| Jean-Claude | |
|
+69la chtite élo gothicia Vhampirella Angélique2310 Azouzou Linh Viohlence Eylann eire lana_ka iris87 Fey majandra Mina emy etincelle Alendra melly elisebaba Francesca Myriam Lauraa vaiana Nalafio melliane Majecy nemo72 hameh July kirapain Marco eldi~ Bill kourai Willow sandie94140 deborah Marquise sookie vivianne Coco Poison fannylys Jockeytte lolo ellonnor elod38 magalina Nesshime Shilla Nessie Archange Zina betty51 Hippolyte Mrs Symphonia Sabbata Aléa Lady Blake Vengeance Arcantane Hazel fee1300 jor-el Asher lady LiL_SnOoK Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Jean-Claude Dim 28 Aoû 2011, 12:01 | |
| 'M'incruste en retard.) Le tatouage est tout simplement AFFREUX!! Franchement, au prix qu'il a dut casquer, je l'aurai étranglé le tatoueur. Le visage de JC est proprement massacré!! Je vais le balancer à la brigade du "grand n'importe quoi", le tatoueur bien sûre. Parce que le fan, le pauvre, s'il est lucide, il doit bien être déçu de ce travail de cochon. Je sais, c'est extrême ce que je dis, mais, j'adore les tatouages, et voir ça, et bien ça me révolte. Tu économise pour te faire tatouer un truc que tu aimes et dont tu es forcément sûre, parce que vu la taille du tatoue, c'est forcément réfléchis. | |
|
 | |
Eylann Dominant

Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Jean-Claude Lun 05 Mar 2012, 21:53 | |
| Je ne le trouve pas si laid le tatouage, j'ai déjà vu le dessin d'origine et il y est assez fidèle. Après voila, aller jusqu'à se faire tatouer JC et Anita en train de se rouler une galoche sur le corps j'avoue qu'il ne faut pas avoir tout!! Et le prix!! Au moins entre 300 et 400€ si ce n'est plus ( je calcule aux vues de la taille que font les miens XD)! Mais bon, quitte à se faire tatouer anita le fan aurait pu avoir plus de goût sur le choix du modèle!
Pour en venir au sujet du poste... JC... que dire à part " waouh" et "miam". Toujours maître de la situation, un sex appel à toute épreuve et ce petit côté dragueur/moqueur qui met Anita en rogne et me fait tant rire! Par rapport à son évolution... et bien étonament, je m'attendais à mieux. Je m'explique, certes, niveau pouvoir, le changement et flagrand, passer de simple petit vampire à maître de la ville puis à soudre de sang de sa lignée ! Mais niveau caractère il reste égal à lui même je trouve, comparé aux autres personnages!
En même temps, comment faire évoluer la perfection? Que peut on lui reprocher à part d'être mort? xD | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 13:09 | |
| Je pense que niveau prix on s'approche plus du 600/700 euros.
De toute manière, c'est toujours casse-gueule de se faire tatouer des visages. Vous en avez déjà vu de réussit ?? | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 13:55 | |
| C'est clair que reproduire un vrai visage, il faut avoir un sacré coup de crayon. Ce qui m'avait fait criser, c'est que là, c'était à partir d'un dessin. Et que dans ma tête, le tatoueur, c'est le gars qui sait dessiner, à un point tel qu'il peut dessiner sur le corps des gens , ou alors, il te dit qu'il ne peut pas. (C'est un super don.) | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 19:25 | |
| Je suis désolée mais la plupart des tatoueurs ce sont plus trop ch*** maintenant : ils te décalquent sur la peau le motif que tu leur as emmené et après ils repassent dessus avec de l'encre.
Non mais là en plus, un tatoo comme ça tu le fais sur une surface "plane" comme le dos pour éviter en plus d'avoir les formes des muscles. | |
|
 | |
Eylann Dominant

Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 19:57 | |
| Oui en effet peut être plus dans les 600... Pour ma part j'ai déjà vu des visages réussis en tatouage et même des tatoueurs bisser à main levée.
Mais il est vrai que la plupart des tatoueurs utilisent un calque, cependant, le remplissage reste la touche perso du tatoueur ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 20:57 | |
| Je suis d'accord et c'est comme ça que j'ai vu que mon tatoueur était doué, il a très bien su jouer avec les couleurs. | |
|
 | |
Eylann Dominant

