| Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Ven 09 Mar 2012, 13:09 | |
| Synopsis - Citation :
- Some people have everything figured out — Andrea Nash is not one of those people. After being kicked out of the Order of Knights of Merciful Aid, Andrea's whole existence is in shambles. All she can do is try to put herself back together, something made easier by working for Cutting Edge, a small investigative firm owned by her best friend, Kate Daniels.
When several shapeshifters working for Raphael Medrano — the male alpha of Clan Bouda and Andrea's former lover — die unexpectedly at a dig site, Andrea is assigned to investigate ... and must work with Raphael. As her search for the killer leads her into the secret underbelly of supernatural Atlanta, Andrea knows that dealing with her feelings for Raphael might have to take a backseat to saving the world ... TraductionCertains personne ont besoin de tout prévoir - Andrea Nash n'est pas de ceux-là. Après avoir été virée de l'Ordre des Chevaliers Miséricordieux, toute l'existence d'Andrea est sens dessus-dessous. Tout ce qu'elle peut faire s'est essayer de s'en remettre, ce qui est facilité par son travail pour Cutting Edge, la petite entreprise de détectives de sa meilleure amie, Kate Daniels. Quand plusieurs métamorphes travaillant pour Raphael Medrano - le mâle Alpha du Clan Bouda et l'ex-amant d'Andrea - meurt mystérieusement sur une site de fouilles, Andrea est envoyée pour enquêter...et devra travailler avec Raphaël. Alors que sa recherche des coupables l'entraîne dans les bas-fonds surnaturel d'Atlanta, Andra sait que s'occuper des sentiments qu'elle éprouve pour Raphaël devra passer en seconde position après Sauver le Monde... C'est un tome "5..5" puisque ce n'est pas Kate qui prend la parole dans ce tome, néanmoins Ilona Andrews a bien précisé qu'il était indispensable dans la chronologie de la saga. Sortie prévue le : 31 juillet 2012.Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Lun 19 Mar 2012, 17:55 | |
| | |
|
 | |
Elfarane Non Lukoi

Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/04/2010
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Mar 26 Fév 2013, 22:38 | |
| Ce livre est excellent. Le personnage d' Andrea est drôle. Son point de vu est intéressant. Elfarane | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Ven 01 Mar 2013, 07:23 | |
| Bon sang ! Andrea a été viré de l'Ordre ?! C'est pour ça qu'elle ne contact pas Kate à la fin du tome 5 ? | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Ven 01 Mar 2013, 16:57 | |
| Non elle a été gentiment mise à l'écart et dégoutée, elle a préférée partir | |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Ven 01 Mar 2013, 21:40 | |
| Il est dans ma PAL depuis un moment celui-là mais j'ai toujours pas acheté & lu le Kate Daniels 5.. ><' | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Dim 31 Mar 2013, 16:17 | |
| J'ai adoré !!! J'adore l'univers de cette série. Les personnages et les intrigues sont supers!!! | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Ven 10 Mai 2013, 20:14 | |
| - Spoiler:
Je me demande si elle s'est remise avec Raphael
| |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO Jeu 26 Déc 2013, 13:42 | |
| J'ai bien aimé ce tome, c'était sympa d'en savoir plus sur le passé d'Andréa et marrant de voir Kate par ses yeux. On a droit également à quelques scènes bien drôles entre Andrea et Raphaël. @Etincelle, si tu veux toujours la réponse à ta question : - Spoiler:
of course ! ils vont même se marier  Ma chronique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO  | |
| |
|
 | |
| Kate Daniels : Gunmetal Magic - Tome 5.5 - VO | |
|