| Nathaniel | |
|
+62Azouzou eldi~ amelyp Viohlence Linh Eylann gothicia Stella eire La Mordue kirapain iris87 Nalafio emy Francesca elisebaba Lauraa Myriam marie34801 Archange Cyllan Sawe Tan Morsure6 Lempsi Ding honey iria Willow sookie lukana Sabbata hameh Mrs Symphonia kourai Bill steffiou July Kajika San freudissim Elleandra ellonnor Mutsumi marianne Vixy matola deborah elod38 amadeo13 Chani Nessie Jockeytte Poison Myina Arcantane Nours74 Vengeance Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Nathaniel Lun 05 Nov 2007, 17:39 | |
| Je pense pas qu'il se laisse aller... Il est incapable de se debrouiller tout seul à ce niveau de l'histoire c'est tout. Bon evidemment, c'est bien gentil de la part d'Anita de tout payer mais bon... Pour les films, il est juste pronfondement maladroit; il réalise pas du tout que c'est pas le trip d'Anita. Mais t'inquiete, il s'independentise un peu par la suite. Disons qu'il est moins lourd à porter apres... Pour le reste, d'accord avec Moroven, la vanille et le violet me font tjs penser à lui ! Et j'irai bien me rincer l'oeil au Guilty Pleasures !! | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Nathaniel Mer 11 Juin 2008, 23:38 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Nathaniel Jeu 12 Juin 2008, 19:42 | |
| Lol ! Ok je t'emmene mais Nath est à moi !! Je profite que tu relances ce topic pour en rajouter une couche !! Je suis pas objective parce que je suis folle de ce perso depuis la 1e ligne où on le voit arriver mais je trouve qu'il s'ameliore qd meme ! Il prend de plus en plus de place dans la vie d'Anita et il la stabilise. J'aime bien qu'il se rebelle, et j'adore qu'il lui soit indispensable !! Le jour où il disparait de la serie, j'arrete de les lire ! Mais je pense que c'est pas demain la veille ! A voir l'evolution de la relation entre lui en anita dans The Harlequin, je crois pas qu'il s'en aille avant un moment ! Youpi!  | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nathaniel Jeu 12 Juin 2008, 19:44 | |
| Bon ok, il faut vraiment que j'améliore mon anglais si je veux arreter de considerer Nathaniel comme un boulet c'est ça ? ouille y a du boulot | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Nathaniel Jeu 12 Juin 2008, 21:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nathaniel Sam 14 Juin 2008, 19:24 | |
| Je te prete mon fer à friser quand tu veux !
Mais pour Nathaniel... Va falloir qu'on se batte et je suis argneuse malgré mon 1m21 les bras levés !!
*sautille, sautille* Allez, viens, viens ! *sautille, sautille* | |
|
 | |
Myina jeune vampire

