Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover

Aller en bas 
+15
fee1300
Kyabel
EvelunaCat
etincelle
Zina
Aury Lane
Arcantane
Celice
melliane
gothicia
Poison
pissenlit
Edwyna
Némésis
Tan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angael-Assilin
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angael-Assilin


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 11/12/2012

La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover   La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012, 11:24

J'ai acheté les 3 premiers et je doit dire que j'ai quand meme aimé et que je me demande si le numéro 4 es sortit en magasin car je ne le trouve pas. Le 3 ieme nous laisse sur une intrigue surprenante que je comprend moin car messemble avec les rituels qu'ils on déja faits ils auraient su.... mais en tk j'ai hate de lire le 4 aussi et de voir ce que devien jayné sans les autres son équipe seule avec un coéquipier bizarre qui la kiff. hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover   La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013, 23:19

Je pense que c'est pour cette année mais je ne sais pas trop où chercher pour avoir ce genre d'info. Quand, oui QUAND ? on veut la suite.
Je ne comprend pas pourquoi on doit attendre tant de temps pour avoir des trad.

EN attendant je relis les premiers tomes
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover   La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 22:46

A mon avis Milady ne va pas continuer cette série car si j'ai bien lu à droite et à gauche les prmeiers tomes n'ont pas marchés
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover   La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013, 12:09

Oui cela ne m'étonne pas car même si j'aime bien l'histoire, l'intrigue et les personnages, ces livres sont assez "lourds" à lire ....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover   La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille du soleil noir (série) - M.L.N. Hanover
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fille de l'orage (Cygne noir 1) - VF
» Gainsbourg, la fille
» La Lune et le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser