Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+4
Viohlence
gothicia
lovevhen
Vhampirella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:07

yeah poulette entiérement d'accord avec toi on va se mettre a deux pour lui mettre les claques a ce gamin capricieux et égoiste, Vhen aussi a souffert et sa ne fait pas de lui un petit con égoiste y a que John qui réagit comme ça, enplus Z, V ou Vhen se bléssent eux méme ils ne passent pas leurs temps a s'appitoyer sur leurs sorts ils vont de l'avant, pour moi John ne mérite pas de devenir un frére en tout cas pas temps qu'il n'aura pas muri
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:16

S'il muri un jour. J'espère qu'elle finira par lui donner un peu plus de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:20

moi je plains Xhex, je me demande bien comment elle fait pour le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:28

C'est l'amour.
Aller, une petite photo pour la route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:41

oué l'amour rend pas seulement aveugle il vous rend aussi trés con parfois Very Happy
j'aime pas leurs tétes mais la photo est belle euh j'ai un anglais pourri mais c'est bien marqué " perdu en toi" non?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:48

Moi non plus je n'aime pas leur tête mais la photo est belle.
Et oui, c'est bien écrit "Perdu en toi". Sublime non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012, 23:59

surtout trés équivoque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 00:07

J'entends bien ce que vous dites, mais, je ne trouves toujours pas sa réaction anormal. Ils ne sont pas tous coulés dans le même moule, normal qu'ils ne réagissent pas tous pareil, non? Après, attention, je comprends bien la réaction de Thor, mais, je comprends tout autant celle de John. Me doute bien que John va faire conneries sur conneries, hein? J'aurai certainement envi de le gifler, mais, j'aime suivre son évolution, c'est un perso qui me plaît, depuis le début. Pour ce qui est de Z., il y a bien eut un moment où je lui aurait collé une claque, mais, pourtant, j'aime aussi le perso, (en même temps, à part Layla, il n'y a pas de perso que je n'aime pas, enfin, j'en vois un se profiler, mais, faut attendre la suite pour voir).
La souffrance, qu'elle dure beaucoup ou peu de temps, ne peut être vécue de la même manière, elle s'évacue (ou pas) de façon différente, parce que les perso sont différents, (tient, dans la réalité, c'est pareil). Tout comme nous avons des façons différentes de voir les perso. Du coup c'est bien, parce que débattre tout seul dans son coin, ça devient vite "chi..t", et, être toujours d'accord sur tout aussi, mais, ça, ce n'est que mon humble avis, et, il ne fait pas loi.
Je suis pressée de lire son tome, ça promet, (même si je me dis que pour les Qhuay, je risques d'être moins ravie, bang.)
,
(PS: sympa la photo Vampirella)
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 00:22

Eire, tu n'aime pas Layla ? Et c'est qui l'autre perso que tu n'aime pas. Bon je sais c'est vilain Razz, mais je suis curieuse.
Ouais, c'est bien d'avoir des opinions différentes. Parce que si tout le monde aimait tous les persos, se serait ridicule. Là on a un vrai et bon débat.
Et je te confirme, pour Qhuinn et Blay tu ne sera pas ravi du tout du tout No No. Bien au contraire. J'ai pleurer de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 00:31

moi du moment que l'on voit mon Vhen d'amour je suis ravie, pour ce qui est du débat je touve ça bien il est normal que nous ayons toutes des préférences et on s'ennuierai sévère si on avait toutes les mémes opinions, moi j'ai hate de voir l'évolution trés lente et pour le moins laborieuse de leur relation j'aime le coté je t'aime moi non plus , le fait qu'ils se fassnt du mal méme sans le vouloir et j'ai hate de rencontré Xcor lui je l'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 00:48

Ben en tous cas, moi je l'aime bien Xcor.
Oui, l'évolution très lente et très laborieuse de leur relation. Euh tu parle bien de Qhuinn et Blay.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 00:57

bah oui je parle de tes anges, ils jouent sans le vouloir au jeu du chat et de la souris moi j'adore ce genre de relation
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 01:11

Ouais, et j'imagine la conclusion du jeu du chat et de la souris. A mon avis, ça va être du tonnerre. Enfin je l'espère. Mais j'ai confiance en JR. Car là, c'est le tome de l'attente. Et beaucoup, beaucoup de monde l'attende sur tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 01:21

reste a savoir qui va attrapé l'autre en premier, ouai je suis certaine que JR va faire des merveilles avec eux
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 11:22

Bin, faut espérer, je te racontes pas le nombre de fans qui vont arriver au tome 11 avec les dents qui rayent le parquet.

Vampirella: je déteste d'avance tout ce qui peut, ou, se mettra entre Qhuinn et Blay. Sa me passera, mais, d'ici le tome 11, je sens que ça va être de la torture à l'état pur avec eux, avec du sel sur les plaies pour agrémenter le tout. J'ai déjà mal au ventre.
(Je n'ai pas parler de la Vierge scribe et de l'Omega dans ceux que j'aime pas. Eux, ils sont hors concours dans le classement de la connerie. Ils sont imbattables.)
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 12:14

Vous aimez pas non plus la vierge scribe? Elle a quand même lâché du leste depuis que v et phury lui ont remonté les bretelles non?
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 12:16

Bin, j'ai du mal à lui trouver des bons côtés. Vu tout ce qu'elle a fait. Numéro un au top office? Abandonner V au main de son père, nface2.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 12:24

Ouais mais je pense qu' elle a pas eu le choix, moi j attend le tome sur elle qu' on comprenne tous ça
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 12:30

Eire, je suis de ton avis: je désteste par avance tous les bâtons que Jr va mettre dans les roues de la relation Qhuinn-Blay car il y aura sûrement quelque chose qui nous fera toutes grincer des dents... mais du moment que cela se termine comme nous l'attendons toutes avec impatience c-est-à-dire une déclaration d'amour et une relation entre nos deux chéris, ça me va!!!

J'aime bien Xcor et je pense que son histoire va être intéressante aussi. Dans le tome 10, on le découvre à la fois cruel et émouvant C#est également un homme d'honneur et de principes car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 14:42

eire a écrit:
Vampirella: je déteste d'avance tout ce qui peut, ou, se mettra entre Qhuinn et Blay. Sa me passera, mais, d'ici le tome 11, je sens que ça va être de la torture à l'état pur avec eux, avec du sel sur les plaies pour agrémenter le tout. J'ai déjà mal au ventre.
Et moi donc. Je te dis pas le soulagement que j'aurais quand Qhuinn dira à Blay qu'il l'aime. J'en trépigne d'impatience.
Pour ce qui est de Layla, j'ai déjà donner mon avis sur elle, et je ne compte pas m'étaler sur elle. Plus question de gaspiller de l'écriture pour elle. A part pour dire Beuk beurk et re-beurk.
Love, je pense que se sera Qhuinn qui fera le premier pas. Blay lui à déjà dit qu'il l'aimait. Donc se serait tout à fait normal que se soit Qhuinn qui rompe la distance qui les sépare.
Sting, j'ai adorer se passage là. Il me tarde de la connaitre un peu plus.
Vioh, pour la Vierge Scribe j'attend de voir dans le futur se qu'elle va pondre. Je mets donc un droit de réserve sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 16:57

Il va y avoir un tome sur la vièrge Scribe?
moi aussi j'attends avec impatience le tome des chouchous de Vhampirella, mais bon j'en suis qu'au 7 donc je dois prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 18:44

arfffffffffff moi je la déteste cette garce d vierge scribe, tu parles d'une mére je lui aurai bien dit de s'abstenir mais je n'aurai pas eu mon cher et tendre V, mais il faut le reconnaitre c'est un coeur de pierre et V est bien troo gentil de lui redonné ces foutus cannaris car vraiment elle ne les mérite pas( et franchement un tome sur elle sa ne m'emballe pas mais alors ps du tout)
pour ce qui est d Qhuinn et Blay peut importe ce qui se dressera en traves de leur chemin puisqu'ils finiront ensemble ce qui mon plus grand malheur n'a pas été le cas de V et Butch Autour de la Confrérie - Page 9 70689
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 21:54

Oooh, oui, les Vuth, wolf18. Le couple explosif qu'il auraient fait ensemble. Je me dis que ça aura toujours un petit goût de "on a loupé un truc de malade" avec eux.

La Vierge scribe?
Spoiler:
Je ne l'aime pas, mais, à coté de ça, c'est un super perso. Pourquoi? Muahah!!!, elle ne me laisse pas indifférente. Elle a sa place dans la série, ça c'est sûre.

Qhuinn et Blay ensemble au final, normalement, oui, il y a de l'espoir. Cela n'empèche pas que je vais croiser les doigts des mains ET des pieds pour me rassurer. En attendant, je vais faire le dos rond et encaisser les rotatons de la bétonnière chargée de cailloux éffilés. (En pleine tentative pour m'auto convaincre que je ne vais pas succomber à une attaque nerveuse avant le tome 11. C'est à pleurer de rire. Nerveux les rires, bien sûre.)

Bon, j'ai trop écris là, saluuut.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012, 00:40

t'as trés bien résumé la situation eire, cette femme est une garce calculatrice et froide, elle prend les fréres pour ces chiens donneurs de spermes, les élues pour des potiches méres porteuses et tout le monde doit fermé sa gueule sinon sa majesté s'énerve non vraiment elle m'a gonflé des le début avec la punition abusive et monstrueuse de ce pauvre Hollywoo, sérieusement j'adorerai que la béte sorte et la dévore ça lui ferrai les pieds a cette sadique byzarement elle laisse certains fréres tranquiles alors que d'autres elle s'acharne sur eux a croire que leurs tétes lui reviennent pas,
pour le couple Butch V c'est un immense gachis ils auraient été le plus beau couple de la confrérie au final les pauvres se retrouvent coincés avec l'un une potiche fade et insipide et l'autre avec un foutu fantome sergent chef et donneuse de leçons non vraiment c'est triste, mais bon rassuré vous les filles en vrai ils ont laissés leur deux greluches au manoir et s'amussent comme des fous chez moi,
et pour Qhuinn et Blay il va forcemment leur arrivés quelques bricoles durant leurs tome, mais c'est normal la romance serai moins intérréssante sans ça, et puis au risque de me répéter moi j'aime leur relation de chien et chat, le fuit moi je te suit et inversement c'est ce qui fait tout le charme de leur histoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012, 02:09

Eire tu as très bien résumé pour la VS. Tout comme toi Love. Donc je te vais pas me lancer dans un discours sur ce que je pense d'elle et des élues, car je vais écrire des pages entières.
Ah ben forcement il va se passer beaucoup de chose dans le tome de Qhuinn et Blay, sinon se serait assipide. Maintenant, reste à savoir ce que ce sera. Et tous cas, je prend mon mal en patience et viviment que le mois de mars arrive. Mais bon, je profite d'eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser