| Micah Callahan | |
|
+44eire Nanamii emy raven elisebaba hameh Francesca vaiana Lauraa Myriam Willow July Lina Ryviere Tan nemo72 Enmana Micah Lady-Arwenn honey Charlie Elleandra sookie Lempsi lukana kourai Bill lenawinch marie34801 Kajika ellonnor Thendra Hippolyte Archange Mrs Symphonia betty51 Sabbata Arcantane fee1300 Hazel Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Non Lukoi
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 18 Mai 2010, 07:52 | |
| Ben moi je le trouve bizarre.. Vous trouvez pas qu'un homme qui dit amen à tous ce qu'on demande c'est louche?? Et même il n'existe pas (c'est l'homme parfait sinon)?!? | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 18 Mai 2010, 10:20 | |
| En même temps comment ne pas dire Amen à tout ce que dit Anita. Elle a un tempéremment qui étoufe tout les autres. Même JC dit Amen à tout ce que dit Anita. | |
|
| |
honey Non Lukoi
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 21 Mai 2010, 14:25 | |
| Ce que j'adore c'est ce personnage c'est son honnêteté. Dès le départ il dit bien à Anita que ce qu'il attend d'elle c'est du pouvoir. Et pour ça il est près à accepter toute ses exigences. Il a besoin de pouvoir protéger les siens et en cela Anita excelle. Il est content du coup en plus de son attirance pour elle, il ressent de la gratitude.
J'aime bien le fait qu'il soit cool et ne cherche pas systématiquement à prendre Anita en contrepied ou a argumenter pour le plaisir de faire comprendre :" c'est moi le mâle dominant, tu m'écoute"
J'aime sa façon tranquille de vivre et d'accepter les choses. Il est suffisamment sûr de lui et de sa dominance pour ne pas avoir besoin de le prouver a qui que se soit. Et ce dès le début. Quelque part Jc fait pareil maintenant, mais ce n'est pas parce qu'il est sûr de lui-même (même s'il l'est) mais parce qu'il a comprit ne pas pouvoir contrôler Anita. Micah lui, il est ainsi car n'a besoin de rien prouver a qui que se soit. C'est reposant et le signe d'une grande force morale.
Pour protéger les siens il est près a tout exactement comme Anita et en cela ils se comprennent parfaitement. Il permet à Anita d'avoir quelqu'un avec qui se promener main dans la main en plein soleil sans dispute à l'horizon. Il est sa bouffée d'air frais et un soutien de taille.
Bref vive Micah !!^^ Vivement le tome 13 en français !! | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 21 Mai 2010, 15:22 | |
| completement d'accord avec toi !! Micah facilite la vie a Anita il ne la gene pas et l'accepte comme elle est ! en plus il a fortifié sa position de Nimira meme Elizabeth n'y trouve rien a redire la dessu ! | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Sam 12 Juin 2010, 02:56 | |
| Au fait moi j'aimerai bien savoir quel métier exerce Micah !!? Des élements de réponses? (Note aux Moderateurs : Désolée si ça a l'aire d'un double post ! c'est juste que ça fait un bon moment que j'ai posté le 1er message et j'ai trouvé plus correcte de poser ma question dans un autre message ! ) | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Micah Callahan Sam 12 Juin 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Lady-Arwenn Dominant
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 13 Juin 2010, 15:31 | |
| On se demande si Micah exerce réellement une profession, ou si il a du l'abandonner quand il a dû proteger de plus prés son pard. | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 20 Juin 2010, 19:54 | |
| Je ne pense pas que Micah exerce une profession puisque c'est un nouveau venu mais ce qui est sûr c'est qu'il tombe à pic pour Anita qui en avait assez de Richard et de sa moralité, il forme un très beau couple de Nimir-Ra(j), je pense qu'Anita peut compter sur lui et qu'il va jouer un rôle important par la suite. !! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 20 Juin 2010, 20:46 | |
| je serai elle il me saoulerait lool
et pour se qui est de sa profession :je n'arrive pas à imaginer...
micah je vois le rapport entre nouveau venu et pas de profession ? | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 20 Juin 2010, 21:04 | |
| tu parlais de profession antérieur ou actuel ? | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 20 Juin 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Dim 20 Juin 2010, 21:31 | |
| Pour sa profession antérieur aucune idées mais apparemment il voyageait souvent avant de tomber sur Anita donc pas facile à se l'imaginer. Pour sa profession actuelle, il doit s'occuper des Pards en l'absence d'Anita donc je dirais, pratiquement tout le temps, et autre inconvénient la nuit il a un job à remplir auprès d'Anita donc les travaux de nuits sont à exclure ! | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 08:19 | |
| C'est vrai que dans dans la majorité des cas les garous ont l'air de rien glander. Micah est certainement gigolo | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 14:14 | |
| C'est clair qu'à part strip-teaseurs ou bodyguards...on les voit pas trop faire d'autres métiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 18:28 | |
| lol Pauvres garous, on les traite comme des objets , j'ai quelques rescapés Sylvie (docteur), Richard et son meilleur pote (prof) après je les ai oubliés | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 19:39 | |
| oui il ya aussi une infirmière et la copine de Sylvie est psy. Mais je me souviens pas que Sylvie soit docteur. C'est vrai il y a une garou qui travaille dans les assurances en fait, les glandeurs se sont les mecs......ouaip... | |
|
| |
honey Non Lukoi
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 19:45 | |
| Lol pas faux ^^ L'infirmière c'est Cherry, mais il me semble qu'elle est au chômage depuis quelques temps...
Les ras-garous sont des militaires il me semble non ? Un truc genre unité para je crois. En fait les glandeurs c'est surtout les LOUPS-garou xD | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 19:47 | |
| c'est lilian qui est doc (ratte) | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 19:54 | |
| c vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 23 Juin 2010, 21:01 | |
| ah oui c'est lilian la doc et cherry je savais qu'elle avait une formation d'infirmière mais je ne savais pas qu' elle exercé | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 24 Juin 2010, 07:50 | |
| tu le vois faire quoi comme boulot Micah? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 24 Juin 2010, 08:56 | |
| Cherry était infirmière mais lorsqu'on a découvert qu'elle était un garou, elle s'est fait virer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 24 Juin 2010, 08:59 | |
| Je crois que me souvenir qu'il est mentionné quelque part que Cherry retrouve un poste d'infirmière.
Le souci c'est que je pense qu'ils ont tous un taff dans la meute(à part s'ils ont tous gagner au loto, lol!), c'est juste que Laurell y passe pas des pages et des pages à nous informer de qui fait quoi...et on l'en remercie. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 24 Juin 2010, 09:10 | |
| Déjà qu'elle passe pas mal de temps avec la description de ses personnages et de leurs vêtements.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 24 Juin 2010, 10:11 | |
| Grave!! T'as l'impression de te retrouver à un défilé de mode avec un journaliste de Vogue, le cauchemar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah Callahan | |
| |
|
| |
| Micah Callahan | |
|