| Futures sorties 2010 | |
|
+29Celice nemo72 fee1300 nanou Vengeance etincelle iria Jordan la chtite élo melliane inachus Némésis Kyabel betty51 mutinelle Mrs Symphonia Nesshime shadow Lauvuel Arcantane Aislinn siriona Jockeytte Poison Flo Tan Aury Lane Alea18 Loonybelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Dim 31 Oct 2010, 18:36 | |
| J'espère qu'on pourra bientôt les pré-commander | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 01 Nov 2010, 10:37 | |
| sans ame et métisse sont en pré commande. Je n'ai aps mis les liens pour que poison puisse les ajouter au site | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 48 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Ven 05 Nov 2010, 10:30 | |
| J'ai vu sur l'agenda ce livre Radiance 1 : Ici et Maintenant d'Alyson Noel (Michel Lafon) Ca parle de quoi?
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Ven 05 Nov 2010, 10:32 | |
| C'est le spin-off des Eternels avec Riley la petite sœur d'Ever
Synopsis : Bienvenue Ici et Maintenant. Riley Bloom a laissé sa sœur, Ever, dans le monde des vivants et a traversé le pont vers l'au-delà... un lieu nommé Ici où le temps est toujours Maintenant. Riley et son chien Buttercup ont retrouvé ses parents et s'installent à peine dans une morte relaxante quand elle est convoquée devant le Conseil. Ils lui font part d'un secret : l'au-delà n'est pas juste une éternité de loisirs ; Riley doit travailler. On lui a trouvé un boulot, attrappeuse d'âmes et un professeur, Bodhi, un garçon étrange qu'elle a du mal à cerner. Riley, Bodhi et Buttercup retournent sur Terre pour sa première mission : un garçon Radiant qui hante un château en Angleterre depuis des siècles. Nombreux sont les Attrappeurs d'âmes qui ont essayé de lui faire traverser le pont et ont échoué. Mais il n'a jamais eu à faire à Riley...
Le deuxième tome Shimmer sortira aux USA le 15 mars 2011 | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Ven 05 Nov 2010, 10:37 | |
| - Tan a écrit:
- C'est le spin-off des Eternels avec Riley la petite sœur d'Ever
Synopsis : Bienvenue Ici et Maintenant. Riley Bloom a laissé sa sœur, Ever, dans le monde des vivants et a traversé le pont vers l'au-delà... un lieu nommé Ici où le temps est toujours Maintenant. Riley et son chien Buttercup ont retrouvé ses parents et s'installent à peine dans une morte relaxante quand elle est convoquée devant le Conseil. Ils lui font part d'un secret : l'au-delà n'est pas juste une éternité de loisirs ; Riley doit travailler. On lui a trouvé un boulot, attrappeuse d'âmes et un professeur, Bodhi, un garçon étrange qu'elle a du mal à cerner. Riley, Bodhi et Buttercup retournent sur Terre pour sa première mission : un garçon Radiant qui hante un château en Angleterre depuis des siècles. Nombreux sont les Attrappeurs d'âmes qui ont essayé de lui faire traverser le pont et ont échoué. Mais il n'a jamais eu à faire à Riley...
Le deuxième tome Shimmer sortira aux USA le 15 mars 2011 ok donc il faut je suppose avoir lu cette autre série...avant d'entammer cele çi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Ven 05 Nov 2010, 16:52 | |
| Merci pour le synopsis Tan | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Nouvele série Crépuscule chez J'ai Lu Ven 05 Nov 2010, 20:47 | |
| Jennifer EstepElemental Assassin1. Spider's Bite ( 2010) My name is Gin, and I kill people.
They call me the Spider. I'm the most feared assassin in the South -- when I'm not busy at the Pork Pit cooking up the best barbecue in Ashland. As a Stone elemental, I can hear everything from the whispers of the gravel beneath my feet to the vibrations of the soaring Appalachian Mountains above me. My Ice magic also comes in handy for making the occasional knife. But I don't use my powers on the job unless I absolutely have to. Call it professional pride.
