| Underworld Awakening | |
|
+18Shyrinia Linh kirapain marie34801 Poison Nours74 Sabbata melliane gothicia Tan etincelle Hermilene Mrs Symphonia eldi~ Némésis Arcantane myrdin eire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 27 Jan 2012, 20:30 | |
| On le voit au début mais ce n'est pas un des persos principaux ! | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 27 Jan 2012, 20:43 | |
| tu en a de la chance!! en tout cas ton avis me rassure car j'aime bien underworld mais je ne savais pas trop ce qu'un trois donnerai!! Du coup 'ai hâte de le voir!! ^^ | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 27 Jan 2012, 23:24 | |
| Arcante super, mais dis moi, je ne sais plus mais est ce qu'il n'est pas en 3D, je ne m'en rappelle plus. En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 29 Jan 2012, 12:06 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 29 Jan 2012, 18:53 | |
| Oui mais peut être dans certains cinéma tu l'auras en 2D... mais normalement c’est la 3D ! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 29 Jan 2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
kirapain maître vampire
Nombre de messages : 954 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Underworld Awakening Sam 11 Fév 2012, 20:39 | |
| Je viens de le voir et il m'a paru très cour (l'heure et demi je l'ai pas vu passer!). Mais la fin me donne l'impression que le film n'est pas fini, qu'il a été coupé en deux parties... M'enfin, j'étais septique par rapport aux deux précédent, mais je suis ravie de retrouver Sélène. (par contre c'est moi ou les lycans sont moins bien fait que dans le premier?) | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 12 Fév 2012, 11:15 | |
| l'avez vous vu en streaming ?? ou bien au ciné ??
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 12 Fév 2012, 11:25 | |
| [MODE ADMIN ON] Attention à vos réponses à cette question.[MODE ADMIN OFF]
Pour rappel, le film est en salle depuis mercredi. | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Underworld Awakening Dim 12 Fév 2012, 12:57 | |
| MDR Tan !! Bon allez, je ne veux mettre personne dans l'embarras, donc vous n'êtes pas obligé de me répondre ... | |
|
| |
kirapain maître vampire
Nombre de messages : 954 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Underworld Awakening Lun 13 Fév 2012, 09:49 | |
| J'ai pas encore réussi à le trouver en streaming, donc je suis allée le voir au ciné (et je n'arrive toujours pas à me faire à cette 3D, je ne vois même pas la différence avec le 2D et c'est absolument horrible pour les yeux ) | |
|
| |
Shyrinia Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Underworld Awakening Lun 13 Fév 2012, 16:36 | |
| Je l'ai vu samedi soir en 3D (T_T c'était l’horaire qui me convenait mais niark, je suis vraiment pas 3D XD) mais je l'ai trouvé vraiment super et tout comme kirapain : je n'ai vraiment pas vu le temps passer, on est vraiment plongé dans l'histoire et vu la fin c'est sur qu'il prévoit une suite c'est presque trop flagrant ! en tout cas je l'ai vraiment beaucoup aimé ! :) | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Underworld Awakening Lun 13 Fév 2012, 19:09 | |
| Bon alors je vois qu'il est bien, et tant mieux si il y a une suite, car je n'ai pas envie que ça s’arrête.
Je pense aller le voir samedi et aussi en 3D. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mar 14 Fév 2012, 00:31 | |
| Je viend d'aller le voir en 3D et je trouve que ça n'apporte rien de plus qu'en 2D, dommage car ils nous font payer plus cher. Sinon le film est vraiment super j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mar 14 Fév 2012, 15:05 | |
| Je l'ai vu heir soir, et je suis d'accord avec Bill, la 3D n'a rien apporté!! Sinon j'ai bien aimé mais ils ne se sont pas vraiment foulés niveau scénario, - Spoiler:
je m'attendais à ce qu'ils fassent équipe avec les lycans, mais non; et les vampires restant sont pas très braves
Et il m'a semblé court aussi. Par contre il y a pas mal d'action donc je l'ai quand même trouvé sympa!! Et je suis contente d'avoir retoruver Sélene!! En gros, je pense que je vais préférer la suite, parceque j'ai bien aimé la nouvelle ère | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 17 Fév 2012, 12:13 | |
| Vu en 3D également (3D qui n'apporte rien selon moi, mis-à-part augmenter le prix du billet ). J'ai vraiment beaucoup aimé ! On ne s'ennuie pas, il y a énormément d'action et la suite de l'histoire se tient. Par contre le film est beaucoup trop court, ils auraient dû en faire un d'au moins 2h parce que 1h30 c'est vraiment trop peu... Par contre la gamine me fait trop penser à l'Exorciste En tout cas j'espère qu'il y aura bien une suite parce que là franchement c'est frustrant | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 17 Fév 2012, 19:14 | |
| - Celice a écrit:
Par contre la gamine me fait trop penser à l'Exorciste
Oui, je me suis fait la même réflexion. Les trucages ne sont pas très réussit dans ce cas, elle ne fait ni lycan ni vampire quand elle se transforme mais complétement possédée. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Underworld Awakening Lun 20 Fév 2012, 08:38 | |
| comme tout le monde la 3D n'a rien apporté, en plus il y a des passages ou on ne voyait pas très bien les actions. Le film est très bon, l'action est continue mais trop court snif. La fille, c'est vrais elle fait très l'exorciste.
Je pense qu'il y aura un 5 mais pour l'instant c'est que des rumeurs. | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mer 22 Fév 2012, 19:03 | |
| Rohlala c'était bien !! Rien à voir avec le 2 (je considère le 3 comme un spin-off ^^) Franchement bien ! - Spoiler:
Le 5 va déchirer !!
| |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mer 29 Fév 2012, 12:21 | |
| Enfin, vu, et, oui, trop court, ou trop d'actions à la file au choix. - Spoiler:
Pas le temps de dire "ouf", je trouve les loup-garous un peu chétifs, mais, le vampire dit que c'est parce qu'ils ne mangent pas assez à un moment, . Selenne est toujours aussi "Hot" et impitoyable, par contre, j'ai crains que Mickael soit vraiment mort à un moment, . Bon, reste plus qu'a attendre la suite, en espérant que ce soit encore mieux. | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mer 29 Fév 2012, 13:23 | |
| Contente d'avoir été le voir! - Spoiler:
On va encore avoir un 5 opus... Bien ou pas bien?!? Bien car le 4 était superbe et bien trop court. En plus en ce moment au ciné ça manque un peu de vamp et garou'titude... "Pas bien" car 5 films sur les mêmes personnages et histoire, même s'il s'agit d'une continuité... ça fait quand même beaucoup au ciné. A ce train autant en faire une série! Sinon c'est clair que la petite a vraiment une tête à faire peur!
Pour ce qui est du 3D, comme Celice, je n'en vois pas l'intérêt pour ce film... | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Underworld Awakening Mer 29 Fév 2012, 23:15 | |
| Eire non je ne pense pas que - Spoiler:
M soit mort car on voit la cellule et la fille a une vision
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Underworld Awakening Ven 02 Mar 2012, 14:23 | |
| C'est certain que 5 films avec les mêmes personnages cela commence à faire pas mal, mais bon y'a quand même des "bonnes séries", par ex, les Aliens ?! Pour Mickaël en revanche, je regrette que l'acteur "original" n'ait pas été de la partie, cela aurait d'ailleurs, à mon avis, nettement modifier le scénario.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld Awakening | |
| |
|
| |
| Underworld Awakening | |
|