Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Intouchables Lun 21 Nov 2011, 14:08 | |
| Date de sortie : 2 novembre 2011 (1h 52min) Réalisé par : Eric Toledano, Olivier Nakache Avec : François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, Audrey Fleurot (>> C'est Morgan la fée dans Kamelot ) Synopsis et détails : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. Mon avis : J'ai aimé ce film. Je suis ressortie de la salle de cinéma en étant contente, ayant passé un très bon moment. Les réalisateurs ont réussi à faire un vrai bijoux d'humour. Les réparties sont des jeux de poing-pong, les acteurs jouent bien et le scénario enlevé. J'ai même eu ma petite larme à la fin (scène du restaurant). J'ai entendu des spectateurs parler de clichés. Oui ils y en a, mais ils sont réels ! Ils existent et servent ce film parfaitement. A allez voir, ne serait ce que pour vous faire votre avis. | |
|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Intouchables Lun 21 Nov 2011, 22:31 | |
| On en sort Sabbata et moi et on est d'accord sur un point : c'est LE film de l'année 2011 !!! Omar est exceptionnel d'humour et de courage, Claude c'est chapeau bas aussi, son rôle n'est certainement pas simple et les émotions transmises par les personnages sont si réelles !! Bravo à ce duo d'acteurs !! Un petit clin d’œil à la dame du lac (et non la fée Morgane jouée par Léa Drucker ) que j'aime beaucoup A aller voir d'urgence !!!!! | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Intouchables Mar 22 Nov 2011, 10:10 | |
| ha oui la dame du lac, pardon | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Intouchables Mar 22 Nov 2011, 11:03 | |
| Tout le monde semble unanime sur le fait que ce film soit exceptionnel, faut que j'arrive à le voir! | |
|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Intouchables Mar 22 Nov 2011, 18:59 | |
| - Némésis a écrit:
- Tout le monde semble unanime sur le fait que ce film soit exceptionnel, faut que j'arrive à le voir!
Pour une fois qu'on est content d'avoir payé autant d'argent sa place à la sortie @ Symph : ne t'excuse pas voyons !! Pas de ça entre nous ! | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Intouchables Mar 22 Nov 2011, 19:24 | |
| Vraiment un très bon film. Ma scène préférée ? Celle à l'opéra, elle est juste énorme ! | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Intouchables Mar 10 Jan 2012, 13:07 | |
| très bon film, beaucoup d'émotions, j'ai bien aimé.
| |
|
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Intouchables Mer 11 Jan 2012, 18:29 | |
| J'ai bien aimé mais pour autant ce n'est pas le film de l'année. Une petite comédie sympa quoi, rien d'extraordinaire. J'ai souri plusieurs fois mais je ne me suis pas franchement marré. En tout cas un film courageux qui parle du handicap avec légèreté et humour. | |
|