| Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Lun 24 Oct 2005, 12:04 | |
| Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarinRéalisé par John Carpenter Avec Kurt Russell, Kim Cattrall, Dennis Dun Film américain. Genre : Aventure, Fantastique Durée : 1h 40min. Année de production : 1986 Titre original : Big trouble in Little China Film : Les aventures du baroudeur Jack Burton à Chinatown, où règne le terrible sorcier Lo Pan. Celui-ci pense pouvoir retrouver son enveloppe charnelle grâce aux beaux yeux verts de Miao Yin, délicieuse Chinoise fiancée a un ami de Jack... Avis : Un Carpenter... Que dire d'autre ? ^^ J'ai adoré, et j'ai surtout bien ris ! Visionnez le si vous en avez l'occasion ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mar 17 Juin 2008, 22:22 | |
| un de mes préférés : John Carpenter + Kurt Russell = :heart: bon ok j'aime les films de Carpenter et Russell est mon acteur préféré donc je ne peux qu'apprécier le film !!
Mon gros délire le voir en polonais sous titré en vo : c'est encore plus excellent !! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mar 17 Juin 2008, 22:46 | |
| Il ne me dit pas grand chose, pourtant j'aime bien les acteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mar 17 Juin 2008, 22:53 | |
| oh faut le voir celui là (au moins une fois dans sa vie!!!)
Mais c'est vrai que pas beaucoup le connaissent pourtant un c'est du Carpenter !! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mer 18 Juin 2008, 16:40 | |
| Il a l'air amusant quand vous en parlez mais le résumé semble pas très alléchant... Je vais avoir honte mais, euh...Carpenter ? qui c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mer 18 Juin 2008, 19:55 | |
| John Carpenter est un réalisateur (bon il a été aussi acteur et scénariste) mais il est assez connu pour ses films d'horreur et de fantastique dont il a réalisé :
- le 1er Halloween, la nuit des masques avec Jamie lee Curtis - The thing - Christine - Prince des ténèbres - Los Angeles 2013 - Vampires - Ghosts of Mars ....
il est très prolifique. Tu as du voir déjà un de ses films sans le savoir. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Mer 18 Juin 2008, 20:36 | |
| Je connais vaguement les noms, mais j'avoue à ma courte honte n'en avoir jamais vu aucun parmi ceux cité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin | |
| |
|
| |
| Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin | |
|