Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Les Noces Funèbres Ven 21 Oct 2005, 20:37 | |
| De Tim Burton " L'histoire se déroule au 19 siécle en Europe de L'est. Victor est sur le point de se marier avec la femme de sa vie, Victoria. Pourtant il va se retrouver marié avec une jeune morte et va découvrir son royaume. Une magnifique histoire d'amour, un monde féerique, une distribution parfaite et une technique merveilleusement bien maîtrisée qui n'enléve rien à l'émotion. Des "Noces funébres" qui resteront sûrement dans les annales des films d'animation toute une éternité..." Mon avis : après Charlie et la chocolaterie qui m'avait un peu déçu, ici on retrouve du vrai Burton : son ambiance, ses couleurs, sa musique (Danny Elfman, je t'aime)... Dans la lignée de L'étrange Noel de Mr Jack avec l'emploi de la même technique de réalisation qui est ici mieux maitriser et qui donne des images très réalistes et plus fluides. Une histoire très sympa. J'ai vraiment beaucoup aimé, je le conseille à tous les fans de Burton. | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Ven 21 Oct 2005, 21:07 | |
| Fabuleux tout simplement, c'est passé trop vite cette scéance de cinéma!
Burton est un vrai génie ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Mer 26 Oct 2005, 09:32 | |
| j'ais ete le voir hier soir trop bien et trop court passe trop vite a voir absoluement |
|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Sam 28 Juin 2008, 22:15 | |
| Enfin vu depuis le temps que je devais le voir ! Et pas du tout déçue. Je l'aime autant que l'Etrange Noel de Mr Jack. Animation et musique fabuleuses comme toujours. | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 29 Juin 2008, 13:44 | |
| Très bien, perso je l'ai préféré à L'étrange Noël de Mr Jack. Victor me fait bien rire et j'adore son solo. | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres Dim 27 Juil 2008, 22:07 | |
| j'ai adoré ce Burton ! j'avoue que Charlie & la chocolaterie m'avait déçu (mais bon c'était pour enfant hein...). la musique est envoutante, l'histoire magique. bref un regal ! et j'adore la mariée (elle est mignonne ^^) alors que l'autre est trop....euh gentille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Noces Funèbres | |
| |
|