| Jean-Claude | |
|
+69la chtite élo gothicia Vhampirella Angélique2310 Azouzou Linh Viohlence Eylann eire lana_ka iris87 Fey majandra Mina emy etincelle Alendra melly elisebaba Francesca Myriam Lauraa vaiana Nalafio melliane Majecy nemo72 hameh July kirapain Marco eldi~ Bill kourai Willow sandie94140 deborah Marquise sookie vivianne Coco Poison fannylys Jockeytte lolo ellonnor elod38 magalina Nesshime Shilla Nessie Archange Zina betty51 Hippolyte Mrs Symphonia Sabbata Aléa Lady Blake Vengeance Arcantane Hazel fee1300 jor-el Asher lady LiL_SnOoK Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Dim 19 Nov 2006, 20:19 | |
| Oui mais bon en même temps il ne pouvait se battre tout le temps et puis il a du boulot quand même gérer anita c'est un travail prenant et permanent . | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Dim 19 Nov 2006, 23:15 | |
| Nemesis a raison... C'est du Jean Claude subtile, sur de lui et sexy dont on est toutes folles... La simple lecture de son nom nous rendait dingues et fremissantes... C'est la fievre au corps qu'on lisait le moindre de ses gestes et.. non? Pas vous? Bon...
Ben ouais, il me fait presque plus d'effet moi le Jean Claude... C'est presque triste, parce que c'etait un des gros arguments pr etre fan de cette serie.. Il se fait discret en ce moment, mais ça reste Jean Claude... Quoi qu'il fasse je l'apprecierais mais il s'eteint... Dommage | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Lun 20 Nov 2006, 22:19 | |
| C'est exactement ça!! JC, c'est un feu en train de s'éteindre...pitié Laurell remet du bois!! *je vais aller me coucher moi  * | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 21 Nov 2006, 18:42 | |
| C'est ça! Moins mordant (hahaha) mais toujours present. Et il est d'une grande aide dans les derniers volumes. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 21 Nov 2006, 20:51 | |
| Il faudrait que Laurell remette une autre scène d'amour mais dans un jaccuzzi ou une piscine ou mème a la plage o claire de lune!!!
( je sais!! j'imagine trop mais voir JC sortant de l'eau toit dégoulinant!!HUMMMMMMMMMM! lol) |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 21 Nov 2006, 21:02 | |
| J'adhère à tes idées Ewana!! | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mar 21 Nov 2006, 21:27 | |
| Ah voilà, alors JC, une scène de fesse dans une piscine entre lui et n'importe qui d'autre et il remonte dans votre estime ! Si ya que ça, elle aura pas trop de mal, Laurell !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 10:16 | |
| Ben non, c'est JC avec Anita qd meme (enfin, moi je prefererais...)
Je pense pas que ce soit ça qui manque vu que bon, y en a des scenes de fesses avec lui qd meme! Pas besoin d'en mettre plus (quoiqu'un retour dans la baignoir, je vote pour!) Ce qui me manque, c'est effectivement les petites piques qu'il lançait à Anita. Y en a encore, mais c'est plus pareil.
N'empeche qu'il me plait qd meme JC, meme maintenant, meme different, parce qu'il a un certain controle sur ce qui se passe, et il aide vachement Anita en ce moment. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 12:49 | |
| Moi aussi je l'aime bien tel qu'il est, avant il faisait vraiment trop soumis à Anita, et maintenant il a une certaine autorité sur elle, elle écoute ce qu'il dit et il a souvent raison. Petit, tout petit renversement de la situation.  | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 17:27 | |
| Je suis d'accord que plus on avance dans les volumes plus jc a de l'influence sur anita maintenant elle l'écoute leurs rapports sont moins conflictuels . C'est plus facile . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 18:30 | |
| Moins conflictuel, c'est vrai. Puisqu'Anita commence à accepter sa nature (indeterminée d'ailleurs...) elle s'acharne moins à tenter de convaincre JC qu'elle est humaine et à refuser d'etre sa presque servante humaine. Leurs rapports sont plus sains, ils se comprennent mieux, ce qui leur permet de s'entraider et de comprendre les changements de vents. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 18:46 | |
| Ouais bah alors qu'ils fassent équipe pour balancer des vannes! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jean-Claude Mer 22 Nov 2006, 20:01 | |
| Tous contre Richard!!!!!!! |
|
 | |
fee1300 maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 26 Nov 2006, 18:56 | |
| Là les filles je suis tout à fait d'accord ils devraient faire équipe pour balancer des vannes à richard  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 28 Nov 2006, 09:48 | |
| ça serait un vrai festival!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 01 Déc 2006, 19:04 | |
| Eh, regardez ce que j'ai trouvé comme illustration de notre JC : Pas mal, non ? | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Ven 01 Déc 2006, 19:19 | |
| Trop minet pour être convaincant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 01 Déc 2006, 20:16 | |
| Mouais c'est pas top... Mignon certes... Mais pas assez de charisme. Pas assez de.... Jean-Claude attitude! Il est comme toutes les pseudos images des hommes d'Anita: beaux gosses, aucun defaut, mais rien de bien captivant. | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Jean-Claude Ven 01 Déc 2006, 20:55 | |
| Il a un peu le regard d'une huître anémique quand même. Aucun caractère, trop jeune, les traits trop grossiers pour être Jean-Claude. | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 02 Déc 2006, 16:48 | |
| je suis pas d'accord je l'aime bien il est pas mal . On peut peut être trouver mieux mais c'est déjà un bon début ! Qui c'est d'ailleurs ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 02 Déc 2006, 18:57 | |
| C'est Jésus non ?
Il est pas beau berk ! Il est pas assez "noir" pour être JC. Maintnant tu lui rases sa tête, il doit avoir une tête de Ken (de "ken et barbie"). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 02 Déc 2006, 19:04 | |
| *mdr en lisant les différents commentaires* Non, ce n'est pas Jésus...quoique passez lui une croix qu'on voit ça...C'est un mannequin dont je ne me souviens plus le nom. | |
|
 | |
Sélène Invité

| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 02 Déc 2006, 19:57 | |
| *morte de rire aussi en lisant le dialogue * -pas assez ceci.... -trop cela .... C 'est vraiment trop drôle !!!!Je suis allée sur un site spécial Anita Blake et il y avait des photos de comment pourrais être J-C....honnâtement yen a qui font craquée ,mais d 'autres qui laissent à désirer.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 03 Déc 2006, 14:27 | |
| Ben en fait, la plupart des gars de ces sites sont de beaux petits minets style surfeurs, bien balancé. Mignons si on aime le genre. Mais aucun rapport avec nos persos cheris. Parce que faut avoir autre chose qu'un regard Loana pour etre credule en vampire de 400 ans ou en metamorphe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Claude  | |
| |
|
 | |
| Jean-Claude | |
|