| American horror story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: American horror story Lun 03 Déc 2012, 18:45 | |
| oui dans la saison 2 pour le moment il n'y a pas de fantômes! (enfin à notre connaissance! Mais il y a d'autres choses!! | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: American horror story Lun 03 Déc 2012, 18:56 | |
| - Spoiler:
Ouaip' pas de fantôme encore, mais des Aliens et un grand besoin d'un exorciste dans le coin!!... et oui c'est un cocktail bizarre et explosif mais heureusement ça se tien bien dans l'histoire, incroyable non?
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: American horror story Lun 03 Déc 2012, 20:02 | |
| Rhoooo vous m'intriguez les filles. pas de fantômes? | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: American horror story Mar 04 Déc 2012, 08:38 | |
| t'inquiète, il y a une foule de trucs encore plus bizarres, et puis qui sait! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: American horror story Mar 04 Déc 2012, 22:04 | |
| Rhooo elle est vraiment originale cette série, c'est fou ce que les scénaristes arrivent à pondre quand même, il me tarde de la voir, vais attendre de finir ce que j'ai commencé avant. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Mer 05 Déc 2012, 10:03 | |
| J'ai regardé l'épisode 7 de la saison 2 hier et c'est exactement ce que j'ai pensé! ces mecs sont de génies, et je ne parle même pas de la mise en scène qui est tout simplement incroyable! | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Ven 25 Jan 2013, 17:48 | |
| La saison deux vient de se terminer hier, 13 épisodes cette fois ci!
Bon j'ai adoré! tout comme la première!
La saison 3 est programmée déjà, voici les premières info :
La saison 2 d'American Horror Story se termine avec un final que les fans attendaient avec impatience, mais la saison 3 est déjà en marche. Ryan Murphy, le showrunner d'American Horror Story, explique qu'il voudrait faire quelque chose de "plus drôle" pour la suite. "J'adore la saison 2 et je pense que c'était un succès, mais des trucs comme Jessica Lange en Constance me manquent, et je pense que ça lui manque aussi. La seule chose que je dirais sur la saison est que c'est un mélange de plusieurs villes, et que ça parlera du pouvoir de la femme". Jessica Lange sera de retour dans la saison 3 d'American Horror Story et elle sera plus "glamour" selon Murphy. | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: American horror story Ven 25 Jan 2013, 19:53 | |
| parce que jessica Lange en nuisette en satin rouge c'est pas glamour? Mais moi je trouve ça bien qu'il n'y ai pas vraiment de rôle principal, tous les personnages sont importants, et même si je l'aime bien j'ai peur qu'on ne voit que Jessica Lange et pas assez les autres!! En tout cas il y aura le retour de plusieurs acteurs de la saison 1! Je suis heureuse de retrouver peter Evans:!!!! sinon j'ai aussi aimé la saison 2!! et la fin - Spoiler:
en gros ce que j'ai compris c'est que la vraie méchante de l'histoire c'est Lana!!!!!
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Ven 25 Jan 2013, 22:51 | |
| Violhence super nouvelle une saison 3  merci pour l'info maintenant il faut absolument que je regarde cette saison 2. J'aimerai que Dylan McDermott soit dans la S03. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Lun 28 Jan 2013, 12:53 | |
| Eldi, voici ce que moi j'ai compris à la fin - Spoiler:
c'est que la folie n'est pas là ou on l'attend, elle se trouve dans l’ambition chez Lana comme chez Dr Arden et le Monseigner, dans la soumission et la crainte chez Sœur Mary-Eunice, dans le remord et la pénitence chez Soeur Jude, dans le manque d'amour parental pour bloody face et son fils, et dans la solitude face à l'extraordinaire chez Kit... J'ai aimé la fin, que Lana finisse ce qu'elle a commencé, qu'elle soit la seule survivante de tout ce merdier, seule avec son histoire qu'elle à tellement voulu écrire, pour quoi elle a tout donner! Le Diable est le grand gagnant à la fin... non?
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Ven 01 Fév 2013, 09:24 | |
| ça y est j'ai enfin vu la saison 2 et je dirai "GENIALE" on commence par un générique super angoissant et dérangeant comme pour la première saison. C'est vrais il n'y a pas de fantôme mais ils ont su trouver tout autre chose  , les acteurs sont terriblements fabuleux et cette mise en scène. Violhence je suis assez d'accord avec toi pour ton résumé. - Spoiler:
comme quoi la démence peut être définie de différentes manières et surtout utilisée pour tout, et le diable peut être dans chacun de nous sous différentes formes
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Mar 22 Oct 2013, 10:16 | |
|   La saison trois vient de débuter au US, cette fois cela se passe à la nouvelle Orléans, Sorcière, Vaudou, nécromanciennes et compagnie! On y retrouve les nom de Marie Laveau et Mme et Mr LaLaurie... cela me rappel les histoire de Cat & Bones forcement.. Nous retrouvons notamment Jessica Lange en Fiona Goode, sorcière puissante en mal de jeunesse, Kathy Bates en Delphine Lalauri autant dire qu'elle n'est pas très sympa quoi, Denis O'Hare dans le rôle de Spalding, et aussi Angela Basset dans le rôle de Marie Laveau...   J'ai vu les trois premiers déjà, et comme d'hab ça déchire c'est tout ce que je vous dis !! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Mar 22 Oct 2013, 20:22 | |
| Oh super la saison 3 à la Nouvelle Orléans!!! humm j'ai hâte merci ma poule pour cette nouvelle info | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: American horror story Mer 23 Oct 2013, 09:26 | |
|  de rien.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: American horror story  | |
| |
|
 | |
| American horror story | |
|