Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)

Aller en bas 
+9
sting116
lovevhen
Linh
aude
gothicia
Vhampirella
Bellalouve
Viohlence
Tan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012, 21:36

Sortie US : 27 mars 2012
Sortie poche : 21 février 2014

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Loverr10L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   1402-c10

Synopsis (Milady) :
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne versl’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

Photo : © Shutterstock
Illustrateur : Anne-Claire PAYET
Traducteur : Éléonore KEMPLER
Date de parution : 21/02/2014
ISBN : 9782811211363
Prix : 9.90 €
Nombre de pages : 832
Type : Poche
Edition : Brochée

Traduction maison de la 4ème de couv' : Depuis la mort de sa shellan, Tohrment n'a plus rien du leader vampire qu'il fut un jour. Physiquement émacié et le cœur brisé à jamais, c'est un ange déchu intéressé qui l'a ramené à la confrérie. Aujourd'hui, il se bat à nouveau, animé d'un sentiment de vengeance sans pitié, mais il n'est pas prêt à affronter cette nouvelle tragédie d'un tout autre genre.

Quand Tohr commence à voir son aimée dans ses rêves, emprisonnée dans un monde froid et isolé, loin de la paix et de la tranquillité de l'Au-delà, il se tourne vers l'ange dans l'espoir de sauver celle qu'il a perdue. Mais quand Lassiter lui dit qu'il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer sa défunte partenaire, Tohr sait qu'ils sont tous condamnés...

Mais une femelle avec un sombre passé commence à percer sa carapace. Sur fond de guerre qui fait rage contre les lessers, et avec un nouveau clan rivalisant pour le trône du roi aveugle, Tohr est pris en étau entre un passé enfoui et un futur torride empli de passion... Mais est-ce que son cœur pourra s'abandonner et, ainsi, tous les libérer ?


Dès que j'ai le courage, je le lis et je vous donne mon avis.

Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012, 09:08

C'est une très bonne nouvelle ça, étant carrément fan de cette série j'ai vraiment hate de lire ce nouveau tome. Même si la sortie Française n'est pas pour tout de suite j'imagine bien..
Torment se libéra-t-il de son chagrin? ..ça a l'air assez évident je sais, mais quel bohneur de le lire bientôt.

La couv est pas mal, même si la couleur est un peu bof, j'aime son regard dur et ses mâchoires serrées..
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 17:52

Personne ne l'ai lu alors Sad

Bizarrement je n'arrivais pas trop à m'emporter pour le couple Torhment et No One (Autumn). Sans doute le spectre de Wellsie Suspect J'étais contente pour lui, mais j'ai eu moins de passion à lire "sa guérison"

Par contre toujours accro à Qhuinn et Blay cheers Qhuinn prend de l'importance dans ce livre et je dois dire que je suis contente de l'évolution de son personnage. Qu'il soit plus que le garde du corps de John qui est suffisamment grand pour se débrouiller seul, vu qu'il n'est plus prétans innocent

J'aime beaucoup le tournent de l'histoire avec Xcor aussi. Il amène d'autres "frères" dans la série. Des bâtards certes, mais des combattants quand même et non des lopettes de la Glymera lol! Le fait qu'il soit "tout vilain-pabo" lui donne déjà un capital sympathie car on l'imagine tout tendre et romantique au fond de lui. Un peu comme Zadhist qui me fait toujours craquer avec ses leçons de lecture et son I Love You écris pas droit amoureux

Et puis
Spoiler:

J'espère que le prochain sera le livre de Qhuinn amoureux

Spoiler:


Dernière édition par Bellalouve le Dim 15 Avr 2012, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 17:58

Je l'entame aujourd'hui.
Et oui le tome 11 sera sur Qhuinn et Blay, elle l'a annoncé lors de la sortie du 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 18:04

OMG cheers J'ai trop hâte et elle n'a pas intérêt à foirer "mes" attentes lol! J'attends ton avis sur le livre de Tohr alors Tan pingu1
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 22:09

Super s'il y a un tome consacré uniquement sur Qhuinn et Blay. Se sont mes deux personnages préférés (avec Zadist bien sur). Hate que le livre sur Thor sorte. Je commencais à m'ennuyer ferme de ne pas pouvoir lire la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 22:44

Il est sorti le livre de Tohrment wolf19 Tu voulais dire en français ? Je vois que je ne suis pas la seule à être love de Qhuinn-Blay et Zhadist pingu34 Les autres aussi sont sympa, mais ceux là sortent du lot pingu35
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 23:04

je vous rejoins les filles Quin Blay et Zadiste grrrrrrrrrr pingu34
il faut que je prenne mon mal en patiente pingu10
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 12:53

Je me suis planter Bellalouve, il n'est pas encore sortit en français. Et comme je ne sais pas l'anglais. Il va falloir que j'attende encore et encore et encore.

En se qui concerne Qhuinn Blay et Zadist amoureux à la minute ou j'ai vu leur personnage ça a été le coup de foudre pour eux. Mais je préfère quand même les caractères ombrageux de Qhuinn et Zadist. Les mecs un peu dangereux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 18:49

Bonjour Tan! Pas d'avis sur celui-ci ? J'aime beaucoup Thor... Est ce que le livre est à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 19:04

Pas mal ta signature Vahmpirella bave
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:12

Merci Bellalouve. Etant fan, fallait bien que je trouve une belle signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 19:04

J'ai trop hâte de lire le livre de Blay et Qhuinn amoureux Mes chouchous avec Zadhist !
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 00:02

cheers Bellalouve.

Il n'y a pas que toi qui attend la sortie de leur livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 00:22

Dire que j'ai lu sur d'autres forums des gens qui trouvaient leur histoire avec Layla (trio) assez ennuyeuse et l'intensité sexuelle des deux hommes dérangeantes Shocked Je les trouve au contraire attendrissant, sensuels et hot au possible. Le nombre de fois où j'ai voulu leur mettre des claques pour qu'ils arrêtent de s'auto flageller dans leur coin et ouvrent enfin les yeux Razz

Ahlala, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 00:27

Bellalouve, pourquoi tu ne viens pas sur le sujet "Autour de la confrérie", comme ça tu pourra parler librement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 01:41

Bellalouve viens nous rejoindre L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   59728
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:07

J'y vais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 16:27

Pas lu, pas envie honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 19:20

Ben disons qu'il est un tentiner long.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 22:02

J'attendrais qu'il sorte en français, c'est à dire dans quelques années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 23:09

S'il garde le même rythme que le 7 et le 8 tu n'aura pas à attendre longtemps.

Mais ça, sa dépendra de Bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 23:25

il est prévu pour quand le 8? peut étre que l'attente sera moins longue n'empéche qu'il va quand méme falloir se farcir le 9 et sa c'est pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 23:51

Le tome 8 sort le 26 octobre en français et en grand format.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 00:03

cool merci vahmp méme si bon je fais encore étre obligé de payer le prix fort vu que je n'aurai pas la patience d'attendre le petit format!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Empty
MessageSujet: Re: L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)    L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant ressuscité / Lover Reborn (Confrérie 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser