Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Enfernité (série) - Brodi Ashton Sam 23 Juin 2012, 15:22 | |
| une série qui vient d'être traduite chez Milan : - Citation :
- Enfernité... un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions. Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça...
Le tome 2 devrait paraître en VO début 2013 - Citation :
- Two months ago, the Tunnels of the underworld came for Nikki Beckett. That night, Nikki's boyfriend, Jack, made the ultimate sacrifice. All Nikki wants is to save Jack before it's too late. All Cole wants is to find his queen - and he thinks Nikki is the one. Both determined, both desperate, Nikki and Cole form a tense alliance, leading them on a dangerous journey to The Heart of The Everneath.
et le tome 3 en 2014 | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Enfernité (série) - Brodi Ashton Mar 26 Juin 2012, 13:15 | |
| J'aime bien l'effet fumée faite sur les couv' | |
|
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Enfernité (série) - Brodi Ashton Mar 26 Juin 2012, 13:37 | |
| Elles sont vraiment superbe les couv' ! Reste à voir ce que ça donne au niveau de l'histoire. | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Enfernité (série) - Brodi Ashton Mar 26 Juin 2012, 16:10 | |
| J'ai terminé le premier tome hier et j'avoue que c'est plutôt sympa. Il y a un inévitable "triangle" et l'héroïne est plus dépressive que ce dont on a l'habitude, mais ça reste une bonne histoire assez sympa à suivre. Je suis curieuse de lire la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfernité (série) - Brodi Ashton | |
| |
|