| Sujet: Nathaniel Dim 15 Juin 2008, 22:18 | |
| | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 08:29 | |
| J'ai trouvé une photo de Nathaniel sur le net qu'en pensez vous?  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 09:13 | |
| déjà vu ce fanart, normalement Nath a les cheveux jusqu'aux chevilles. J'aime bien mais j'accroche pas trop avec le visage. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 11:25 | |
| Le visage fait trop viril et "décidé" alors que Nath est au contraire quelqu'un de très soumis. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 12:08 | |
| Pareil que Némésis, il fait pas assez soumis. Par contre, j'aime beaucoup sa silhouette. C'est l'expression du visage qui ne colle pas. Mais qui sait, peut-être qu'il va se révéler moins soumis au fil des tomes. En tout cas, c'est un perso que j'adore  |
|
 | |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 12:09 | |
| Moi j'aime beaucoup, il manque juste de la faiblesse dans son regard | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 12:13 | |
| J'arrivais pas à mettre la mains sur le détail qui fessait que sa cloche mais c surement ça!! Pas d'expression soumise! Mais les cheveux sont de la bonne couleur? J'ai un doute  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 20 Oct 2009, 12:48 | |
| oui Nath a les cheveux auburns | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 03 Nov 2009, 23:19 | |
| Perso je préfère ce Nathaniel là  | |
|
 | |
amadeo13 Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mar 03 Nov 2009, 23:48 | |
| moi j'adore l'evolution du perso dans chaque bouquin il grandit | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mer 04 Nov 2009, 10:29 | |
| Idem, s'il continue comme ça et qu'il s'achète un caractère il va être parfait  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nathaniel Mer 04 Nov 2009, 11:16 | |
| Je trouve que c'est l'un des persos qui évolue le plus dans la série. | |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mer 04 Nov 2009, 12:37 | |
| Oui il a vraiment évolué depuis la première fois ou il est apparu. Il prend de l'assurance, ce qui lui va très bien. - Spoiler:
d'ailleurs je me demande si il est pas amoureux d'Anita ?  Et un de plus lollll !!!
C'est Anita qui doit lui déteindre dessus Bientot il va tirer sur tout le monde ^^ | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mer 04 Nov 2009, 17:10 | |
| Nathaniel je l'aime bien et des fois il m'énerve (sa doit etre mon côté Anita qui resort!!). mais je trouve que c'est un personnage super interessant surtout dans son évolution au sein des tomes. Et je pense que leur relation est assez ambigüe entre Anita et lui, surotu pour Anita pour qui il fait ressortir ses "instincts maternels" et qui des fois ressent de l'attirance pour lui. Pour Nath, je pense qu'il est amoureux. | |
|
 | |
matola Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : castelsarrasin (82) Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Jeu 19 Nov 2009, 00:51 | |
| - Chani a écrit:
- Perso je préfère ce Nathaniel là
 salut, trop beau le portrait de Nath, t'as pas la suite (le bas) car ça promet encore un qui dormirait pas dans la beignoire (du moins pas tout seul) je suis preneuse!!!!! oh oui j'apprécie beaucoup le personnage surtout son évolution de caractère j'attend la suite avec impatience pour retrouver mon petit Nath préféré !!! ou puis-je trouvée d'autre photos sur ce cite étant nouvelle ???!!! pas évidant !!! juste pour fantasmer un peu !!!!! faut pas le dire (j'suis mariée!!!) ciao a+ | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 19 Nov 2009, 19:34 | |
| Ce portrait je l'ai trouvé sur Deviantart  | |
|
 | |
Vixy Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Gatineau,Quebec Emploi : Designer d'intérieur Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Jeu 19 Nov 2009, 19:42 | |
| - elod38 a écrit:
- Oui il a vraiment évolué depuis la première fois ou il est apparu.
Il prend de l'assurance, ce qui lui va très bien.
- Spoiler:
d'ailleurs je me demande si il est pas amoureux d'Anita ?  Et un de plus lollll !!!
C'est Anita qui doit lui déteindre dessus
Bientot il va tirer sur tout le monde ^^ Tu ne crois pas si bien dire....  | |
|
 | |
marianne Nouveau Venu

Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: Nathaniel Mer 25 Nov 2009, 09:36 | |
| on a envie de le protéger ce petit Nathanael !! | |
|
 | |
Mutsumi Nouveau Venu

Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nyappy land Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 26/01/2010
 | Sujet: Re: Nathaniel Mer 27 Jan 2010, 19:42 | |
| Juste mais OUAH ! Le portrait... Sublime !
Nathaniel, quel adorable personnages ! Je trouve que c'est le plus touchant : il est gentil comme tout, il veut qu'on s'interesse à lui, un peu comme un enfant...
J'aurai beaucoup de choses à dire sur lui, c'ets mon personnage préféré, et je suis toute son évolution, mais tout à déjà était dit (j'ai lu 2 ou 3 pages de post ^^) !
En bref, on le voit grandir, donc on s'attache plus rapidement à lui, surtout par rapport à ce qu'il a pu vivre si jeune alors... Il est adorable, juste adorable. Bon 'assoifé' de sexe, soit, mais au pire c'ets pas si grave =p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nathaniel  | |
| |
|
 | |
| Nathaniel | |
|