Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+4
Viohlence
gothicia
lovevhen
Vhampirella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 18:39

Je ne pense pas la VS ait dit son dernier mot, houlalala non!
Et je trouve que Vhen en roi Sympath est bien plus utile, à l'histoire déjà, et aux frère aussi puisqu'il est un allié au lieu d’être un simple membre de plus à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 18:40

C''est pas faux. Mais, avec elle dans les parrages, je m'attends à tout et n'importe quoi.

Oui, je crois que c'est ça Viohlence*, c'est juste le fait de penser qu'il le mérite. Il pourrait être frêre et Roi, comme Kholer. Lui, je crois que de toute façon, il ne peut pas demander à intégrer la Confrérie, ça doit être proposé par l'un des frêres, ou, la VS elle-même, (c'est ça ou bien j'ai rien compris les filles?)

J'ai cru voir par là qu'il y aurait l'intronisation d'un frêre, mais, qui? Du coup, pourquoi pas lui?
*(J'ai pris la conversation en marche, comme d'hab').
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 19:07

Non il ne peut pas tu as raison celà doit lui étre proposé par un frère et il me semble que la VS toujours la méme pénible peut méttre son véto, ah c'est sur que Vhen est un allier de poids mais j'aimerai simplement qu'on lui propose en gache de reconnaissance et d'amitié et puis ça ouvrirai un peu le cercle trop fermé de la Confrérie, a prés il pourrai refusé si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 19:11

Je confirme qu'il faut que se soit une autre frère qui le propose. Mais je dis oui, pour qu'il devienne un frère. Après, est-ce-qu'il va accepter si Kohler vient à lui demander c'est une autre histoire.
En tout cas, si cela lui est proposer, se serait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 19:23

Perso je pense qu'il accepterai car Vhen a toujours souffert de sa diffénce et a toujours révé d'étre accepter pour ce qu'il est alors oui les frères ne le tiennent pas a l'écart mais bon on ne peut pas dire qu'ils soient supers potes, il y a peu ils étaient encore méfiants a son égard et je trouve ça domage
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 20:28

Ils essaient de ne pas avoir de préjugés, mais, ça ne doit pas être évident d'aller contre des méfiances aussi anciennes. (Je veux parler du pourquoi les sympathes sont exclus.) Sans compter que leur méfiance, mine de rien est un gage de sécurité.

Je pense à un truc là du coup. Si ça arrivait, un roi qui en commande un autre, ça ne ferait peut-être pas bon ménage non plus. Comment réagiraient les sympathes justement? Et puis, si il était frêre, le conseil pourrait l'accusé d'être à la botte du Roi.
J'aimerais bien qu'il soit frêre lui aussi, mais, finalement, je me dis que ça ficherait peut-être plus la pagaille qu'autre chose à bien y penser, scratch.
Je sais pas, il pourrait trouver une distinction autre?, se rapprochant, sans que ça entre en collision avec les deux autres statuts qu'il a déjà. (Je ne doute pas que Vhen soit assez intelligent pour comprendre.)
M'enfin, je sais pas, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 22:22

Ben d'un autre côté, ton résonnement se tient Eire.
Il pourrait être accuser de trahison par les symphathes. Se serait fort dommage. Et puis d'un autre côté, si Vhen reste roi des symphathes, ça pourra toujours faire des alliés contre l'oméga et les éradiqueurs.
Après bien sur, j'ai un doute que les symphathes s'allient avec les frères. Ils sont plutôt extérieur au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 22:34

moi je pense qu'il a suffisament foutu la trouille a ses sujets pour étre tranquile et qu'ils le suivent sans faire d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012, 22:45

Je pense aussi. Mais on ne sait jamais. Tu sais qu'il y à toujours un abruti pour mettre le pagaille quelque part. Mais connaissant Vhen, il remettre n'importe qui dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 00:41

c'est net surtout qu'il n'est pas du genre a se laissé marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 00:54

Ca tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:06

Ouai, mais, comme on dit, " vaut mieux prévenir que guérir". Et c'est vrai qu'il y en a toujours pour "cracher dans la soupe", ou "semer la zizanie". Vhen a démontrer sa force, mais, tout comme Kholer, pour eux, c'est une course de fond, avec pleins de "conspirateurs" autour, qui n'attendent qu'une ouverture pour s'infiltrer. C'est qu'un trône, ça attise les convoitises. C'est pas la position la plus enviable, même si je suis contente que ce soit eux qui soient Rois, (bin, oui, on aurait put tomber carrément plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:12

