| Nathaniel | |
|
+62Azouzou eldi~ amelyp Viohlence Linh Eylann gothicia Stella eire La Mordue kirapain iris87 Nalafio emy Francesca elisebaba Lauraa Myriam marie34801 Archange Cyllan Sawe Tan Morsure6 Lempsi Ding honey iria Willow sookie lukana Sabbata hameh Mrs Symphonia kourai Bill steffiou July Kajika San freudissim Elleandra ellonnor Mutsumi marianne Vixy matola deborah elod38 amadeo13 Chani Nessie Jockeytte Poison Myina Arcantane Nours74 Vengeance Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 14 Mai 2010, 17:22 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
iria Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 14 Mai 2010, 17:27 | |
| Eh bien je peux vous dire qu'il va vous surprendre! Il va limite défier un peu richard.... Bref notre Nat' devient plus MAAAAAALE | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 14 Mai 2010, 17:29 | |
| Grrrrr!!!!!
Vive Nathaniel!!! | |
|
| |
steffiou Non Lukoi
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Lun 17 Mai 2010, 08:56 | |
| yeahhhh vive nathaniel too | |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
iria Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 18 Mai 2010, 12:22 | |
| Il est encore plus attirant d'ailleurs....*vaaaaaaaaaanilllleeeee bave* | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 18 Mai 2010, 16:36 | |
| Tu veux dire qu'il est plus attirant parcequ'il a plus de caractère ? Si c'est ça c'est certain qu'un type avec du tempéramment est plus attirant qu'une guimauve dont on fait ce qu'on veut. | |
|
| |
steffiou Non Lukoi
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 18 Mai 2010, 18:41 | |
| tout à fait d'accord avec toi Bill. C'est pas interressant sinon | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 19 Mai 2010, 19:18 | |
| Bah c'est le charme de nath d'etre soumis si c'était un petit dur bof il n'aurait pas intéréssé (il y'en a tant d'autres) | |
|
| |
honey Non Lukoi
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 20 Mai 2010, 17:24 | |
| Perso il ne me plaît, ni ne m'intérresse. J'ai du mal à comprendre ce qui lui plaît tant à Anita. Il est soumis, dépendant et aime quand c'est hard.
Et puis sans rire, il a quoi 19 ans ? Moi ça me gêne qu'elle se tape un petit jeune. Je suis probablement un peu vieux jeu mais même sans son âge, il si incapable de se prendre en charge que je le vois comme un gosse. Alors bon c'est un peu limite je trouve qu'elle se le fasse. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 20 Mai 2010, 17:56 | |
| - honey a écrit:
- Et puis sans rire, il a quoi 19 ans ? Moi ça me gêne qu'elle se tape un petit jeune.
Anita n'est pas si vieille que ça. C'est une jeune aussi. Ils ne doivent pas avoir plus de 6-7 ans de différence. Et puis pour l'instant (dans les V.F.) elle ne se le fait pas. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 20 Mai 2010, 18:47 | |
| Moi ça me gène pas non plus, et puis du moment que ça leur plait, hein | |
|
| |
honey Non Lukoi
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 20 Mai 2010, 20:57 | |
| Ben elle se le fait bientôt ça reviens au même et puis je trouve que ce qu'elle fait avec lui, même si elle insiste sur le fait qu'il n'y a pas pénétration blablabla, ben ça reste du sexe. Et c'est pas tant son âge, comme je l'ai dit après, qui me gêne. Plus son comportement. C'est un enfant. Et elle est super mature. Je sais pas, y'a un décalage qui fait que je ne trouve pas ça super sain. | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 21 Mai 2010, 00:11 | |
| Nath a souvent ses phases enfants mais je crois qu'apres ce qu'il a vecu il a comme vieilli avant l'age (je sais c'est paradoxal) d'un coté il est vieu par ses experiences passées d'un autre il est resté bloqué au stade enfance tellement cette periode a été traumatisante pour lui et c'est ça qui me fascine chez ce personnage ! et puis il n'est plus aussi dépendant que ça c'est plutot Anita qui commence a developper une dependance vis a vis de lui puisque c'est lui qui gere son foyer ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 21 Mai 2010, 10:57 | |
