| Vos lectures du moment. | |
|
+52ewilangaelle leesha litchi Lauraa Shyrinia Zémor Sly Eylann Nyu Celice Bill etincelle Moony eldi~ EvelunaCat mutinelle Cyllan Aislinn Ding Hermilene Skoldasy betty51 July Linh Aury Lane Sabbata Vengeance Mrs Symphonia gothicia Archange Roxx_3 mistik fee1300 eire ymage Poison Nairo melliane San Alea18 Edwyna Nell Opheliac myrdin liliz68 Mégane Lauvuel Chouquette Arcantane Némésis Kyabel Tan Zina 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 10:29 | |
| Donc, je devrai plutôt laisser tomber .... Quelqu'un a déjà lu le tome 6 de la confrérie de la dague noire? en français bien sûr. | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 12:03 | |
| J'ai lu les Riley, mais je ne me rappelle plus très bien ni de l'histoire et encore moins de la mouette. Remarque, je ne sais pas si je me suis pas arrêté au 4e tome... J'espère que ça n'est pas Alzheimer, je suis un peu jeune quand même | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 14:32 | |
| J'avais l'intention de lire les Riley mais au vu de vos remarques, je vais peut être m'abstenir !! | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 29 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 15:13 | |
| - Warum a écrit:
- Le 1er tome de Kushiel
excellente lecture ! sinon moi j'ai fini Sorti de l'ombre de Pierre Zylawski et je vais commencer Rattrapés par le passé d'Astrid Lafleur | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Sam 22 Oct 2011, 23:22 | |
| Sarah Dearly T5! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 09:34 | |
| Les menteuses t2 de Sara Shepard. Et après je me refais les Kate Daniels | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 11:34 | |
| Très bon choix Kate Daniels Moi aussi je vais pas tarder à me les refaire avant la sortie du 4 | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 14:49 | |
| Je suis en train de lire Métisse de Jaye Wells. | |
|
| |
Skoldasy Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : in Hell Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 15:05 | |
| Je lis le tome 3 de "Le cycles des sept" de Nora Roberts (j'ai mis 4 jours pour lires les 2 premiers)
Après je vais enchaîner avec "Succubus Blues" de Richelle Mead. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 16:51 | |
| The Night Circus de Erin Morgenstern Blood Secrets (Alexandra Sabian #2) de Jeannie Holmes | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 17:52 | |
| - Linh a écrit:
- J'avais l'intention de lire les Riley mais au vu de vos remarques, je vais peut être m'abstenir !!
Personnellement j'aime beaucoup, même si Keri Arthur en fait beaucoup, parfois trop, sur les nécessaires occupations de la pleine lune. La série est légère, sympathique et se termine ou il faut ... ou presque puisque la suite , Dark ANgel, est en cours de publication. C'est un spin off qu'il faut que je m'offre d'ailleurs ^^ Bref, Riley Jenson est une série assez sympa a lire et ne mérite pas d'être ainsi descendue a boulets rouge ( par comme les Rachel Morgan dont je n'ai jamais réussi a dépasser le premier chapitre dans ce cas ^^) Bref , à tenter. (même si j'ai préféré la série "essai" Nikki & Michael) Sinon je viens de finir Void City 1 - Un pieu dans le coeur et me lance dans La Confrérie de la Dague Noire 6 - L'amant consacré. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 20:14 | |
| - melliane a écrit:
- The Night Circus de Erin Morgenstern
Blood Secrets (Alexandra Sabian #2) de Jeannie Holmes J'attends vraiment ton avis sur The Night Circus :) Moi je sais pas ce que je vais prendre | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 20:46 | |
| Edwyna, je vais m'offrir le 1er tome et je me ferai ma propre opinion. J'avais aussi lu plein de commentaires négatifs sur la confrérie de la dague noire et perso c'est une série que j'adore. Je vais aussi lire le tome 6.... Comme quoi, on a chacun notre avis. Perso je n'accroche pas du tout avec Merry Gentry | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 21:56 | |
| Linh peux tu me dire quel est le style? même si j'ai lu les sujets dessus je n’arrive pas à me faire une opinion et justement j' hésite avec Merry G. Pour tout te dire je lis que de la bit lit. | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 22:04 | |
| C'est vraiment différent d'Anita Blake.
