Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Jaz Parks : Bite Marks - Tome 6 - VO Jeu 26 Avr 2012, 13:18 | |
| Sortie US : 29 octobre 2009 Sortie FR : ?? Traduction de la 4ème de couverture : Ici Jaz Parks. Mais je ne suis pas seule. J'entends des voix dans ma tête... et aucun n'est la mienne. Le problème, ou peut-être la solution, c'est le travail. Et le job est une plaie cette fois -- tuer les gnomes qui menacent de détruire le complexe australien de la NASA. Ouais, je sais. Vayl et moi devrions pouvoir nous en charger les yeux bandés. Sauf que l'Enfer a envoyé une démone nommée Kyphas pour nous barrer la route. Et la vache ! Elle est indestructible ! Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Jaz Parks : Bite Marks - Tome 6 - VO Jeu 26 Avr 2012, 16:43 | |
| faut attendre........... encore! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : Bite Marks - Tome 6 - VO Ven 18 Mai 2012, 11:42 | |
| Je l'ai bien aimé malgré mon manque de compréhension par moment (pas bon d'abandonner l'anglais). J'ai hâte de me prendre la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaz Parks : Bite Marks - Tome 6 - VO | |
| |
|