Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma

Aller en bas 
+8
gothicia
Sabbata
Fée noire
etincelle
Hermilene
Némésis
Moony
A.J
12 participants
AuteurMessage
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 01:07

Il semblerait que les studios DREAMWORKS aient acheté les droits des Chroniques de Mackayla Lane pour avoir leurs "Harry Potter", je suis mitigée j'aime vraiment beaucoup ces livres mais j'ai peur qu'ils en fassent un film pour ados et qu'ils enlèvent des scènes importantes mais qui peuvent choquées.

Quand pensez vous ?

Source : http://www.slashfilm.com/dreamworks-hoping-fever-franchise-harry-potter/
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 07:55

Comment dire... intéressant! ^^

J'adore KMM et son travail. Comme toujours tout va être un soucis d'adaptation, de choix des personnages...
On a beau tous avoir le même livre et lire les mêmes mots, on a tous une vision bien précise de la façon dont se passe chaque histoire.
En plus de cela, il est vrai que plusieurs scènes sont limites pour un jeune publique.

Donc en admettant que le projet se réalise, et comme tu l'as déjà souligné, s'agira-t'il d'un film grand publique?
Y aura-t'il des scènes passées sous silence car trop dures?!?

Je laisse venir la bête et le reste sera une question de feeling! ^^

En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 09:09

Dubitative, je suis pas sûre que cela donne sur grand écran et s'ils comparent ça à Harry Potter, ils vont avoir des surprises car y'a quand même pas mal de contenu sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 20:48

Comme toi Némé; je suis dubitative mais j'ai aussi un chouïa peur qu'ils en fassent un film pour ados en dégageant les scènes "dérangeantes" pour gagner plus d'argent car on le sait les ados sont une manne d'argent non-négligeable pour eux. A surveiller la direction qu'ils vont prendre.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 23:48

Je suis du même avis que vous assez sceptique par tous ça...Quand je pense que récemment ma soeur et moi disions que ce n'était pas une série de livre "adaptable" sur grand écran!Faut dire que certains trucs qui passent sur papier peuvent paraître complètement grotesques au cinoche.
Ma plus grande peur comme vous c'est vraiment qu'ils dénature les livres pour attirer les midinettes!Par exemple en nous balançant un acteur de 20 ans au lieu que Jericho ressemble à un homme de 30 ans.C'est une saga très sombre et je ne serai pas surprise qu'ils édulcorent un peu le tout pour la rendre plus accessible.Bref ils viennent juste d'acquérir les droits mais le projet à encore le temps de tomber à l'eau *croise les doigts* Cool
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 00:47

Ce qui me rassure un tout (tout) petit peu c'est un post de Kmm sur sa page Facebook que voici .
"Hey guys, I know you all are worried about how potential movies might turn out. Please trust DreamWorks to make the right decisions about it all. I promise I wouldn't have given the rights to them if I didn't trust DreamWorks to do the very best! You guys are SO awesome!!"

En gros elle dit qu'il faut faire confiance à Dreamworks pour prendre les bonnes décisions et qu'elle n'aurait pas céder les droits si elles ne les croyaient pas capable de faire le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 15:54

Mouais mais bon en même temps elle allait pas dire le contraire hein...
J'espère juste qu'elle sera impliqué un minimum dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 20:15

C'est bien pour ça que j'ai marquée un tout (tout) petit peu. C'est vrai j'aurais pu souligner le 2ème tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 22:14

J'adore les livres, mais je suis très sceptique moi aussi sur la sortie de films.

Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 18:50

Sceptique aussi. C'est, à mon avis, une série de livre plutôt difficile à adapter au cinéma. L'histoire est complexe, les effets spéciaux ont intérêt à suivre et surtout, faut être sûr de son coup car cela implique plusieurs films (un par livre?).

Pour être honnête, cela fait plus peur qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 17:51

N'ayant pas lu les livres, je ne sais pas quoi dire. Maintenant, faire un film sur une série qui comporte plus de trois tomes, c'est assez risqué. On a bien vu le massacre pour Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 19:56

Après c'est question de goût mais je trouve qu'ils s'en sont pas trop mal sortit avec les Harry Potter contrairement à Twilight (en même temps les livres étaient pas fameux déjà à la base Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 20:06

lol t'es dure Némésis avec Twilight j'ai trouvé les livres passionnants Very Happy
par contre Harrys P pas lu mais vu et je trouve ça cucul lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 17:50

Wouah O_O un peu sceptique quand même mais on verra bien ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 22:06

A Gothicia : chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 22:40

je suis d'accord Némésis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012, 12:27

J'ai posté mon avis sur cette série mais je n'avais pas lu qu'il y aura (peut être) une adaptation cinématographique.
Est ce qu'on a des nouvelles de ce côté là?

J'espère tout simplement que les producteurs ne vont pas adapter cette série pour une public ados. Le côté dark doit rester présent, sans oublier cette attraction sexuel entre Mac et Barrons.....j'ai bien peur du résultat No
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012, 13:09

Je suis aussi de l'avis général, et quand j'ai vu le poste ma première pensée fût : pfuuuuuuuuuu noooooon pas encore un gâchis!!! ....... Mais allez allez, gardons confiance Wink J'attends de voir aussi, mais comme c'est une de mes séries préférées, (et à pas mal ici ...) ça va être critique! :)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 20:27

Les adaptations ciné des livres sont toujours hasardeux.

Donc je vais attendre voir qui ils choisiront au casting et quel public ils visent.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012, 10:44

J'espère que ce ne sera pas trop midinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 20:04

Moi aussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Empty
MessageSujet: Re: La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma   La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La série FEVER de Karen Marie Moning au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser