Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 09:55

Sortie US : 1er novembre 2011

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Cd52110

Synopsis (trad de Tan) : Nous sommes les sœurs d'Artigo, des ex-agents sexy et débrouillardes de la CIA d'Outremonde. Mais être mi-humaines, mi-faes signifie que nos pouvoirs surnaturels peuvent se détraquer à tout moment. Ma sœur Delilah est une Fiancée de l'Enfer qui appartient au Prince de l'Automne et se transforme en chat. Ma sœur Menolly est une vampire qui sort avec un splendide puma-garou, parrain du monde vampirique. Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à un dragon, un yôkai et un Svartan. Mais mon beau-père dragon a décidé qu'il ne voulait pas de moi dans la famille...

C'est le solstice d'hiver et Aeval m'accueille à la cour des Ténèbres. Avec Morio toujours dangereusement affaibli à cause de ses blessures et Vanzir qui n'est vivant que parce que j'ai gardé le silence, l'idée de m'entrainer avec Morgaine ne semble plus aussi intimidant qu'avant. Mais c'est alors que Hyto revient pour ruiner ma vie. Enlevée et emmenée à Dragon Reaches, est-ce que j'arriverai à rester en vie assez longtemps pour m'échapper alors que le père de Flam a la ferme intention de briser mon esprit et mon corps ?

Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 10:57

Je le veux, je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 17:45

Couv' très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1Jeu 08 Sep 2011, 23:32

J'adore la couverture de ce tome 10 !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 19:36

J'aime beaucoup le résumé. Il me tarde de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO     Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs de la Lune : Courting Darkness - Tome 10 - VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs de la Lune : Changeling - Tome 2
» Les Soeurs de la Lune : Witchling - Tome 1
» Les Soeurs de la Lune : Darkling - Tome 3
» Les Soeurs de la Lune : Shadow Rising - Tome 12 - VO
» Les Soeurs de la Lune : Night huntress - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser