| Night Prince (série) | |
|
+19zaza Emix etincelle aude Vhampirella litchi Viohlence Linh Celice Sly Arcantane Némésis Tan Myriam Mégane Poison Mercredi gothicia Zina 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 28 Avr 2012, 15:43 | |
| Si elle continue à s'inscrire dans sa chronologie générale, il faut espérer que ça ne sera pas avant la sortie du tome 6 des Cat & Bones | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 28 Avr 2012, 15:45 | |
| Pas avant un an alors ....
| |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 28 Avr 2012, 16:10 | |
| ça n'aurait pas très très grande importance puisque c'est l'histoire de Vlad mais comme Cat fait une apparition ce serait mieux oui. De toute façon, Milady n'a pas encore annoncé avoir acheté les droits je crois (j'ai pas vu l'info, Cesar était...mystérieux de mémoire) | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 28 Avr 2012, 17:24 | |
| Et de mémoire je crois qu'il y aura deux spin off sur Vlad | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 28 Avr 2012, 17:24 | |
| | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 45 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 25 Mai 2012, 12:09 | |
| Merci Tan pour le lien que tu as posté ( sur le sujet de l'autre spin off de Frost) j'étais complètement passé à côté! - gothicia a écrit:
- Bon le mec est bien quand même!!!
mais c'est vrais pas de montage un peu plus recherché, dommage. Deux spin off sur Vlad v'là la bonne nouvelles! perso j'adore la couv de la version US du premier tome sur Vlad, la couleur bleu et ce charmant jeune homme avec ses cicatrices sur le torse yammy! pour une fois son visage n'est ni niai ni rien... je vois bien Vlad comme ça! | |
|
 | |
litchi Dominant

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 25 Mai 2012, 21:39 | |
| C'est vrai que le mec est pas mal, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça. | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 25 Mai 2012, 21:44 | |
| J'adore le beau garçon qui est sur la couverture US.
Je me demande comment va être celle de la version française. J'ai un peu peur.
Mais hâte qu'ils sortent ces livres. J'adore Vlad. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 25 Mai 2012, 21:54 | |
| Je ne pense pas qu'elle sera aussi jolie, mais on peut toujours espérer. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Ven 25 Mai 2012, 23:12 | |
| | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 45 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 29 Mai 2012, 10:03 | |
| je croise les doigts aussi pour la couv. Le mieux serait de pas le voir du tout, juste une ambiance sombre, que cela fasse honneur à Vlad personnage emblématique, pas un truc cucu genre "pour elle" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 29 Mai 2012, 11:07 | |
| Ah ouais, c'est une bonne idée ça Viohlence. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 23 Juin 2012, 17:00 | |
| Le tome 2 s'intitulera Twice Tempted et serait prévu pour le 29 mars 2013 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 23 Juin 2012, 23:05 | |
| Merci pour l'info Poison.
Bon sang, ça va en faire des livres à acheter l'année prochaine. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Sam 23 Juin 2012, 23:17 | |
| C'est clair la carte bleu va chauffer. merci pour l'info poison. | |
|
 | |
aude Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 26 Juin 2012, 11:27 | |
| je suis tellement impatiente de le lire celui la !!!!! mais je me raisonne et j'attends la version "papier" le 29 juin alors que la version kindle est disponible tout de suite...... arghhhh c'est dur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 26 Juin 2012, 11:30 | |
| mon avis, assez court j'avoue, mais je veux pas dévoiler l'intrigue ou les passages clés de l'histoire, c'est tellement bon à lire !! en direct du blog- Spoiler:
Jeaniene Frost nous propose ici une nouvelle série dérivée de sa série principale Chasseuse de la Nuit (en VF chez Milady). Mais, contrairement à la première, ce n'est pas réellement de la romance paranormale. Entendons nous bien : il y a une romance entre les deux protagonistes, une belle d'ailleurs, mais l'ensemble du livre reste axé sur l'intrigue et la romance n'écrase pas le scénario de base. Once Burned est l'un des meilleurs livre jamais écrit par l'auteur, meilleur que les derniers livres de Cat et bien meilleur que ses spin-off. Le mélange de romance et d'érotisme est équilibré pour contenter le plus grand nombre, la mise en place ne s'étire pas en longueur et l'action est présente. Des personnages charismatiques et attachant complètent parfaitement le tout.
Ici, nous suivons l'histoire de Leila, désirée pour son pouvoir. Enlevée puis secourue par Vlad, la jeune femme est certes fragile mais ne manque pas de courage, ni de passion. Entraînée malgré elle dans une vengeance de plusieurs siècles, elle apprendra à se connaître, à connaître ses capacité...mais également à apprécié cet étrange et séduisant vampire.
Vlad est fidèle à lui-même : mystérieux, séduisant tout en restant un homme d'action qui n'hésite pas à se salir les mains. Loyal, il est également légèrement hautain.
J'ai adoré l'intrigue qui se déroulait en parallèle de la romance, qui plongeait dans le passé de Vlad, et qui est plus corsée que de coutume. La relation entre les deux protagonistes, et particulièrement la fin du livre, font que je meure d'envie de lire la suite, heureusement, mars 2013 devrait venir à ma rescousse !
Si vous lisez en anglais, j'espère que vous avez acheté ce tome : n'ayez aucune crainte surtout si vous avez lu First drop of Crimson ou encore Eternal Kiss of Darkness. Leur seul point commun c'est une couverture pas tip top. Si vous ne lisez pas l'anglais, c'est peut-être le moment de vous lancer !
| |
|
 | |
aude Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 26 Juin 2012, 15:10 | |
| Oh poison tu rajoutes à mon supplice!!!! je me suis promis de ne pas craquer et d'attendre la livraison du livre mais ton avis fait monter ma frustration .... | |
|
 | |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Jeu 19 Juil 2012, 15:32 | |
| vivement la sortie Française (il y a des moment où je regrette de ne pas être bilingue). Oh Vlad !!!!comme j'ai hâte même s'il me faudra patienter apparemment jusqu'à 2013. | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Night Prince (série) Dim 14 Oct 2012, 20:10 | |
| J'adore Vlad.
Je suis impatiente de lire ses aventures
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Night Prince (série) Lun 15 Oct 2012, 13:37 | |
| je vais me le faire en Vo! trop impatiente, et puis rien que pour la couverture ça vaut le coup | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Night Prince (série) Lun 15 Oct 2012, 18:38 | |
| Violhence rhooo je t'envie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 30 Oct 2012, 15:33 | |
| Comme vous le savez tous, évidemment, vous êtes au courant que le second tome de la série Night Prince de Jeaniene Frost, sa série sur Vlad dérivée de Chasseuse de la Nuit est à paraître le 26 mars 2013. Pour rappel, la série principale est traduite en France par Milady, et la série Night Prince sera également à paraître chez Bragelonne en 2013. Bref, le blurb est paru !!! Le voici : (il ne nous manque plus que la couverture et le roman entre nos mains pour notre bonheur). Dating the Prince of Darkness has its challenges . . . Leila's psychic abilities have been failing her, and now she isn't sure what the future holds. If that weren't enough, her lover Vlad has been acting distant. Though Leila is a mere mortal, she's also a modern woman who refuses to accept the cold shoulder treatment forever--especially from the darkly handsome vampire who still won't admit that he loves her . . . Like choosing between eternal love and a loveless eternity . . . Soon circumstances send Leila back to the carnival circuit, where tragedy strikes. And when she finds herself in the crosshairs of a killer who may be closer than she realizes, Leila must decide who to trust-- the fiery vampire who arouses her passions like no other or the tortured knight who longs to be more than a friend? With danger stalking her every step of the way, all it takes is one wrong move to damn her for eternity . . . Traduction maison :Avoir une relation avec le Prince des Ténèbres ne va pas sans un nombre de défis... Les capacités psychiques de Leila l'ont trahies et à présent elle ne sais plus que quoi l'avenir sera fait. Et comme si cela ne suffisait pas son amant, Vlad, est distant. Mais si Leila n'est qu'une simple humaine elle n'en reste pas moins une femme moderne qui n'acceptera pas cette attitude froide éternellement - particulièrement de la part d'un sombre et séduisant vampire qui refuse d'admettre qu'il l'aime... Comme s'il fallait choisir entre l'amour éternel et une éternité sans amour... Rapidement, les circonstances conduisent Leila à retourner dans le circuit du cirque où les tragédies s'enchaînent. Et quand elle se retrouvent à croiser le chemin d'un tueur qui semble plus proche d'elle qu'elle ne le réalise, Leila doit décider en qui elle a confiance : le fier vampire qui lui a fait connaître la passion comme aucun autre ou le chevalier torturé qui est plus qu'un ami depuis longtemps ? Tandis que le danger l'environne de toute part une faux pas pourrait la damner pour l'éternité... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Prince (série) Mar 30 Oct 2012, 19:17 | |
| Ca donne de plus ne plus envie de le lire. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Night Prince (série) Mer 31 Oct 2012, 08:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Night Prince (série)  | |
| |
|
 | |
| Night Prince (série) | |
|