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 06 Mar 2012, 22:24 | |
| Idem pour les miens. Nemesis, je suppose donc que tu es tatouée alors euh... je peux voir par mp ? | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mer 07 Mar 2012, 13:43 | |
| C'est bien dommage, encore un truc qui se perd,  . | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Jean-Claude Lun 19 Mar 2012, 18:06 | |
|  heu je suis un peu neuneu peut-être mais je ne trouve pas ce fameux tatouage, j'aimerais bien voir ça! | |
|
 | |
Eylann Dominant

| Sujet: Re: Jean-Claude Lun 19 Mar 2012, 19:02 | |
| | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Jean-Claude Lun 19 Mar 2012, 21:00 | |
|  Rholala merci Eylann pour ton lien, fallait pas que je manque ça ! Ha mauvais goût quand tu tiens | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Jean-Claude Lun 19 Mar 2012, 21:02 | |
| waouhhhhhhhhh j'ai aussi cliqué !!! OMG............c'est quoi ce truc | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 09:25 | |
| J'imagine la tronche de JC face à ce truc... Ses crocs lui en tomberaient d'horreur | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 10:36 | |
| Hé!Hé!, je crois que notre bon maître nous en apprendrait sur l'horreur à nous en faire perdre nos dents à nous. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 11:43 | |
| Houlala oui c'est clair, il en a déjà raconté pas mal - Spoiler:
vous vous rappelez du vampire avec un z.z. large comme un camion qu'il avait du se taper à l'époque où il vivait chez Belle...  le pauvre
| |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 11:47 | |
| OUI, oui,  . - Spoiler:
Je crois même qu'il était question d'une histoire d'âne en parlant de ce même vampire. Je me suis demander combien de litre de sang il devait consommer celui-là. C'est ce qui fait que JC est un bon maître, tellement de souffrance dans l'équivalent de plusieurs vies.
| |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 12:07 | |
| Et il ne se plaint jamais. I Love JC | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 12:47 | |
| Je l'aime bien aussi, mais, pas autant que Richard. JC m'intimide, un comble à mon âge, faut croire que mes crocs se sont émoussés avec le temps,  . En tout cas, quand je le dessine, j'ai toujours les yeux qui piquent. Faut dire que quand je l'ai vu la première fois avec sa chemise à frou-frou et son pantalon moulant, et ses cuissardes, la tentation c'est inscrit en lettre capital dans ma tête,  . Donc, JC oui, mais, je me focalise sur le fait que c'est un super bon maître, je ne veux pas venir grossir le rang de celles qui se meurent loin de sa baignoire,  .
| |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 12:59 | |
| En parlant de ça, Linh s'étale dans la baignoire et elle ne veut pas en sortir! Faut qu'on appelle Claudia | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 13:04 | |
| Hmmmm, Claudia,  . | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 13:18 | |
| hey les filles on joue à trouver des photos de JC ou qui nous font penser à JC, je sais c'est un peu puéril mais c'est sympa... ça vous dit? je les place en spoiler histoire de ne pas prendre toute la place sur la page. Vous en pensez quoi? - Spoiler:
| |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 13:38 | |
| Alors, si ça peux te rassurer, le truc du "casting" c'est connu ici,  . C'est un peu comme une délivrance de le faire, (enfin pour moi, c'était le cas). Alors, déjà vu, il est mimi, mais, justement trop mimi. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 13:57 | |
| oui je vois ce que tu veux dire, mais pas trouvé mieux pour l'instant. J'en ai vu des horreurs par contre, non montrable sans me faire lapider | |
|
 | |
eire maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 20 Mar 2012, 14:15 | |
|  , je veux bien te croire, c'est que vu qu'on est beaucoup de fan d'AB, tu as fatalement des représentations des personnages qui ne seront pas pareil à ce que nous nous imaginons. J'en ai une qui a déjà était mise sur le forum par un autre membre, et, qui dans le temps, ( entre tout ce que j'ai vu,  ), s'avère être la plus belle pour l'instant: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Claude  | |
| |
|
 | |
| Jean-Claude | |
|