Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman

Aller en bas 
+9
Kyabel
Nesshime
gothicia
Enmana
titoune3131
Zina
litchi
Tan
Poison
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013, 23:55

Il y a 5 tomes en tout !

et pour moi,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013, 10:18

Cyllan merci et c'est vrais tu as raison mais ça semble trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 09:27

Je suis du même avis que Cyllan
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 09:55

ça semble tellement trop évident, moi je pense que quelqu'un veut se pouvoir pour lui et du coup se servir Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 09:58

voilas vous avez gagné! maintenant j'ai trop envie de lire ce FAMEUX tome 2 ! et cet histoire de spoiler disparu OMG quel teaser !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 10:05

Viohlence je te le conseille tu ne vas pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 10:09

ha bah c'est clair maintenant faut que je le lise!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 10:10

Viohlence viiiiiiiiiiii après tu me diras ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 18:44

Mais lis-le Vioh !! Qu'attends-tu ??? ^_^

Franchement, un excellent tome, rien trouvé de négatif ! Et pour une fois que c'est une auteure francophone !
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 18:46

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 398741 Je l'ai même pas encore acheté Embarassed ... honte à moi !! mais bientôt promis !! Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 590261
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013, 19:45

Vraiment à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Juil 2013, 16:09

Ah ! Je suis contente d'avoir acheté le tome 2 en même temps que le 1 ! Parce que sans ça je ne sais pas si j'aurais tenté le 2 vu comme le 1er ne m'avait pas emballée et je serais passée à côté de quelque chose !!
J'ai trouvé dans ce tome le côté un peu plus "lyrique" qui me manquait dans le 1er :)
J'ai vraiment aimé du coup. Et l'intrigue devient plus complexe, plus intéressante.. J'ai hâte de connaitre la suite (d'ailleurs j'ai commencé le 3 dans la foulée du coup :) ).
Par contre, je suis entomophobe, j'ai failli tourner de l'oeil en lisant la fin... Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 59728 ça m'a plus retournée que le "gros truc" qui se passe après !
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Juil 2013, 23:03

Mercredi a écrit:
Ah ! Je suis contente d'avoir acheté le tome 2 en même temps que le 1 ! Parce que sans ça je ne sais pas si j'aurais tenté le 2 vu comme le 1er ne m'avait pas emballée et je serais passée à côté de quelque chose !!
J'ai trouvé dans ce tome le côté un peu plus "lyrique" qui me manquait dans le 1er :)
J'ai vraiment aimé du coup. Et l'intrigue devient plus complexe, plus intéressante.. J'ai hâte de connaitre la suite (d'ailleurs j'ai commencé le 3 dans la foulée du coup :) ).
Par contre, je suis entomophobe, j'ai failli tourner de l'oeil en lisant la fin... Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 59728 ça m'a plus retournée que le "gros truc" qui se passe après !

Je vois ce que tu veux dire ce passage est atroce c'est clair, j'aurai pas aimé être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman    Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent pour Dent - Maeve Regan 2 - Marika Gallman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Dent longue - Maeve Regan 3 - Marika Gallman
» A pleine dents - Maeve Regan T4 - Marika Gallman
» Rage de dents - Maeve Regan 1 - Marika Gallman
» Marika Gallman
» Edward alias Ted Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Maeve Regan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser