| Prometheus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Prometheus Ven 27 Avr 2012, 20:55 | |
| ba il n'y a pas de zombies ^^ | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Prometheus Ven 27 Avr 2012, 21:41 | |
| j'aime bien quand ça fait beurk moi !!! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Prometheus Ven 14 Sep 2012, 09:00 | |
| En fait il est moins sale que Alien, les décors dont magnifiques on reconnait bien du Ridley Scott, le début est bon on commence à rencontrer les persos, mais petit Hic je trouve qu'il n'y a pas assez d'échange entre eux. Pour le personnage de David, on se doute de son implication dans l'affaire. En fait on à pas le temps d'accrocher avec les persos car pas de détails ni de copinage. L'histoire dans l'ensemble est pas mal malgrès beaucoup de point d'ombre et une fin bof. la seule chose qu'il me manquait c'est une bonne musique angoissante comme dans la BA et un stress du début à la fin. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Prometheus Ven 14 Sep 2012, 10:55 | |
| Peut-être réservent ils tous cela pour le deuxième ! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Prometheus Ven 14 Sep 2012, 10:59 | |
| Violhence j'espère oui que ce sera le cas, je reste un peu sur ma faim. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Prometheus Ven 14 Sep 2012, 11:24 | |
| Je l'ai même pas encore vu comme la grosse nase que j'suis, mais j'aimerais bien, j'attend la sortie DVD maintenant. | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Prometheus Mer 21 Nov 2012, 20:46 | |
| j'ai bien aimé ce film, visuellement bien fait, même s'il y a des trucs abusés comme - Spoiler:
la nana se fait ouvrir le bide, arracher un truc de ses entailles, recoudre avec des agrafes, tout en se piquant de temps en temps avec des anesthésiques...et ensuite, elle gambade et bondit genre ça va !
et puis on peut en effet voir ça comme une pré-quelle aux Alien dans le sens où les Xenomorphes sont une arme conçue par les Ingénieurs pour détruire ce qu'ils avaient précédemment créé... pourquoi cette destruction ? on le saura peut être dans la suite (s'il y a !) Mais bon, une arme qui s'est un peu retournée contre eux quoi ! | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Prometheus Mer 21 Nov 2012, 22:05 | |
| Cyllan je me suis fait la même réflexion je pense qu'on aura les réponses au prochain film. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Prometheus Jeu 22 Nov 2012, 08:41 | |
|  moi aussi! Et j'ai deux questions: - Spoiler:
Pourquoi prendre Guy Perce pour jouer le rôle du vieux? Du coup je m'attendais à voir un flash back avec lui jeune! J'ai pas bien compris, pourquoi ne pas prendre un vrai vieux dans ce cas ?
Et David, comme se fait-il qu'il sache exactement comment infecter le mec de Naomi R. ??
| |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Prometheus Jeu 22 Nov 2012, 17:16 | |
| - Spoiler:
Un vrai vieux aurait pu claquer sur le tournage ? sans rire, je ne sais pas et quand j'essaie de chercher sur le net, je ne trouve que ça : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611300.html ... Pour David, je ne sais pas s'il sait vraiment ce qu'il fait ou s'il teste la technologie extraterrestre sur des humains, pour voir ce que ça donne et s'il peut avec ça sauver le vieux !
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Prometheus Ven 23 Nov 2012, 13:24 | |
|  .. tu rigoles mais c'est bien possible! qu'est ce qui coûte le plus cher, une assurance décès pour un acteur de 99 ans ou bien des effets spéciaux? Et j'aime bien ton raisonnement sur David, j'avais pas pensé à ça.. Merci ! | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

| Sujet: Re: Prometheus Sam 24 Nov 2012, 19:01 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prometheus  | |
| |
|
 | |
| Prometheus | |
|