L'intrigue se déroule dans un monde de fées et je trouve que LKH nous complique la vie dès le tome 1. Tout est difficile à comprendre, elle nous lâche des mots, des personnages, des lieux inconnus pour nous mais qu' elle ne développe pas.
Perso, les fées, reines, rois, princesses et autres, ce n'est pas mon truc. Je suis plus vampires, loup-garous, métamorphes....
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Dim 23 Oct 2011, 22:17 | |
| moi aussi bit lit quoi! donc la confrérie c'est top? | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 03:33 | |
| Linh - Je ne pense pas que tu seras déçue. ce n'est pas la série du siècle, mais elle est vraiment plaisante meme si Riley a parfois l'air de tourner en rond, mais c'est de famille visiblement ^^
Gothicia - Merry gentry est un univers complexe. Beaucoup plus complexe qu'Anita. Mais dans l''ensemble on retrouve le coté "j'ai trop d'hommes" avec une touche de "c'est pas grave je peux tous me les faire, aà la fois si nécessaire." Ce sont des intrigues politiques, des meurtres, des complots, des trahison, une déesse, J’aimais bien mais comme Anita, trop de sexe tue le sexe! (même si chez MG c'est parfaitement revendiqué)
Pour ce qui est de la confrérie de la Dague Noire, c'est a rapprocher de la série "Minuit" e Lara Adrian dans le genre. Des vampires tous très grands, très sauvages, très beau, avec des problèmes existentiels qui mettraient n'importe qui au cabanon et une guerre sur les bras. et bien sur une compagne a trouver ^^ C'est bien écrit, c'est prenant et on peut choisir son chouchou, il y en a pour tout les gouts ( et non le mien n'est pas Zadist, c'est Butch! ^^)
Je suis en train d'en dévorer le volume 6 . Pauvre Fhurie! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 09:35 | |
| A Edwyna : on ne descend pas Riley aux boulets rouges, on émet juste un avis après on sait que les goûts sont différents d'une personne à une autre car perso je préfère de loin les Rachel Morgan. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 11:47 | |
| A repris ma lecture de "Princesse Maudite" 1er tome "Des Royaumes Invisibles" de Julie Kagawa ! :-D
Et ma lecture maison du moment: le tome 4 de Harry Potter (relecture !)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 12:38 | |
| Voilà en ce moment ce sera Lueur de Feu ! Avec Death and the Girl Next Door
(c'est un fantôme ce bouquin, pas une info sur le net, ou je suis trop mauvaise chercheuse) | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 12:50 | |
| - Némésis a écrit:
- A Edwyna : on ne descend pas Riley aux boulets rouges, on émet juste un avis après on sait que les goûts sont différents d'une personne à une autre car perso je préfère de loin les Rachel Morgan.
Il fallait un avis ultra positif ^^ Même si je veux bien admettre être bon publique ^^ | |
|
| |
Linh maître vampire
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 13:18 | |
| Perso j'adore la confrérie de la dague noire, je vais dévorer le tome 6 dans les prochains jours, après ma lecture du moment. Riley je ne connais pas mais je préfère toujours me faire ma propre opinion sur les livres....ce fut pareil pour Merry Gentry, je n'accroche pas du tout, j'ai beau me forcer mais impossible de terminer le tome 1. Quand ça veut pas, ça veut pas !!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 18:52 | |
| Shakespeare's counselor de Charlaine Harris et après j'aurai bouclé la saga Lily Bard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. Lun 24 Oct 2011, 21:16 | |
| et voilà, incapable de tenir un plannig. Je viens de finir le premier Lily Bard (très sympa)
Mais Lueur de Feu, je n'y arrive pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures du moment. | |
| |
|
| |
| Vos lectures du moment. | |
|