Angael-Assilin Nouveau Venu
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover Mer 12 Déc 2012, 11:24 | |
| J'ai acheté les 3 premiers et je doit dire que j'ai quand meme aimé et que je me demande si le numéro 4 es sortit en magasin car je ne le trouve pas. Le 3 ieme nous laisse sur une intrigue surprenante que je comprend moin car messemble avec les rituels qu'ils on déja faits ils auraient su.... mais en tk j'ai hate de lire le 4 aussi et de voir ce que devien jayné sans les autres son équipe seule avec un coéquipier bizarre qui la kiff. hehe | |
|
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover Sam 12 Jan 2013, 23:19 | |
| Je pense que c'est pour cette année mais je ne sais pas trop où chercher pour avoir ce genre d'info. Quand, oui QUAND ? on veut la suite. Je ne comprend pas pourquoi on doit attendre tant de temps pour avoir des trad.
EN attendant je relis les premiers tomes | |
|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover Sam 16 Fév 2013, 22:46 | |
| A mon avis Milady ne va pas continuer cette série car si j'ai bien lu à droite et à gauche les prmeiers tomes n'ont pas marchés
| |
|
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover Lun 18 Fév 2013, 12:09 | |
| Oui cela ne m'étonne pas car même si j'aime bien l'histoire, l'intrigue et les personnages, ces livres sont assez "lourds" à lire ....dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover | |
| |
|