eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Misfits Mer 17 Oct 2012, 00:31 | |
| Résumé: Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... Cette série comporte déjà 3 saisons, et la quatrième va commencer au mois de novembre. J'adore cette série, surtout les deux premières saisons, mais j'ai moins aimé la troisième car Robert Sheehan a quitté la série, ce qui est dommage. En plus quand la deuxième saison a été tourné il n'était pas prévu qu'il quitte la série, du coup on a eu seulement droit à un mini épisode pour lui dire au revoir! Petit hic, les américains vont avoir leur remake US!!! (encore et toujours les américains!) Mais heureusement, le créateur va faire partie de l'équipe!
Bande annonce saison 1
| |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Misfits Mer 17 Oct 2012, 11:19 | |
| génial que tu aies mis la série sur le fofo, moi aussi je suis une addict de Misfits, les 2 premières saison sont à mourrir de rire, la troisième et peu moins mais toujours aussi prenante. la saison 4 commence bientôt, il me tarde, en espérant qu'elle retrouve la pêche du début, je vous conseille cette série. | |
|

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Misfits Mer 17 Oct 2012, 12:30 | |
| oh! Je ne sais pas si tu aime le personnage de Kelly, mais elle ne sera pas de retour dans la saison 4, l'actrice est en prison car elle a tenu des propos racistes envers un chauffeur de taxi! Du coup je me demande comment ils vont justifier cela dans la nouvelle saison??? | |
|
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Misfits Mer 17 Oct 2012, 18:26 | |
| Eldi oh non!!! j'aime bien son perso une vrais tête brûlée, pffff il vont surement la remplacer avec un autre perso alors. | |
|

| Sujet: Re: Misfits Sam 20 Oct 2012, 18:45 | |
| il y a deux nouveaux acteurs, une fille et un garçon! sinon la saison 4 commence le 28 octobre!!! je viens de voir la PUB à la TV!!!! | |
|
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Misfits Sam 20 Oct 2012, 19:56 | |
| c'est une super nouvelle | |
|