Ah ça pour tomber plus mal, on aurait pu tomber plus mal.
Il faudra qu'ils fassent attention à tous les dangers qui vont survenir. Et c'est pas gagner d'avance. Certes, Kohler et Vhen son mature et puissant pour maintenir l'ordre, mais les rangs des éradiqueurs augmentes et les symphathes sont considérer comme des parias. Ils vont devoir tous les deux se serrer les coudes pour maintenir un semblant d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:15

Ils ont des gros bras, ça devrait aller pour se serrer les coudes, good - evil.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:19

Ouais, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:21

moi je suis ceraine que grace a Vhen les sympathes peuvent devenir un merveilleux atout contre les éradicateurs
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:34

Je pense aussi. Mais reste à savoir s'il ne va pas y avoir un abruti qui risque de contester son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:44

Je suis d'accord avec toi Lovevhen. Le truc, c'est qu'il faudrait quant même qu'il y ait une contre partie. Ils pourraient être plus motivés (à part par la peur de Vhen), si le Roi de la race prenait plus en compte leur communauté. On en revient à peut-on leur faire confiance? A moins que la perspective de torturer psychologiquement des tas de lessers ne suffise à leur bonheur.
Vampirella: il doit bien y en avoir des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 01:46

Non; Non et Non sinon c'est moi qui le trucide et je suis largement plus sadique et tordue que Vhen alors il est préférable de ne pas emmerder mon hellren sous peine de représailles fouet nface2
loin de moi l'idée de critiquer les sujets de mon cher et tendre mais soyons honnétes dingues ils sont compléments tordus alors a mon avis le simple fait de torturés mentalement des éradicateurs devraient les réjouir sans parlé que celà les occupera car ils doivent mourir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 02:04

Bin, en fait, j'en sais pas plus sur eux. Il y a peut-être d'autres métis planqué chez eux. Ce serait bien qu'ils aient le droit eux aussi de tenter leur chance. Et là, bien sûre, je dis ça dans le cas ou ils seraient comme Vhen et Xhes, et pas de total "malades" irrécupérables. On va en savoir plus sur eux ou pas?
C'est sûre que je me demande bien à quoi ils occupent leur temps? ( Niiiaaaan!!! En vérité, je pense à tout un tas de truc peu ragoutant à me filer des cauchemars, pingu13, je files au lit.)
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 02:16

bah a mon avis ils doit y avoir d'autres métisses puisque ces tordus avaient pour habitude d'enlever et de violer des femelles vampires donc il y a du avoir un paquet de rejetons, mais bien que je sois folle de Vhen amoureux et que j'adore Xhex il faut bien reconnaitre que ces deux là sont trés loins d'étre des enfants de coeur( assassins tous les deux) donc bon il est préférable de bien s'entendre avec eux, en tout cas comme toi toutes les occupations des sympathes qui me viennent a l'esprit me donne des sueurs froides affraid
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 08:57

Je pensais, l'autre jour, mais si le roi des Sympath est déjà métisse et que sa chérie est Vampire, comment va le prendre la communauté des Sympath? elle risque de voir ça comme un risque d'extinction ou une insulte (tordus comme ils sont !)

Et les sympath qui les a créer? la VS? ..que de questions en suspend pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 13:50

Bin, elle a fait les vampires, mais, comme toute création, il y a une partie qui a échappé à son contrôle. C'est pour ça qu'elle a son "élevage" de guerriers et d'élues, pour garder au moins une partie des ses vampires à l'image de ce qu'elle veut. Enfin, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 14:10

Vioh, je te rejoinds dans se que tu dis. Les symphathes vont-ils bien prendre le fait que Vhen est tomber amoureux d'une vampire pur sang.
Et ta question est bonne. Qui a créer les symphthes ? J'ai un gros doute que se soit la VS. Je ne le voit pas du tout créer cette race là. C'est vraiment des questions en suspend.
Love, Eire, il n'y a pas que vous que les occupations des symphathes donne des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012, 14:16

déjà leur fringues c'est l'horreur, venin de scorpions sur les collants et de vraies bestioles en boucles d'oreilles? Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser