| Night Prince (série) | |
|
+19zaza Emix etincelle aude Vhampirella litchi Viohlence Linh Celice Sly Arcantane Némésis Tan Myriam Mégane Poison Mercredi gothicia Zina 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Night Prince (série) Jeu 06 Déc 2012, 20:51 | |
| roooh tu me donnes encore plus envie de le lire alors qu'il va falloir une éternité pour l'avoir entre les mains | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 15 Déc 2012, 12:31 | |
| Voilas, je l'ai terminé ce matin. Une bonne histoire dans son ensemble qui donne bien évidement envie de lire la suite! pour le moment je n'ai vu qu'un seul autre tome de prévu, mais qui sait, cette série en mérite peut être plus que deux. - Spoiler:
.. seul bémol à cette histoire c'est que l'apparition des autres personnages de la série est totalement éclair, pas de vraie intervention de Bones, Mencheres et leurs femmes chéries. Pourtant cela pouvait être vraiment bien. La solution que Bones donne à Leila pour bloquer la lecture de ses pensées en chantonnant une horreur des années 80 en boucle dans sa tête n'est finalement pas utilisée contre Vlad mais contre les méchants! (je l'attendais tellement celle là, juste pour rire de voir que Bones avait trouvé un bon moyen de faire rager son ami-ennemi de toujours)
à suivre les amis! | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 25 Déc 2012, 21:27 | |
| En grand format??????? C'est pas possible, c'est une plaisanterie!!! Ils me tapent vraiment sur le système! J'aurais jamais la patience d'attendre la sortie du poche, c'est mon porte-feuille qui va pas etre content. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 11 Jan 2013, 13:15 | |
| La couv' vf (toujours aussi moche, hein ?) : | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 11 Jan 2013, 13:37 | |
| Rhaff moi j'aime bien quand même! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 11 Jan 2013, 17:15 | |
| - Zina a écrit:
- La couv' vf (toujours aussi moche, hein ?) :
Ce n'est pas la couverture définitive d'après Milady, alors nous attendons qu'ils nous disent laquelle ce sera (si ça change bien ) | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 11 Jan 2013, 17:27 | |
| C'est la couv US avec le titre en français, il vont certainement changer! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Night Prince (série) Lun 14 Jan 2013, 13:20 | |
| ce serait pourtant pas la première fois qui reprendrait la couv'original, c'est pour ça que ça m'a pas étonné. Perso, j'attends le poche et là des fois ça change (ex : femmes de l'autremonde) ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
| |
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Night Prince (série) Lun 25 Fév 2013, 21:12 | |
| Ah oui en effet, pas pareil. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 26 Fév 2013, 08:44 | |
| Franchement je suis contente de l'avoir lu en vo pour éviter de me balader avec cette horreur! C'est pas Vlad ça! comme dirait Miss Elena Gilbert " non non non .. ouoin ouain non non non " Pourtant, la composition de l'image et les couleurs sont super chouettes, c'est dommage! | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 26 Fév 2013, 18:24 | |
| ah mais quel gachis non vraiment j'aime pas mais alors pas du tout la couve! | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Night Prince (série) Mer 06 Mar 2013, 23:39 | |
| Malgré cette couv' horrible ( je crois qu'on est tous d'accord pour le dire: ça c'est sensé etre Vlad?? ), le livre est pas mal du tout. Immense plaisir de retrouver Vlad dans son spinn-off à lui tout seul, gros coup de coeur pour le personnage de Leila, j'adore ses répliques, sa répartie, sa façon de penser, elle me fait bcp penser à Cat^^ Très addictif, j'ai été prise dans l'histoire tout le long du livre, je n'ai pas eu droit à un seul petit moment de répit^^ L'intervention de Cat et Bones à un moment de l'histoire m'a bcp fait rire ;D Bref, Seul défaut que j'ai touvé : Pourquoi le livre est en gros format ????? Franchement, j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu attendre qu'il sorte en poche!! C'est de la triche, maintenant c'est tout moche dans ma biblio | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 29 Mar 2013, 19:29 | |
| Je viens de finir twice tempted, et je me suis régalée !! J'adore Vlad et ce tome est pleins de rebondissements et fais de la place aux sentiments des personnages .... Miam un délice :-) Et cerise sur le gâteau : un chapitre du prochain C&B once burned. Que du bonheur Et en plus j'ai bien l'impression que la série sur Vlad ne s'arrêtera pas à 2 tomes.... Merci Jeaniene | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 29 Mar 2013, 22:04 | |
| Terminé hier, c'était super, un poil trop linéaire tout de même du coup je me refais le premier en audio, ça fait bizarre j'avais associé la voix de la narratrice à Cat XD | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 29 Mar 2013, 22:35 | |
| Vous me tentez mais j'ai une question, je n'ai toujours pas lu le tome 5 et 6 de cat and Bones, (je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y remettre) Mais est-ce que je peux quand même lire la série sur Vlad? | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 30 Mar 2013, 16:24 | |
| Oui c'est très indépendant tu as juste une apparition rapide des personnages mais ils n'apportent presque rien à l'histoire | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 30 Mar 2013, 21:49 | |
| ah merci Je vais bientôt le lire alors! | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 26 Avr 2013, 09:32 | |
| est ce qu'on a des nouvelles du tome 2 en VO?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 26 Avr 2013, 19:42 | |
| Twice Tempted est sortit il y a un petit moment. Un peu moins bon que le premier, il reste néanmoins extrêmement plaisant à suivre et Leïla est une jeune femme très déterminé ça fait plaisir. Je suis très curieuse de lire le troisième opus. Edit : pour avoir mon avis un peu plus détaillé mais qui spoile un peu l'histoirec'est ICIChronique en cours d'écriture - Citation :
- Dating the Prince of Darkness has its challenges...
Leila's psychic abilities have been failing her, and now she isn't sure what the future holds. If that weren't enough, her lover, Vlad, has been acting distant. Though Leila is a mere mortal, she's also a modern woman who refuses to accept the cold shoulder treatment forever–especially from the darkly handsome vampire who still won't admit that he loves her.
Like choosing between eternal love and a loveless eternity...
Soon circumstances send Leila back to the carnival circuit, where tragedy strikes. And when she finds herself in the crosshairs of a killer who may be closer than she realizes, Leila must decide who to trust– the fiery vampire who arouses her passions like no other or the tortured knight who longs to be more than a friend? With danger stalking her every step of the way, all it takes is one wrong move to damn her for eternity. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 04 Mai 2013, 17:33 | |
| Je viens de pré-commander le tome 1 en poche | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Night Prince (série) Lun 13 Mai 2013, 13:13 | |
| Je l'ai commencé ce matin, et j'ai raté ma station à gare de l'Est tellement j'étais dedans tout de suite... c'est pour dire! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 14 Mai 2013, 19:46 | |
| Il faut faire attention Vohlence sinon, tu te retrouveras un jour au terminus de ta ligne. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| |
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Night Prince (série) Jeu 12 Sep 2013, 23:43 | |
| J'ai à peu près la même question qu'Eldi sauf que je n'ai lu que le premier tome de Cat (pas taper !!!!). C'est grave ou ça passe quand même ? En promettant de rattraper mon retard un jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Prince (série) | |
| |
|
| |
| Night Prince (série) | |
|