Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Madagascar Lun 24 Oct 2005, 12:25 | |
| MadagascarRéalisé par Eric Darnell, Tom McGrath Avec José Garcia, Anthony Kavanagh, Jean-Paul Rouve (VF) / Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer (VO) Film américain. Genre : Animation Durée : 1h 26min. Film : Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre. Avis : J'ai adoré ! De l'humour à ne plus savoir qu'en faire, des perso marant à souhait. Mais le clou, c'est les pingouins ^^ Ils sont trop ! D'ailleurs ont les retrouve dans un court métrage avant Wallace et Gromit ^^ Il faut le voir. Parce que ce n'est pas un simple dessin animé, c'est un vrai film avec de l'humour pour les grand ^^ | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Madagascar Lun 07 Nov 2005, 13:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film mais je l'ai trouvé moins drôle que Shrek par exemple.
Mention spécial aux pingouins qui sont vraiment très forts!
Un très bon moment et de très belles images ^^ | |
|
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Madagascar Lun 07 Nov 2005, 17:54 | |
| je crois que tout le monde à craqué sur les pinguins... et pourtant ce ne sont PAS les héros... mais qu'est ce que je les aime moi ^^ | |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Madagascar Mar 28 Nov 2006, 23:40 | |
| je l'ai vu la semaine derniere et j'ai bcp aimé les pingouins mais aussi le roi lémurien dansant sur "I like to move it"ça ma fait bcp rire. | |
|
Freddy_Krueger Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 82 Localisation : See You In Hell Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Madagascar Sam 17 Mar 2007, 23:43 | |
| Je ne dirai qu'une chose sur cette animation --== I like to move it, move it ==- :) | |
|
| Sujet: Re: Madagascar Dim 18 Mar 2007, 02:13 | |
| J'ai pas tenu une demi-heure. | |
|