Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain

Aller en bas 
+2
Poison
Asaliah
6 participants
AuteurMessage
Asaliah
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Asaliah


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : dans le noir
Date d'inscription : 02/05/2010

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012, 17:47

Les anges mordent aussi...

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain 51UHvYamtvL._SL500_AA300_
Présentation de l'éditeur

« J ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu on en attire d autres... à plumes.

avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.forumactif.org/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 15:33

J'ai enfin eu l'occasion de le lire et j'ai passé un bon moment.
On a une héroïne qui aime se faire plaisir sans sombrer dans l'excès mode typique de la chick lit, des anges et des vampires qui nous en font voir de toutes les couleurs et des répliques parfois très drôles qui font mouche.
Beaucoup de sensualité et d'humour, j'ai passé un bon moment avec ce livre dont je lirai la suite sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 19:46

Oh 2 avis franchement positif, hum!!! ça donne envie sauf le prix, je pense que je l’achèterai en occase, vais me le noté quelque part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emix
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Emix


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Entre ombre et songe
Date d'inscription : 16/08/2012

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012, 17:35

Le tome 2 est disponible depuis le 10 septembre 2012 Very Happy

Sophie nous fait vraiment rêver avec ses entre-deux! J'ai adoré cette série dès son début et le deuxième tome vient confirmer que c'est une auteure française de génie!

Terrence & Stanislas sont toujours aussi attachants même si la fin m'a laissée en plein désespoir:
Spoiler:

L'Univers est toujours aussi riche, avec des personnages plutôt sympa comme la tati chérie de Féli, Daphnée ou tout simplement le patron de la chocolaterie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013, 15:19

Spoiler:
[/quote]
Je l'espere vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013, 11:36

J'ai beaucoup aimé cette série d'où on avis sur les 2 premiers tomes : http://anitablake-asylum.com/content/serie-felicity-atcok-de-sophie-jomain-tome-1-et-2
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain   Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser