House of the end of the street/La maison au bout la rue
5 participants
Auteur
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: House of the end of the street/La maison au bout la rue Lun 12 Nov 2012, 14:56
Date de sortie : 21 novembre 12 Casting : Réalisé par Mark Tonderai avec Jennifer Lawrence, Max Thieriot et Elisabeth Shue. Genre : Epouvante horreur
Synopsis : Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 20:05
franchement la bande annonce me plait beaucoup, ça à l'air bien comme je les aime, angoissant, flippant et beaucoup de suspense, espérons qu'il soit aussi bien que sur la bande annonce.
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 20:50
C'est l'actrice d'Hunger Games?
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 22:09
oui c'est elle! Elle joue aussi dans le dernier X-Men
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:04
Linh t'as l'oeil en tout cas moi je savais pas.
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:13
Je trouve son visage très girly ado
gothicia maître vampire
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:15
Linh sur la photo 2 on dirait qu'elle a 12 ans, enfin c'est l'effet qu'elle m'a fait.
Linh maître vampire
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:18
C'est exactement ça Goth.........
gothicia maître vampire
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:20
Linh c'est fou ça comment elle peut changer du tout au tout.
Linh maître vampire
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Dim 18 Nov 2012, 23:22
Du coup, j'ai peur qu'elle ne colle pas avec le personnage.
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Lun 19 Nov 2012, 20:02
Mmmmmm, il a l'air pas mal comme film.
gothicia maître vampire
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Lun 19 Nov 2012, 21:20
Linh oh si c'est une bonne actrice ça devrait aller.
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Mar 29 Jan 2013, 14:59
Je l'ai enfin vu! Je vous poste ma critique!
Spoiler:
La maison au bout de la rue raconte l'histoire d’Elissa, une adolescente qui emménage dans une nouvelle maison avec sa mère. Seulement dans la maison d’à côté vit toujours un jeune homme dont la famille a été massacré par sa sœur dans cette maison même. Sœur que l’on n’a jamais retrouvé. Elissa est une ado à part, elle chante dans un groupe de Rock, dit toujours ce qu’elle pense et semble plus mature que les autres lycéens et même que sa mère. Alors lorsqu’elle rencontre son voisin mystérieux qui vit seul dans sa maison, elle est tout de suite sous le charme. Elle se sent à part comme lui et elle a l’impression qu’elle peut l’aider à sortir de sa solitude, surtout que tous les idiots du lycée s’en prennent à lui. De plus sa mère refuse qu’elle le fréquente. Seulement Elissa va lui désobéir et apprendre à mieux connaitre le jeune homme, c’est alors que nous allons mieux comprendre l’acte de sa sœur. Bon je m’arrête là sinon je vais trop vous spoiler. Je n’ai pas trop aimé ce film car je l’ai trouvé parfois un peu trop cliché et pas vraiment effrayant et on comprend assez vite le fin mot de l’histoire. Je pense que certaines scènes sont angoissantes mais le problème est que je n’arrive pas à avoir peur d’une fille de 16 ans. Elissa semble physiquement et mentalement suffisamment forte pour pouvoir mettre une bonne droite à son ennemi et s’en sortir. Donc à aucun moment on ne s’inquiète vraiment pour elle et du coup le film fait moins peur qu’on ne pourrait l’espérer. Ceci dit j’ai tout de même passé un bon moment, je pense que c’est un film à voir entre amis avec une bonne dose de pop-corn ! Et puis il y a tout de même un switch à la fin, à moins que vous ne deviniez avant !
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue Mar 29 Jan 2013, 19:03
moi aussi je l'ai vu et le début était vraiment bien mais tu as raison c'est à voir avec des potes et du pop corn, et aussi je pense qu'ils ont essayé de faire un film ou il faut se creuser la tête mais au final ce n'est pas vraiment la surprise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: House of the end of the street/La maison au bout la rue