Now that a ruthless Air elemental has double-crossed me and killed my handler, I'm out for revenge. And I'll exterminate anyone who gets in my way -- good or bad. I may look hot, but I'm still one of the bad guys. Which is why I'm in trouble, since irresistibly rugged Detective Donovan Caine has agreed to help me. The last thing this coldhearted killer needs when I'm battling a magic more powerful than my own is a sexy distraction...especially when Donovan wants me dead just as much as the enemy. An Elemental Assassin - 1 - Spider'S Bitde Estep Jennifer (Reliure inconnue - 6 avril 2011) Acheter neuf: EUR 6,50 EUR 6,17 2. Web of Lies ( 2010) 3. Venom ( 2010) 4. Tangled Threads (2011) Ça à l'air pas mal!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 09:21 | |
| Je viens de rajouter une série intitulée Rebecca Kean dans l'agenda. C'est de Cassandra O'Donnell et les 3 premiers (?) tomes sont annoncés respectivement pour mars, mai et septembre 2011... le hic c'est que je ne trouve strictement rien sur cette Cassandra O'Donnell et j'en viens à me demander si ça n'est pas un pseudo pour une auteur française qui veut se donner un style. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Parce que je n'ai strictement rien trouvé | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: calendrier prévisionnel Darklight Sam 06 Nov 2010, 17:00 | |
| Mars 2011Chasseuse de vampires – 1, Le sang des anges, Nalini Singh [Angel’s blood] Eye of Heaven, Marjorie M. Liu Les mystères de Harper Connelly – 2, Pièges d’outre-tombe, Charlaine Harris Rebecca Kean – 1, Cassandra O’Donnell Mai 2011 Merry Gentry 6, A Lick of Frost, Laurell K. Hamilton Les mystères de Harper Connelly – 3, Frissons d’outre-tombe, Charlaine Harris Rebecca Kean – 2, Cassandra O’Donnell Juillet 2011La vampire – 3, Tapis rouge, Christopher Pike Chasseuse de vampires – 2, Archangel’s Kiss, Nalini Singh Septembre 2011Merry Gentry 7, Swallowing Darkness, Laurell K. Hamilton La vampire 4, Fantôme, Christopher Pike Les mystères de Harper Connelly – 4, Secrets d’outre-tombe, Charlaine Harris Rebecca Kean – 3, Cassandra O’Donnell Octobre 2011Merry Gentry 8, Divine Misdemeanors, Laurell K. Hamilton Demon Hunter - 1 - The iron hunt, Marjorie M. Liu Comme toi Tan je n'ai rien trouvé sur cet auteur et je pense aussi que c'est un pseudo. En tous cas il est déjà en pré commande sur zonzon pour el T1 Pour le reste du programme.. ma foi cela à l'air plutôt pas mal et si on a bien tous ces livres, je serais super happy car on va quasiment rattraper la VO pour M Gentry!!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 17:17 | |
| J'en reviens pas de la vitesse avec laquelle J'ai Lu va sortir les Harper Connelly | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 18:10 | |
| - Flo a écrit:
Comme toi Tan je n'ai rien trouvé sur cet auteur et je pense aussi que c'est un pseudo. Un pseudo de quelqu'un qui n'existe pas du tout aux USA visiblement... J'ai vraiment fait le tour et y a keud... | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 18:12 | |
| - Tan a écrit:
- Flo a écrit:
Comme toi Tan je n'ai rien trouvé sur cet auteur et je pense aussi que c'est un pseudo. Un pseudo de quelqu'un qui n'existe pas du tout aux USA visiblement... J'ai vraiment fait le tour et y a keud... et du côté British? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 18:17 | |
| Pas plus. Quand je dis US, je brave plus large en fait. Il n'y a pas de référence à une auteur de ce nom avec un série comme ça en dehors de la France, ce qui ramène à une auteur française qui mine de rien crée un buzz vu que personne ne sait qui c'est. | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Sam 06 Nov 2010, 18:23 | |
| son nom fait irlandais mrd c'est quoi det auteur inconnu au bataillon faut enquéter | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Dim 07 Nov 2010, 16:52 | |
| Merci Tan et Flo pour ces nouvelles sorties
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Dim 14 Nov 2010, 17:53 | |
| Vu que des heures de mon travail sont en train d'être allégrement pillé par un site que je ne nommerai pas. Je vous mets ici une liste de titres qui ont visiblement été achetés par des éditeurs français et qui devraient sortir cette année ou l'année prochaine. Dans tous les cas, jusqu'à l'annonce officielle par les éditeurs concernés, tout ça est à prendre avec des pincettes. Notez que certains de ces titres ne sont pas encore sortis dans leur pays d'origine. - Citation :
La liste de mes sources est sur mon blog | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Dim 14 Nov 2010, 18:16 | |
| Qui se permet de faire ça qu'on aille le torpiller ?? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Dim 14 Nov 2010, 18:19 | |
| Pas la peine, je t'assure. Je n'ai tout simplement pas envie de voir revenir les infos ici avec elle comme source (elle, qui ne donne curieusement pas ses sources d'ailleurs) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 15 Nov 2010, 13:51 | |
| TAN
Merci pour ton boulot
Tes infos sont les meilleures et les plus fiables de la toile. Tu es notre Encyclopédie
Malheureusement il y a certains sites qui ne sont que du "copier coller" : ils feraient mieux de s'abstenir | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 15 Nov 2010, 14:02 | |
| Merci Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une encyclopédie et tout et tout mais la voie de la facilité est comme le côté obscur de la force pour certains : trop tentante. | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 15 Nov 2010, 14:06 | |
| Tout à fait d'accord! Tan tu fais un sacré boulot et ça n'est vraiment pas cool que certains ne le respecte pas. En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous donnes. Et comme le dit Kyabel tu es notre WikiTan!
Dernière édition par Majecy le Lun 15 Nov 2010, 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 15 Nov 2010, 15:43 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde. Tu nous découvres toujours des informations croustillantes et je trouve légitime que tu revendiques ce qui t'appartient. | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 Lun 15 Nov 2010, 17:33 | |
| merci tan pour toutes ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures sorties 2010 | |
| |
|
| |
| Futures sorties 2010 | |
|