Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: La Convoitée et l'Intouchable - Les Ombres de la Nuit 0 Ven 21 Déc 2012, 21:28 | |
| Synopsis - Citation :
- La Convoitée :
Myst a aimé Nikolaï, vampire abstinent, elle est son âme soeur. Or, l'attitude macho du vampire lui déplaît profondément et puis il y a cette faim dans son regard...
L'Intouchable : Daniela ne peut y croire. Elle, la Vierge de Glace, dont la peau brûle au simple contact avec un être au sang chaud, serait destinée à Murdoch le vampire ?
Deux unions impossibles, dangereuses même. Mais est-il chose plus excitante que de se laisser conquérir par un puissant inconnu, qui peut se révéler un ennemi redoutable, un amant insatiable, ou les deux... ? Mon Avis :Deux histoires qui présente deux des frères vampires. Une fois de plus l'auteur joue avec la timeline, la convoitée commence un peu avant le tome 1 et l'Intouchable commence pendant la Convoitée et se termine aux alentours du tome 3/4. J'ai trouvés ses deux nouvelles un peu trop romancées pour moi, trop "gnangnan", l'auteur m'a habituée à des histoires ayant plus de punch et d'humour. Pour être franche, la deuxième histoire m'a limite ennuyée. Pourtant j'aime les personnages des Valkyries utilisées par l'auteur. Mais je suis contente de découvrir un peu plus l'univers de l'auteur et ses personnages | |
|
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: La Convoitée et l'Intouchable - Les Ombres de la Nuit 0 Ven 21 Déc 2012, 23:31 | |
| moi j'ai adoré l'histoire de Myst et Nikolai je l'ai méme trouvé un peu trop courte a mon gout en revenche j'ai moins aimé celle de Danii et Murdoch je l'ai trouvé un peu molle | |
|