Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+5
sting116
Vhampirella
la chtite élo
gothicia
lovevhen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 00:26

Plus qu'un belle récompense. Ce serait un aboutissement pour eux.

Après il ne nous reste plus qu'à attendre. Avec un peu de chance, nos voeux seront exaucés.

Je vois d'ici la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 00:42

OUI moi aussi, il y a également une chose que je regrette c'est que la seule cérémonie d'union a avoir été raconté et celle de Kholer moi j'aurais voulus lire celles des autres car méme si je sais comment elle se déroule je trouve que la cérémonie est a la fois belle et émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 00:55

Ah oui, c'est vrai ça. On a pas vu les autres cérémonies d'union. J'aurai bien voulu les lire aussi.

J'espère que l'on va voir celle de Qhuinn et Blay. Il me tarde de la voir (si J R Ward l'écrit bien sûr.)

Mais tu peux pas savoir comme j'ai envie d'avoir leur livre pour lire le 'Je t'aime" que Qhuinn dira à Blay (si il lui dit, parce que le connaissant.) J'imagine d'ici. Il va lui dire brutalement comme à l'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 01:09

oui mais sa sera d'autant plus beau et intense, un peu comme le " je t'aime" écris par Z, tu sent que sa viens du fond du coeur, mais que sa a du mal a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 01:20

Aaaaaaaaaaaah oui, le "Je t'aime" de Zsadist. Il ma fait pleurer celui-là.

C'était tellement maladroit que ça en était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 01:35

OH je te le fais pas dire, son "je t'aime" m'a fais usé plusieurs mouchoirs, c'était maladroit mais telment beau surtout quand on sait tous les éfforts qu'il a fait pour pouvoir déclaré dignement sa flamme a Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 01:46

Aaaaaaah, si tout les hommes pouvaient être aussi romantique.

Surtout venant d'un guerrier qui fait peur, devenir presque fragile en déclarant ça flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 01:59

coucou les filles et bien ça papote drôlement!!!

Love j'ai adoré ta réplique: tu lui met un sac poubelles sur la tête et le tour est jouer!!! ah tellement morte de rire d'entendre ça de la bouche d'une autre fille, car c'est une de mes phrases cultes, et oui je parle et agi aussi souvent comme un mec, ce qui d'ailleurs est à l'opposer de ce que je suis au travail^^

alors pour les photos je vois plus John que Qhuinn même si je ne connais pas encore Qhuinn^^

Bref, le je t'aime de Z. à celui là il va rester dans les mémoires, le plus émouvants de tout les moments, le plus romantiques le plus maladroit mais de loin le plus sincère car tu vois qu'il prend sur lui, qu'il à fait l'effort pour Bella, roh je craque....

Love embrasse fort Z. pour moi.
Vahmp Blay te fait un énorme bisou ainsi qu'à Qhuinn.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 02:11

et bien contente de voir que je t'ai fais rire, mais tu verra élo si on se voit le 22 je suis un vrai garçon manqué mentalement parlant. En y réfléchissant scratch je devrais peut étre me faire posser des bijoux de familles lol! Non car je ressemblerais a un des hommes d'Anita et elle risquerait de me sauté dessus lol!
Oh il te fais un énorme bisou aussi, tu devrais le voir rougir en lissant les commentaires, il est trop choux! Il me fait fondre amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 03:30

Moi, j'ai appris dans le tome 10 que

Spoiler:

Je pense que les autres vont l'être aussi car ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 11:50

Autour de la Confrérie - Page 7 77872 love, j'adhère totalement au coté garçon manqué!!!

J'ai fait une petite pause avec la confrérie car j'avais d'autres livres à lire donc j'attaquerais le tome 6 la semaine prochaine... même s'ils me manques tous déjà beaucoup!!!

Vahmp, Blay est vraiment adorable Very Happy
Qhuinn lui manque et toi aussi il vous fait de gros bisou. Il repart demain matin avant le lever du jour.
J'éspère que Nath va bien, il me manque amoureux

Love embrasse fort Z. pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 11:58

Alors là Sting, je suis sur un petit nuage. Trop contente de se que tu à mis.

Vivement que je me lance dans ça lecture alors. Car moi pas patiente. Motiver de chez motiver.

Ben oui, pour mon Qhuinn je soulèverais des montagnes.

Chtite élo, quand tu connaîtra Qhuinn, tu comprendra. J'ai eue le coup de foudre pour lui à l'instant où il est apparu. Faut le faire, avoir un coup de foudre pour un personnage de fiction (généralement parlant, bien sûr.)

Le coup du sac poubelle sur la tête et le tour est jouer, je le dis souvent aussi.

Chtite élo, Nath te fais un gros bisou aussi. Je te le rend au même horaire que Blay. Il me manque à moi aussi. Et à Qhuinn.

A ça pour être sincère, il l'est sincère notre cher Zsadist avec son "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 12:03

Oui j'ai hâte de rencontrer Qhuinn et de le connaitre un peu, car Blay parle beaucoup de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 12:15

T'inquiète, tu va l'aimer.

On va dire que c'est un peu un Zsadist numéro 2. Aussi sombre, aussi violent, mais tellement touchant.

Surtout quand tu va lire le tome 6. J'ai totalement fondue. Et suis devenue encore plus accro à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 12:17

C'est justement ce que je me demandais, quand est-ce que Qhuinn arrive? Donc dans le tome 6, bon ben maintenant j'ai encore plus envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 19:37

Euh en faite il est arriver depuis un bout de temps. Qhuinn c'est Vhif (dans la version française.) On a oublier de te le préciser.

Je préfère l'appeler Qhuinn (version US) parce que je préfère ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 20:10

lol! ah c'est vrai que c'est dure a suivre entre VO et VF.
OH sting tu viens d'illuminé ma soirée avec ton spoiler, maintenant j'ai encore plus hate de le lire, mais j'attends et j'éspére encore que John, Blay et Vhen rejoindront définitivement la Confrérie.
élo, Z t'embrasse fort, tu lui manques mais il est content d'étre avec ces fréres et surtout avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 21:34

Vahmp alors là ok, je ferais plus attention à lui maintenant^^ c'est bon de le savoir, et j'avoue que je préfère Qhuinn à Vhif, d'ailleurs c'est dommage pourquoi ils ont changer le prénom?

Love, oui je comprend qu'il soit heureux d'être avec ses frères et avec toi, mais je suis tellement contente aussi de savoir que je lui manque... ça fait plaisir amoureux

Je pense vraiment que John va devenir un frère après tout il est le descendant de Audaze.

aller les filles j'ai des surprises pour vous:

Pourquoi pas un petit Fhurie
Spoiler:

alors vous en pensez quoi?

et un que j'imagine bien en Blay
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 21:36

moi aussi je m'embrouillais pas mal au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 21:59

Aller Vahmp vu que Blay a passer le week-end à me chouchouter, je me suis dis que je pouvais te faire ce petit cadeau, même si tu connais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 22:25

élo: j'aime beaucoups ton fhury mis parcontre ton Quinn je suis pas fan, j'adore le passage que tu as mis en spoiler d'ailleurs je ne me lasse jamais de le relire
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 22:33

Oui, moi aussi je préfère Qhuinn à Vhif. et Lasher à Fhléau.

Contente que mon spoiler vous ait plu et je pense qu'avec tous les personnages qui apparaissent encore dans le livre 10, J.R WARD a encore de très beaux livres à écrire.

Elo, je trouve ton Blay très mignon, Fhury par contre, je ne sais pas...avec la bouche ouverte comme ça, il est pas très sexy...on dirait une carpe..lol
Son corps par contre, oui, oui, oui...alors là les filles, je reprends l'idée de Lovevhen avec le sachet Very Happy

Je préfère de beaucoup mon Fhury à moi, d'ailleurs c'est exactement celui qui se tient à côté de moi et ne me lâche plus. Il me tient dans ses bras et me fait des bisous dans le cou. Ses cheveux sont plus longs que sur la photo .

Spoiler:

Merci encore pour ce passage en spoiler elo, j'adorrrrre.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 22:42

Love c'était pas Qhuinn mais Blay en photo lol

Sting j'avoue que ton Fhurie vaut largement le mien^^ Donc Fhléau à un autre nom lui aussi^^
Non mais là je vais pas y arriver!!! il y en a beaucoup d'autres comme ça? Autant que je le sache maintenant!!!

Ravie que mon spoiler vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 22:50

élo: ah moi je m'y perds avec tous ces males désolé mais mon avis ne change pas pour autant c'est pas le Blay que je vois, méme si je le vois pas souvent vu qu'il vit chez vahmp
ah sting: j'aime bien ton phury aussi oui c'est vrai celui d'élo a la bouche grande ouverte mais pour le coup sa ne me dérange pas!
oui élo: alors Kholer c'est wrath pas sur de l'orthographe, Vhengeance est Revhenge perso j'aime moins, Audazz c'est Darius sa explique le D dans le tome 1 lorsqu'on l'évoque vizs c'est vishous et je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 23:32

Chtite élo, j'aime pas beaucoup ton Phury. Je préfère celui de Sting.

Et ton Blay désolée, je ne l'aime pas trop non plus. Ne m'en veux pas. Du reste Qhuinn est mort de rire.

Moi aussi je préfère Qhuinn à Vhif. Non mais quel nom ils lui ont donner pour la version française.

Lovevhen, non tu ne trompe pas il y a que ces trois là, dont les noms on changer. Après pour les autres, c'est juste l'orthographe.

Ah ton spoiler ma fait grand plaisir (c'était ma signature avant que je la change.) A Qhuinn aussi d'ailleur. Il se rappel parfaitement se moment.

Mais c'est normal que l'on aime ce passage, c'est le premier baiser qu'ils ont échanger :love:et du reste qui ma toute retourner.

J'aime bien la phrase que tu as rajouter à ta signature.

Bon alors voici mon Blay.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser