| OLIVIER | |
|
+4jor-el Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 01:36 | |
| Yµ'a des gens par chez moi qui ressemblent franchement à ça. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 09:31 | |
| Sauf que Oliver, il est propre, rasé, bien fringué, et elle le rencontre dans l'ombre de son bureau, et en presque plein soleil, ce qui est assez inhabituel. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 12:36 | |
| on dirait mon voisin en pas boutonneux  |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 13:48 | |
| mais vous vivez où ?  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 13:54 | |
| Dans mon coin aussi, j'ai qualques phénomènes du genre. C'est plutôt à nous de te demander où tu vis, pour ne pas en trouver !  |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 13:59 | |
| j'ai des laids dans mon entourage mais pas d'homme préhistorique désolée, le seul que j'ai vu habite Bruxelles | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 16:11 | |
| Si tu veux, je t'en refilerai un ou deux ! :cyclops: |
|
 | |

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 17:40 | |
| Non merci, j'ai assez vu de monstres comme ça... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 17:52 | |
| Oups !!! Alors je crois que je vais aller me planquer sur la pointe des pieds...  |
|
 | |

| Sujet: Re: OLIVIER Mar 06 Mar 2007, 21:19 | |
| Non je parlais de monstres "physiques" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: OLIVIER Mer 07 Mar 2007, 12:27 | |
| Bon, alors je vais attendre de virer zmobie pour me planquer. |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: OLIVIER Ven 01 Oct 2010, 16:52 | |
| - Asher lady a écrit:
- Sauf que Oliver, il est propre, rasé, bien fringué, et elle le rencontre dans l'ombre de son bureau, et en presque plein soleil, ce qui est assez inhabituel.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Asher Lady. Les facteurs présents n'ont pas servi Anita sur ce coup-là. | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: OLIVIER Mar 07 Déc 2010, 16:18 | |
| Il est vrai qu"un homme de néenderthal c'est vraiment gros à avaler et puis il ne réfléchis vraiment pas comme tel. Il n'est pas assez archaïque selon moi. De plus, quand il se rend compte des capacités d'Anita, il pourrait revenir à ses véritables pouvoirs, Je ne pense pas que les hommes de néenderthales avaient une telle vision de l'honneur qu'il se face tués en raison d'une parole donnée ou d'un engagement pris. Et puis, survivre aussi longtemps prouve beaucoup de pouvoirs et de capacités d'adaptation mais aussi et avant tout d'instinct de survie ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OLIVIER  | |
| |
|
 | |
| OLIVIER | |
|