| Pourquoi on aime tant ce personnage ? C'est parce qu'il y a une réelle évolution du perso dans la série. Nathanael évolue par rapport à certains. Lorsqu'on l'a connu, il était soumis et dépendait des autres, avec Anita, elle lui apprend à être indépendant, il a un job, son permis de voiture... Au fil de la lecture, il n'est plus le chien chien qui dit oui à tout, il sait ce qu'il veut même s'il reste un soumis (de part sa nature) il sait se faire entendre avec Anita et c'est pas juste un toy's boy ! Son personnage va encore prendre plus d'importance par la suite avec Anita et Damian. | |
|
| |
honey Non Lukoi
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 21 Mai 2010, 14:15 | |
| Ca a l'air sympa ce que vous laissez entendre ! J'ai hâte de lire ça ^^ Cependant je n'apprécie pas plus que ça se personnage et je dois avouer être un peu ennuyé qu'il prenne de l'importance pour Anita. J'aurais préférée plus de place pour Micah dont je suis fan xD, qu'il soit pour elle plus spécial que ne semble l'être Nathaniel. En même temps, il est possible que se soit le cas, mais comme je n'ai pas dépassé le 11ième tome je ne peux me baser que ce sur quoi vous dites.
Merci en tout cas pour vos réponses argumenter. C'est un des premiers forums sur lequel je vais où tout les posteurs font un vrai effort de rédaction. Sans pour autant que cela ne fasse forcément des pavés, c'est agréable de voir que les gens réponde vraiment. | |
|
| |
sookie Vargamor
| Sujet: Re: Nathaniel Ven 21 Mai 2010, 15:26 | |
| ça c'est l'effet qu'Anita Blake nous fait lol personnellement j'ai besoin de venir ici parler de mes personnages préférés de donner mon avis d'en debattre avec d'autres lecteurs ... surtout quand il s'agit de Naaaathaaaanieeeeeel | |
|
| |
steffiou Non Lukoi
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 26 Mai 2010, 21:11 | |
| ah nathaniel, il fait toujours autant parler de lui qu'on l'aime ou pas. | |
|
| |
sookie Vargamor
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 26 Mai 2010, 23:30 | |
| Ah ça on peut pas lui etre indifferents ! | |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 27 Mai 2010, 06:49 | |
| Si si on peut, tu m'a jamais vu dire du bien ou du mal de lui justement parce que dans une certaine mesure il m'est indifférent p-e que ca changera dans le futur mais ici, pour moi, on l'enlèverais de l'histoire ben ça me flasherais pas | |
|
| |
steffiou Non Lukoi
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 27 Mai 2010, 20:11 | |
| j espere qu'il evoluera dans le futur, il a du potentiel | |
|
| |
Morsure6 Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 02 Juin 2010, 18:59 | |
| Je viens de connaître Nathaniel pour la première fois (tome 7) et bah je commence déjà à l'apprécier.. Le pauvre, il est vraiment perdu | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 02 Juin 2010, 20:15 | |
| - Morsure6 a écrit:
- Je viens de connaître Nathaniel pour la première fois (tome 7)
et bah je commence déjà à l'apprécier..
Le pauvre, il est vraiment perdu C'est vrai qu'il est complètement à la ramasse au début, j'avais vraiment de la peine pour lui. Surtout quand on sait ce qu'il a subi... :/ - Spoiler:
Heureusement ça semble allez mieux par la suite!
| |
|
| |
Morsure6 Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 03 Juin 2010, 08:19 | |
| Haaa bah tant mieux.. Oui j'ai lu quelque part que ça se passait bien après | |
|
| |
sookie Vargamor
| Sujet: Re: Nathaniel Jeu 03 Juin 2010, 15:05 | |
| Ah je me souviens de la premiere foi qu'on a vu Nathaniel aussi quelle émotion !!! Et plus tard quand il ouvrit ses yeux !! j'aime bien le fait que meme sur un lit d'hopital et dans un état lamentable il trouve le moyen de sourir en voyant Anita je l'aime trop ce personnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniel | |
| |
|
| |
| Nathaniel | |
|