| Hart Of Dixie | |
|
+4Shyrinia Aury Lane eldi~ Mrs Symphonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Hart Of Dixie Mer 01 Fév 2012, 16:48 | |
| Titre : Hart Of Dixie Cast : Rachel Bilson, Scott Porter, Jaime King... Résumé : Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ? Mon avis : J'étais curieuse de revoir Rachel Bilson dans une série, surtout après Newport Beach. C'est le genre de série, où on se prend pas la tête. C'est léger, les intrigues reposent uniquement sur les interactions avec les personnages mais c'est mignon. De New York à l’Amérique profonde le virage est dur, mais au final les clichés ont beau êtres des clichés, ils n'en restent pas moins des humains avec un coeur ^^ Bref, c'est agréable de suivre les péripéties de Zoé ! | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Mer 01 Fév 2012, 18:40 | |
| ah je suis contente d'avoir un avis sur cette série car je ne savais pas à quoi m'attendre.
| |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Lun 06 Fév 2012, 12:04 | |
| Bah moi je désespère de la voir, je trouve pas de Sous-Titres... :-( | |
|
 | |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Lun 06 Fév 2012, 13:00 | |
| Ah je ne connaissais pas, si je la trouve je me laisserai peut être tenter ^^ | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Lun 06 Fév 2012, 22:42 | |
| | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Lun 19 Mar 2012, 16:34 | |
| Le résumé ne me dit rien mais ton avis m'a fait changer d'avis.
Je tenterai de regarder les premiers épisodes pour voir si cela me plait.
| |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Ven 24 Mai 2013, 19:24 | |
| j'ai vu la 1ere saison est j'ai bien aimé, le premier épisode est très drôle, je trouve cette série très fraiche le décor est magnifique puisque ça se passe en Louisiane. il me tarde maintenant la 2. | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Mar 11 Juin 2013, 20:43 | |
| Ai vu la première saison et j'ai commencé la 2e mais je traine.... Elle est dans la même trame avec pas mal de rebondissements :) Toujours aussi sympa | |
|
 | |
Virgy Non Lukoi

Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie Mer 12 Juin 2013, 11:16 | |
| Je ne connais pas du tout, pourquoi ne pas regarder ça à l'air sympa. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Hart Of Dixie Mer 12 Juin 2013, 21:45 | |
| virgy tu verras tu vas accrocher  Il me tarde de voir la 2, surtout pour savoir comment se petit monde va s'en sortir. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Hart Of Dixie Jeu 06 Fév 2014, 21:38 | |
| la saison 2 est tout aussi bien, malgré quelques longueurs mais ça passe, j'adore vraiment cette série. c'est un rayon de soleil | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hart Of Dixie  | |
| |
|
 | |
| Hart Of Dixie | |
|