| Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman | |
|
+9Kyabel Nesshime gothicia Enmana titoune3131 Zina litchi Tan Poison 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Dim 24 Mar 2013, 23:55 | |
| Il y a 5 tomes en tout ! et pour moi, - Spoiler:
Walter est over louche !
_________________  " Nous sommes différents à bien plus d'égards que je peux en compter, et à n'en pas douter, nous trouverons des manières de nous faire souffrir auxquelles nous n'avons pas encore songé. Ce que je pourrais imaginer de pis que de vivre avec toi, ce serait de vivre sans toi." {Kushiel} | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 45 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Lun 25 Mar 2013, 10:18 | |
| Cyllan merci et c'est vrais tu as raison mais ça semble trop évident. | |
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages : 799 Age : 48 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 09:27 | |
| Je suis du même avis que Cyllan | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 45 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 09:55 | |
| ça semble tellement trop évident, moi je pense que quelqu'un veut se pouvoir pour lui et du coup se servir Maeve. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 43 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 09:58 | |
| voilas vous avez gagné! maintenant j'ai trop envie de lire ce FAMEUX tome 2 ! et cet histoire de spoiler disparu OMG quel teaser !! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 10:05 | |
| Viohlence je te le conseille tu ne vas pas en revenir. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 43 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 10:09 | |
| ha bah c'est clair maintenant faut que je le lise! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 10:10 | |
| Viohlence viiiiiiiiiiii après tu me diras ce que tu en penses | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 18:44 | |
| Mais lis-le Vioh !! Qu'attends-tu ??? ^_^
Franchement, un excellent tome, rien trouvé de négatif ! Et pour une fois que c'est une auteure francophone ! _________________  " Nous sommes différents à bien plus d'égards que je peux en compter, et à n'en pas douter, nous trouverons des manières de nous faire souffrir auxquelles nous n'avons pas encore songé. Ce que je pourrais imaginer de pis que de vivre avec toi, ce serait de vivre sans toi." {Kushiel} | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| |
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages : 799 Age : 48 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 27 Mar 2013, 19:45 | |
| | |
|
 | |
Mercredi Non Lukoi

Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 03 Juil 2013, 16:09 | |
| Ah ! Je suis contente d'avoir acheté le tome 2 en même temps que le 1 ! Parce que sans ça je ne sais pas si j'aurais tenté le 2 vu comme le 1er ne m'avait pas emballée et je serais passée à côté de quelque chose !! J'ai trouvé dans ce tome le côté un peu plus "lyrique" qui me manquait dans le 1er :) J'ai vraiment aimé du coup. Et l'intrigue devient plus complexe, plus intéressante.. J'ai hâte de connaitre la suite (d'ailleurs j'ai commencé le 3 dans la foulée du coup :) ). Par contre, je suis entomophobe, j'ai failli tourner de l'oeil en lisant la fin...  ça m'a plus retournée que le "gros truc" qui se passe après ! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman Mer 03 Juil 2013, 23:03 | |
| - Mercredi a écrit:
- Ah ! Je suis contente d'avoir acheté le tome 2 en même temps que le 1 ! Parce que sans ça je ne sais pas si j'aurais tenté le 2 vu comme le 1er ne m'avait pas emballée et je serais passée à côté de quelque chose !!
J'ai trouvé dans ce tome le côté un peu plus "lyrique" qui me manquait dans le 1er :) J'ai vraiment aimé du coup. Et l'intrigue devient plus complexe, plus intéressante.. J'ai hâte de connaitre la suite (d'ailleurs j'ai commencé le 3 dans la foulée du coup :) ). Par contre, je suis entomophobe, j'ai failli tourner de l'oeil en lisant la fin... ça m'a plus retournée que le "gros truc" qui se passe après ! Je vois ce que tu veux dire ce passage est atroce c'est clair, j'aurai pas aimé être à sa place. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman  | |
| |
|
 | |
| Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman | |
|