Literrature, vampires, bit-lit |
| | Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance | |
| | Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance Mer 02 Mai 2012, 11:27 | |
| SynopsisDorina Basarab is a dhampir—half-human, half-vampire. Subject to uncontrollable rages, most dhampirs live very short, very violent lives. But so far, Dory has managed to maintain her sanity by unleashing her anger on those demons and vampires who deserve killing... Dory is used to fighting hard and nasty. So when she wakes up in a strange scientific lab with a strange man standing over her, her first instinct is to take his head off. Luckily, the man is actually the master vampire Louis-Cesare, so he’s not an easy kill. It turns out that Dory had been working with a Vampire Senate task force on the smuggling of magical items and weaponry out of Faerie when she was captured and brought to the lab. But when Louis-Cesare rescues her, she has no memory of what happened to her. To find out what was done to her—and who is behind it—Dory will have to face off with fallen angels, the maddest of mad scientists, and a new breed of vampires that are far worse than undead… Traduction à venirSortie prévue le 2 octobre 2012 Disponible dans notre boutique (VO) | |
| | | melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance Ven 04 Mai 2012, 18:43 | |
| Quel plaisir j'ai hâte de pouvoir bientôt se replonger dans une nouvelle aventure de Dorina, mais je crois qu'il va falloir que j'essaie de me rappeler un peu des deux premiers parce que j'ai finalement un gros trou de mémoire. | |
| | | Carolann Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : En pays Cathare Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance Jeu 08 Nov 2012, 17:12 | |
| Après une relecture des premiers tomes, j'ai retrouvé l'univers de Dorina.
Et, il n'y a pas à dire, ça bouge, ça décoiffe même. C'est toujours bien écrit, il n'y a pas de temps mort, et personnellement il y a de nombreuses choses que je n'avais pas vu venir. A lire, et je croise les doigts pour avoir un jour une traduction de cette série.
(j'ai forcément du coup, relu les Cassie Palmer, de manière à remettre tout dans l'ordre). | |
| | | Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance Lun 14 Jan 2013, 15:00 | |
| J'en suis à la moitié pour l'instant. Au premier abord, je trouve ça assez brouillon, car on passe facile du coq à l'âne Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à me concentrer Mais toujours aussi fan de Louis-Cesare | |
| | | Mercredi Non Lukoi
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance Sam 29 Juin 2013, 11:22 | |
| Je viens de finir les 3 tomes, que j'ai lu d'affilée, et j'ai adoré ! Je crois que je préfère même Dorina à Cassie :) (au passage, une petite pensée pour Mircéa. Heureusement qu'il ne peut pas se faire de cheveux blancs, parce qu'avec ces 2 là, il est servi question problèmes ! lol) Le tome 3 dépote, il y a beaucoup d'action et l'intrigue était vraiment intéressante, complexe et bien ficelée. Je n'avais pas vu venir les événements des derniers chapitres !! Et j'ai été très touchée par le souvenir de Dory à Venise. J'aurais aimé que ça soit encore plus développé :) Je ne sais pas s'il y aura un tome 4, ni quand, mais je croise les doigts ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance | |
| |
| | | | Dorina Basarab : Fury's kiss - Tome 3 de Karen Chance | |
|