas car quand je vois WDisney ça me fait un peu peur du coup car j'aime bien quand il y a un peu d'hémoglobine. , mais les images sont magnifiques faut voir. | |
|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Jeu 10 Jan 2013, 08:51 | |
| Je suis du même avis que Goth, mais rien que pour James franco j'ai envie de le voir! L'histoire à l'air sympa, ils ont modifié certain détails on va voir ce que ça donne. | |
|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Jeu 10 Jan 2013, 10:47 | |
| merci! oui viohlence moi si je le vois c'est uniquement pour james Franco! | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Jeu 10 Jan 2013, 15:44 | |
| c'est clair c'est vrais qu'on le voit pas souvent. | |
|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Ven 11 Jan 2013, 13:05 | |
| J'avais même pas remarqué que c'était un Disney ^^ Moi j'irais le voir parce que c'est Sam Raimi | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz Ven 11 Jan 2013, 20:25 | |
| J'ai bien aimé l'extrait.
C'est vrai que les images sont belles. Il faut voir ce que cela donnera. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde fantastique d'Oz | |
| |
|