Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5 Empty
MessageSujet: Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5   Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5 Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 13:00

Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5 L_atoi10

Présentation de l'éditeur :


"Dans une lune à peine, le Seigneur Noir imposera son règne maléfique. La forteresse de Noircastel abrite le plus puissant portail du Weir grâce auquel le terrible mage espère asseoir son autorité. Il est encore temps de l'arrêter, mais lui seul sait où cette porte est cachée. L'heure est enfin venue pour Elena et ses compagnons d'achever leur quête désespérée. L'ultime combat contre le Seigneur Noir approche..."

Mon avis :

On y est, il n'est plus question pour Elena et ses compagnons de reculer pour le bien du monde. Comme dans les tomes précédents, l'action est au rendez-vous, l'auteur nous tient en haleine, on suit les aventures des différents personnages avec un grand intérêt.
Il est impossible de dire quel fut mon tome préféré, car je les ai tous aimé de la même façon, je pense. L'histoire est grandiose, il y a des rebondissements à chaque nouveau chapitre, tout est bien dosé dans l'ensemble.
Spoiler:
Va falloir attaquer l'autre série de l'auteur maintenant Very Happy .

Disponible dans notre boutique (GF)
Disponible dans notre boutique (poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
 
Les Bannis et les Proscrits : L'étoile de la Sor'cièr T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Les Bannis et les proscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser