Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+4
Viohlence
gothicia
lovevhen
Vhampirella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 00:58

ah ça c'est sur et mes autres hellrens ne sont pas en restent non plus tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 01:03

Oui, c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 02:26

Lovevhen: :MDR!!!!,(et là, je ne renchéris surtout pas, et c'est vachement dur, pingu7).

Pfff, accro, je sais pas, les filles, mais, déjà sacrément ravagée, ça, c'est sûre, wolf11. M'enfin, ce sera qu'une lubie de plus, et, ça fera rigoler doudou toujours, Rolling Eyes. AB et La confrérie ou comment avoir une bonne femme hystérique à la maison, à chaque sortie, muahah!!
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 02:36

mais tu peux renchérir au contraire du coups je suis obliger de le faire pour toi, vu l'exitation leur premiére fois va bah durée longtemps on va avoir le droit a deux lapins, vite fait bien fait enfin je l'éspère pour eux car sinon c'était pas la peine d'attendre si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 02:49

Ah non, pas du rapide. Depuis le temps que l'on attends cela, se serait dommage que leur première fois soit vite fait bien fait.

Bon après, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 03:12

Autour de la Confrérie - Page 11 896345 bang Autour de la Confrérie - Page 11 896345 (au secour!!!!, je glisse!!!!)

Bon, une mini pour le dodo:
"Effêt vieux flash d'un passage d'un des Scarie movie, (je crois que c'est ça le film). Avec la fille qui termine collée au plafond. Avec, est-il besoin de préciser?, un des Qhuay à la place de la fille bien sûre. (Là, vous imaginez qui vous voulez, c'est selon les goûts.) Tout ça à cause du "geyser", ça m'a fait "Tilt".

Bon je m'en vais, saluuuuttt!!!! Bonne nuit. (Oui, oui, manoeuvre de fuite à "fond la caisse". Je me connais, j'ai pas de limite, et, j'aime bien trop rigoler.) C'est déjà pas gagné que j'ailles me coucher sans y penser et de rire comme une mouette sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 03:18

au bout de 5tomes je dirai qu'ils sont frustrés, et que l'éxitation a atteint son paroxisme donc quand ils vont efin se trouvés sa risque d'étre droit au but Twisted Evil
lol! trop fort eire maintenant j'ai l'image dans la téte et je visualise parfaitement Blay projeté au plafond par Qhuinn aprés tout c'est lui le plus frustré
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 11:13

Euh Love, je dirais plutôt 7 tomes. Et ça pour être frustrer, ils doivent être fruster (a moins que je suis passer par là avant Razz .) Et plus que droit au but. Je pense qu'il n'y aura pas de chichi entre eux deux et surtout de savoir qui prendra l'autre.

Merci Eire, j'ai également l'image dans la tête et je suis comme toi Love, je vois bien Blay se retrouver scotcher au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 12:51

Comme c'est étrange, je pensais Blay aussi..... tongue

Sinon, comme je disais, j'espère que leur union frôlera la fusion nucléaire. Du primitif? si c'est dans le genre roulant nous sur le tapis en grognant, ça peut être marrant. Mais, surtout un équilibre érotisme/romantisme. "Oh! toi! J.R.W. si tu m'entends, par pitié délivre moi." (Dire que je suis sensée garder la tête froide, Evil or Very Mad.)
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 14:25

Ma parole, nous sommes toutes les trois en connection mental. C'est bizarre.

Ah ben j'espère que ce sera la fusion nucléaire. Sinon se serait décevant. Surtout qu'avec la frustration sexuelle qu'ils subissent tous les deux. pingu14 "Roulons nous sur le tapis en grognant" ça c'est une bonne idée tiens. Et oui comme tu dis, l'équilibre érotisme/romantisme.

Et il nous faut attendre 25 semaines soit 176 jours (pour celle qui vont le lire en anglais.) Ca se rapproche. Lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 14:55

176 jours et au moins 400 pages pour avoir l’éruption volcanique tant attendue! Vous pensez quand même pas que JR va nous les faire rouler sur le tapis en début de tome! Elle va faire durer le plaisir (ou la frustration ça dépend comment chacun le prend évidement)
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 17:25

la frustration sûrement... hache pour les accros qui attendent cela depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 18:16

moi je suis pour un bon plaquage a la maniére des rugbymens, le truc qui te casses le mur et t'éléctrise totalment un mélange de brutalité et de tendresse, bref il faut une mise en bouche car sinon moi je risque de sauté a la page 272 pour me rassasié
euh Vhamp éttant donné que leur relation a réellement débuté dans le tome 6 je compte 5 tomes de supplice.
Et oui étrangement on voit toute les 3Blay se faire plaqué par le geyser, d'ailleurs merci eire grace a toi j'ai cette image bien bien en téte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 18:46

Muahahahahah!!!, de rien les filles, c'est gratuit.

"Mise en bouche?", "plaquage de rugbymens", c'est définitif Lovevhen. T'es vraiment mon usine à tentation du moment, Autour de la Confrérie - Page 11 896345.

Ouaiii, 176 jours, je serais certainement chauve le jour J. Surtout parce qu'il va falloir que je lises en anglais. Sinon, il faudra encore attendre la parution en français, et, ce sera juste pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 19:16

et encore je me retiens eire car si vous saviez toutes les idées lubriques qui squattent mon esprit je suis pire qu'un homme surtout quand mes hellrens m'inspirent, bah moi je vais regarder pour l'acheter en espagnole car en anglais c'est juste pas possible je vais rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 19:16

Eire le geyser Autour de la Confrérie - Page 11 896345 trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 19:43

J imagine en espagnol : hum cerrida te volber mucho mucho porque soy mui macho vampiro Autour de la Confrérie - Page 11 77872
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 19:59

Love, je peux te dire que pour mettre fin à la frustration, je vais passer directement à la page 272. Parce que si il n'y a pas de tripotage avant, je vais pêter une durite. Il faut au moins qu'elle mette du tripotage.

Eire, attendre la parution en français, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 20:09

Dite les filles, j'ai fini le tome 6. Vu les prix à partir du 7 vaux-t-il mieux attendre le poche ou alors l'attente est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 45
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 20:14

J'ai pris la décision d'attendre la sortie du tome 7 en poche et pour l'instant l'attente ne me pèse pas.......vu la hauteur de ma PAL, ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 20:17

Oui c'est sur ! Rien de tel qu'une bonne PAL.
Tu sais quand est la sortie du poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 45
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 20:23

Je pense avant la sortie du prochain tome en grand format, dans environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 20:52

Euh, Bill, je dirais juste que je n'ai pas attendu, parce que ce n'était pas possible pour moi. Cela dépend de ton niveau d'addiction en fait. Je ne sais pas pour les autres, mais, ça doit être dans le même genre.

Gothicia: Razz, ouaip, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 21:35

Pareil pour moi Bill....j'y peux rien mais je suis sacrément accro
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 22:02

alors pour bill et les autres qui attendent bien sagement le tome 7 en poche il sort normalement le 7 décembre donc un super super cadeau de noél avec un peu d'avance.
Vioh: Autour de la Confrérie - Page 11 896345 trop fort, je suis sur pour avoir déjà vu des scénes érotiques en espagnole que la langue rend la chose encore plus sensuelle et puis un petit yo te quiero susuré par Qhuinn sa doit étre tout bonnement magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser