gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes Ven 17 Mai 2013, 11:35 | |
| Viohlence comme je n'ai pas lu le livre c'est vrais que je ne peux pas comparer mais c'est clair que ça va vite l'effet 2 en 1 et justement je me suis dis que vagabonde cède facilement. | |
|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes Ven 17 Mai 2013, 11:55 | |
| oui normalement ... - Spoiler:
...on la voit dans différentes formes de vies, et la vie humaine à la différence des autres lui apporte quelque chose qu'elle n'a jamais vécu, une complexité autre que les formes de vie qu'elle connaissait n'avaient pas, et vagabonde et très très très vieille alors elle réalise d'autant plus que l'humanité est quelque chose d'unique. Et que sous sa brutalité se trouve un amour tellement profond qu'elle ne peut se résoudre à le combattre, en vivant avec Mel elle découvre que c'est merveilleux de ressentir cela, pour un amant, pour des amis, former une famille quoi! Et qu'être aimée et appréciée en retour vaut la peine de mourir pour protéger tout cela...
| |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes Sam 18 Mai 2013, 15:19 | |
| Viohlence merci j'aurai aimé voir ses autres vies c'est dommage je trouve mais bon le film ne peut pas non plus faire 4h00 mais là je comprends mieux. | |
|
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes Mer 19 Juin 2013, 23:22 | |
| j'ai été decue car il manque des passages clés mais sinon dans l'ensemble ca va j'avais un peu peur de pas comprendre par rapport aux dialogues gaby et melanie j'ai aimé "voir" ces ames par contre j'imaginais jared beaucoup plus vieux et jamie plus petit mais sinon pas decu par le choix des personnages | |
|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes Jeu 20 Juin 2013, 08:04 | |
| Tu as raison, Jared me semblait aussi plus âgé quand je l'ai lu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes | |
| |
|