| Péchés Divins chez J'ai Lu | |
|
+15Sekish Edwyna litchi EvelunaCat Myriam eire Poison melliane Arcantane Mrs Symphonia Bellalouve fee1300 Némésis Francesca Tan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Mar 04 Oct 2011, 22:11 | |
| je suis une grande fan des Kaoni ^^ | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Mar 04 Oct 2011, 22:21 | |
| Ils sont mimis, en tout cas j'adhère. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Jeu 06 Oct 2011, 22:25 | |
| J'ai tenu bon, je n'ai pas lu ce premier chapitre et non je ne le lirai pas . | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 07 Oct 2011, 09:49 | |
| | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 08 Oct 2011, 19:53 | |
| Pour répondre à Litchi, si les livres de AB etaient aussi peu épais que les MG alors oui ca pourrait aller plus vite. Mais attention à ne pas confondre vite et précipitation, parce que aussi non on se retrouver avec les livres bourrés d'erreurs et d'incohérence qui nous font bondir d'horreur. Alors laissons les traducteurs faire leur boulot et nous donner un travail de qualité et non une merde à mettre au panier des erreurs d'édition. Non ? | |
|
| |
Sekish Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 14 Oct 2011, 15:22 | |
| J'ai hâte de lire ce tome même si je sais que ce n'est pas le dernier des MG, bien qu'elle n'est pas écrit encore le tome 9, j'espère qu'il ne laissera pas trop de questions sans réponses...
J'en reviens toujours pas que j'ai lu nous sort la suite aussi vite, moins d'un mois avant le précédent .... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 14 Oct 2011, 18:26 | |
| Je n'aime pas la couverture française de ce tome. Je la trouve même assez moche.
Par contre je suis impatiente de le lire.
Encore quelques jours à tenir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 15 Oct 2011, 14:29 | |
| Pour les Merry, J'ai Lu a assuré car ils les ont sortit à une bonne cadence sans trop faire attendre les fans. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 15 Oct 2011, 20:58 | |
| Ca s'estr vrai et j'ai lu quelque part que la Directrice de collection (je crois que c'est elle) est amatrice de ces livres donc la qualité est au rendez vous. et c'est vrai que la programmation des sorties est plus bien faite. En attendant, je sais plus combien de tomes il nous reste à avoir ne français avant d'arriver à attendre la sortie en VO pour avoir la VF. Quelqu'un peut répondre à cette question ? | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 15 Oct 2011, 23:46 | |
| Ben celui là c'est le dernier, après faudra attendre. Sinon je suis d'accord avec toi etincelle, la couverture est très moche. Plus que 4 jours avant sa sortie. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Dim 16 Oct 2011, 08:57 | |
| Le tome 9 est pour l'instant programmé pour fin 2012 aux USA (enfin si elle arrive à l’écrire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Dim 16 Oct 2011, 10:00 | |
| Oui parce qu'elle nous avait déjà fait le même coup l'an dernier.
| |
|
| |
Sekish Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Dim 16 Oct 2011, 11:38 | |
| La couverture est ma grande déception pour ce nouveau tome... Est-ce le maquillage, la coiffure, mais ça rompt avec l'ambiance des précédents | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 28 Oct 2011, 12:48 | |
| une petite question: - Spoiler:
Maintenant qu'elle est enceinte elle ne devrait pas coucher qu'avec les peres de ces bebes?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 28 Oct 2011, 13:46 | |
| Tel que je le comprends : - Spoiler:
tant qu'ils sont pas nés et que leurs père respectifs ne sont pas formellement reconnu, non
| |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 28 Oct 2011, 13:53 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 28 Oct 2011, 21:34 | |
| Je l'ai terminer et ben il est bien mais comparé au précédent il est moins bien. Après je sais pas vraiment pourquoi je l'ai moins aimer. Il y a une intrique policière - Spoiler:
bon là je me doutait qu'il y avait un truc louche avec Douce-Amère et la marraine la fée pareil
J'ai pas compris ce qu'il c'est passé avec Barinthus - Spoiler:
Il m'a fait penser à un de ses con de sidhe qui se croient supérieurs parce qu'il n'ont pas de sang de fey inférieur dans les veines Et puis je croyait que LKH avec compris que ça serai trop glauque de le faire coucher avec Merry
Par contre j'ai été contente de revoir Uther, je l'avait bien aimer dans le tome 1, même si à chaque foi on ne le voyait que quelques pages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 28 Oct 2011, 22:09 | |
| je l'ai déjà lu deux fois et je crois que je viens de comprendre le pourquoi de la couverture.
Et si celle ci n'était pas sensé représenter Merry mais plus tôt un personnage du livre.
Si on regarde dans cet optique alors le sens de la couverture prend tout son sens. Enfin c'est mon avis.
Alors que pensez vous de cette explication ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 29 Oct 2011, 09:21 | |
| Je l'ai lu un anglais y'a un bail donc je ne m'en souviens pas, je te dirais ça quand je l'aurais relu | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Lun 31 Oct 2011, 11:02 | |
| Dire que je l'ai depuis samedi et que je l'ai pas encore ouvert une seule fois. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Mar 01 Nov 2011, 14:46 | |
| Très déçue par ce tome :
je n'ai pas accroché un record il m'a fallu 7 jours pour le lire
je trouve qu'il n'apporte rien à cette série.
LKH a multiplié les scénes de sex (sans originalités ou c'est le traducteur ?) gratuitement car à part la scène avec Rhys les autres sont inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Mer 02 Nov 2011, 11:21 | |
| Moins bien que le precedent , mis a part le truc avec Rhys.... mais je suis quand meme contente de retrouver les perso | |
|
| |
Sekish Nouveau Venu
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 25 Nov 2011, 12:09 | |
| Pour ma part j'ai aimé retrouvé Uther... Je pense que l'intrigue policière aurait plus gagnée si elle avait mis en avant la marraine fée, sa pseudo-cour et sa jalousie... Après je reste sceptique sur le bouquin dans son ensemble, un goût de non-fini... Il faut désormais attendre le tome 9
J'ai aussi trouvé bizarre le fait qu'elle couche avec ses gardes....Je sais c'est la reine, calice de la déesse....mais logiquement je croyais qu'une fois la sidhe enceinte/mariée elle devait monogame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Ven 25 Nov 2011, 12:51 | |
| Elle n'est pas encore mariée, c'est ça toute la différence.... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu Sam 26 Nov 2011, 12:37 | |
| Faudra pas s'attendre à une Merry monogame de toute manière, elle n'aura QUE six hommes après, mais c'est déjà plus qu'un seul homme (il y a des femmes qui en ont de la chance ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés Divins chez J'ai Lu | |
| |
|
| |
| Péchés Divins chez J'ai Lu | |
|