Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione

Aller en bas 
+4
Linh
Edwyna
Arcantane
Tan
8 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012, 12:18

Tome 2 : Désir déchaîné
Sortie FR : 20 avril 2012

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Demonica2

Présentation de l'éditeur
Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 14:01

J'ai moins accroché sur ce 2ème tome, beaucoup trop de longueurs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012, 23:54

J'étais dans l'expectative pour le 1, le 2 m'a laissé un avis définitif. Meme s'il est sur Wraith, il y a peu de chance que je continue la collection. C'est du vu et revu, et il y a des longueurs. On se doute de l'indentité du "méchant" dés le début et du dénouement des le milieu.
Spoiler:
Bref, s'il y a un tome sur Kynan .... peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 07 Mai 2012, 11:18

J'ai bien aimé le premier tome, le 2ème est déjà sur al liste de mes prochains achats.
Je m'en ferai ma propre opinion....je verrai bien si ça vaut le coup de continuer la série ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 07 Mai 2012, 17:04

tu me diras Linh?
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 07 Mai 2012, 17:42

ça roule ma poule.... tu peux déjà lire le tome 1 car il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 07 Mai 2012, 17:52

sur ma shopping liste avec l'executrice 1 alors... trop de livre à lire, j'ADOREEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Mer 09 Mai 2012, 13:26

Je viens de terminer le 2 ! Sympatique comme le 1 ! On s'attache aux frères et à leur compagnes... Ça donne très envie de connaître la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012, 13:20

Mon avis en direct du blog
Spoiler:

Mieux que le tome 1 sur certains points, moins bon sur d'autres, dans l'ensemble moins d'invraisemblances mais plus de romance
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 09 Juin 2012, 10:18

Je suis en plein dans la lecture de ce tome et j'avoue que je le préfère au tome 1.
Les personnages sont attachants et on en apprend plus sur leur passé et leur monde démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012, 21:16

Je viens de terminer la lecture de ce tome. Comme je l'ai écrit plus haut, ce tome est meilleur que le précédent. Cette fois Larissa Ione, nous parle de Shade qui se retrouve enfermé dans un cachot avec Runa, une de ses ex-partenaires sexuel.
L'écriture est fluide et agréable, les pages défilent rapidement.
Par rapport au tome 1, il y a toujours autant de scènes de sexe mais dans ce tome elles sont mieux "intégrés" au récit.
Les trois frères sont attachants et leur monde complexe est très bien détaillé.

Cette série est une découverte, je lirai certainement le prochain tome. D'ailleurs quelqu'un a une idée de la date de sortie du tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1Sam 06 Oct 2012, 20:52

et bien comme pour le premier j'ai dévoré ce tome consacré a Shade et Runa, et je l'ai adoré la lecture est fluide, on apprend a découvrir Shade mais aussi les autres membres de l'équipe de l'undeworld general, ainsi on suit parallélement a la romance Kynan,Gem et Wraith que l'on découvre dans le tome 1 les persos sont attachants bref je me suis régalé j'attend donc avec impatience le tome 3 sur Wraith et qui vu le personnage promet de belles surprises et certainement beaucoups de bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione   Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser