| Autour de la Confrérie | |
|
+4sting116 gothicia Vhampirella lovevhen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 03:13 | |
| V dit " et bin chérie tu te laches depuis quand tu m'appelles chou?" oui depuis quand tu l'appelles chou? Je suis d'accord il manque juste les percings et les yeux vairons et c'est Qhuinn tout craché bon je suis jalouse je sais pas ou ta boule de cristale fouine mas mo je trouve que des photos pourries bouhhhhhh ça m'énerve | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 09:55 | |
| Euh, ça m'est venue spontanément en écrivant, désolée. Ou alors je devais penser à chou numéro un . Ben me boule fouine, fouine et re-fouine. J'en fait d'effiler des pages et des pages pour trouver. Et là, ça va pas être facile. Car trouver le Z, je vais en baver dur. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 18:38 | |
| bah tu dois fouiné et refouiné longtemps ou alors je fouine pas au bon endroit, en attendant j'ai fait le plein de photos de DG | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 19:18 | |
| Ouais, je fouine pendant longtemps. Ah, encore des photos de DG, mmmmmmm. Ben en tous cas, c'est pas facile de trouver des photos de Z. La plupart, c'est avec celui qui jouait dans Prison Break, et franchement, je trouve que cet acteur ne va pas du tout pour Z. Mais bon, au final, j'a trouver quelques photos. - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 20:27 | |
| AH bah tu sais moi je reste fidéle a V et Butch, ah ouai non l'acteur de prison break va pas mais alors pas du tout il fait pas assez bestiale, pas assez dur et torturé pour incarné notre beau Z - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Ven 09 Nov 2012, 21:47 | |
| Je vote oui pour Quinn c'est exactement lui, super on est d'accord mais pour Blhay on va bien trouver et John aussi je pense. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 01:45 | |
| bon alors j'ai fouiné un peu et voici quelques trouvailles alors mon Z adoré - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
sting116 Dominant
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 09:40 | |
| Magnifique ton Z!! C#est pas toujours le même ou bien si???
en tout cas , bon choix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 12:23 | |
| J'aime bien ton Z, Love. A part celui sur la quatrième photo. Et DG, toujours aussi canon, lui. Chou doit être aux anges de voir un mec l'incarné si parfaitement. Un Zsadist. - Spoiler:
Goth, ouais, se mec incarne parfaitement Qhuinn. C'est lui tout cracher. Et je suis bien placer pour le savoir. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 19:20 | |
| Sting merci non c'est pa le méme que d'habitude mais j'ai trouvé qu'il rendait plutot pas mal Vhamp: j'adore ta photo, Ouai V est ravi du choix de DG Bon j'ai deux petits Blay c'est pas encore ça mais je les trouve canons - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 22:42 | |
| J'ai une préférence pour ton dernier Blay. Et il n'y a pas que lui qui est ravi du choix de DG. On toutes pour lui. Encore Z. J'adore le mec. Il fait vraiment Z quoi. Sur cette photo, il était en Vhen. mais bon, le Vhen parfait est Marco. - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 22:58 | |
| ah bin il est mieux en Z y a pas photos, aller encore un peu de V pour le plaisir - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 23:44 | |
| Rhoooooooooooo là là, tu va finir par me cramer les yeux avec DG. C'est sur qu'il est bien mieux en Z. - Spoiler:
| |
|
| |
sting116 Dominant
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 23:47 | |
| Oh DG, J'adorrrrrrrrre!!!! y a pas à dire mais il est vraiment canon surtout sur la 2e photo, Blay par contre j'en aime aucun... je veux dire ils sont mignons mais pas Blay comme je me l'imagine
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Sam 10 Nov 2012, 23:56 | |
| et t'as encore rien vu - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:01 | |
| Oh la vache, ce mec fait vraiment Butch. Y a pas à dire. Buuuuutttttccccchhhhhh, on va finir par devenir accro à toi. Enfin, si c'n'est déjà fait. - Spoiler:
| |
|
| |
sting116 Dominant
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:01 | |
| Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit, merci ( avec un grand sourire aux lèvres)
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:07 | |
| bah derien c'est fait pour bah je sais pas pour toi ma poule mais moi je suis déjà gaga de mon petit Butch - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:11 | |
| De rien Sting, c'est fait pour faire de beaux rêves. Et là, il y a une belle brochette. Love, dis à Butch que je deviens accro à lui. Je crois bien qu'il va devenir "chou" numéro quatre. - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:31 | |
| ah bah c'est claire que la brochette est belle magnifique méme moi elle me donne faim - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 00:56 | |
| On la croquerait bien cette brochette. - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 01:29 | |
| bah il fait moins Z sur cette photo un peut trop jouefflue non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 01:45 | |
| Ouais, il fait moins Z sur cette photo. Bon, Z ne se mettra jamais comme ça, mais on ne sait jamais. - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 02:09 | |
| humm j'adore Z chéri on va trouvé une cascade - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Dim 11 Nov 2012, 02:38 | |
| Pffffffff, je suis en train de me brûler les yeux. Dis donc, la dernière photo de DG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie | |
| |
|
| |
| Autour de la Confrérie | |
|