Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 18:25

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) 6625698

Synopsis :
Citation :
Joy Delamere is suffocating...

From asthma, which has nearly claimed her life. From her parents, who will do anything to keep that from happening. From delectably dangerous Asher, who is smothering her from the inside out.

Joy can take his words - tender words, cruel words - until the night they go too far.

Now, Joy will leave everything behind to find the one who has offered his help, a homeless boy called Creed. She will become someone else. She will learn to survive. She will breathe... if only she can get to Creed before it’s too late.

Set against the gritty backdrop of Seattle’s streets and a cast of characters with secrets of their own, Holly Cupala’s powerful new novel explores the subtleties of abuse, the meaning of love, and how far a girl will go to discover her own strength.

  • 299 pages
  • Ed : Haper Teen
  • 3 janvier 2012


Traduction :
Joy Delamere étouffe...
A cause de l'asthme, qui a totalement pris possession de sa vie. A cause de ses parents, qui empêche quoi que ce soit d'advenir. A cause du dangereux mais sexy Asher, qui la consumme de l'intérieur.

Joy subit ses mots - des mots tendres, des mots cruels - jusqu'à la nuit où cela va trop loin.

A présent, Joy a tout quitté pour trouvé le seul qui lui a proposé son aide, un sans-abri nommé Creed. Elle veut devenir quelqu'un d'autre. Elle veut apprendre à survivre. Elle veut respirer...si seulement elle arrive à trouver Creed avant qu'il ne soit trop tard.

Avec en toile de fond les rues de Seattle - très réalistes - et une galerie de personnages qui cachent tous des secrets, le nouveau roman, puissant, de Holly Cupala décrit les subtilités des abus, des douceurs de l'amour, et jusqu'où une fille peut aller pour découvrir ses propres forces.


Acheter : Don't Breathe a Word de Holly Cupala (VO) - via la boutique ABFA
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 20:54

Lu très rapidement, entre-deux romans, ce n'est pas du fantastique. Pas de magie, pas de fantaisie, juste des mots du quotidien.

L'histoire d'une jeune fille, étouffée et manipulée, malheureuse et prête à tout. Elle va fuir, décider de changer.
J'ai beaucoup apprécié. Certes la fin est toute jolie, presque toute rose, mais ça reste néanmoins une histoire que j'ai trouvé très touchante.
Pleine d'espoir.

Je vous le recommande, c'est un coup de cœur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 00:10

C'est le genre de roman que je lis en ce moment, je ne pense pourtant pas m'attarder dessus pour le moment, mais l'histoire a l'air intéressante et je me fie souvent à tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 10:44

Je l'ai lu en quelques heures si ça te donne une indication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 14:03

Je vois le genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
missi972
Nouveau Venu
Nouveau Venu
missi972


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012, 22:14

Il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Empty
MessageSujet: Re: Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)   Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Breathe a Word - Holly Cupala (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser