Asaliah Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : dans le noir Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Mar 31 Jan 2012, 17:47 | |
| Les anges mordent aussi... Présentation de l'éditeur « J ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu on en attire d autres... à plumes. - avis:
Une petite perle, qui m'a fait vraiment passer une bon moment. Et que je tiens à vous faire partager Ce qui m'a séduite c'est le caractères des anges, extravertis, possessif et diablement sexy c'est pas du tout l'idée que l'ont ce fait des anges c'est peut être pour cela que ça me plait autant... En ce qui concerne l'héroïne, Felicity, je trouve que son caractère ressemble à Sookie (La communauté du Sud) ce coté là à tendance à me déplaire, ceci dit, je craque pour son coté naturel, son humour et son ange Terrence lol ! Sinon le monde dans le quel évolue Feli est cohérent, et les personnages qui l'entourent ont vraiment leurs places et sont sympathique. Bref pour ceux et celles qui aiment se fondre dans un monde qui peint avec humour et sensualité la vie d'une serveuse qui rencontre des vampires, anges et anges " presque " déchus, je leurs conseillent ce livre.
| |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Sam 23 Juin 2012, 15:33 | |
| J'ai enfin eu l'occasion de le lire et j'ai passé un bon moment. On a une héroïne qui aime se faire plaisir sans sombrer dans l'excès mode typique de la chick lit, des anges et des vampires qui nous en font voir de toutes les couleurs et des répliques parfois très drôles qui font mouche. Beaucoup de sensualité et d'humour, j'ai passé un bon moment avec ce livre dont je lirai la suite sans hésiter ! | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Sam 23 Juin 2012, 19:46 | |
| Oh 2 avis franchement positif, hum!!! ça donne envie sauf le prix, je pense que je l’achèterai en occase, vais me le noté quelque part. | |
|
Emix Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Entre ombre et songe Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Mer 31 Oct 2012, 17:35 | |
| Le tome 2 est disponible depuis le 10 septembre 2012 Sophie nous fait vraiment rêver avec ses entre-deux! J'ai adoré cette série dès son début et le deuxième tome vient confirmer que c'est une auteure française de génie! Terrence & Stanislas sont toujours aussi attachants même si la fin m'a laissée en plein désespoir: - Spoiler:
Terrence renonce à Féli aussi facilement pour son vieil amour, après tout ce qu'ils ont vécus?
L'Univers est toujours aussi riche, avec des personnages plutôt sympa comme la tati chérie de Féli, Daphnée ou tout simplement le patron de la chocolaterie. - Spoiler:
Stan est bien le père de l'enfant? Il précise à un moment qu'ils n'ont pas utilisés de cellophane (mais j'ai un petit doute).
| |
|
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Jeu 22 Aoû 2013, 15:19 | |
| - Spoiler:
]Stan est bien le père de l'enfant? Il précise à un moment qu'ils n'ont pas utilisés de cellophane (mais j'ai un petit doute).
[/quote] Je l'espere vraiment!!!! | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain Ven 23 Aoû 2013, 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicity Atcock (série) - Sophie Jomain | |
| |
|