| Un canard à Taipei (Taiwan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Un canard à Taipei (Taiwan) Dim 05 Juin 2011, 09:59 | |
| De retour de Taipei, bien entendu canard était de la partie : Il était tout heureux de faire un tour dans la Taipei 101, deuxième plus haute tour du monde :  Il a même fait copain/copain avec une abeille géante :  Au zoo de Taipei, il était tout content de retrouver Sigmund :  Il a même dompté un serpent :  Fait une ballade à dos d'hippo :  Et fait marrer des zèbres :  Maintenant, il fait dodo pour se remettre du décalage horaire! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Dim 05 Juin 2011, 12:22 | |
| La question : est ce que toi aussi on t'a pris pour une folle avec ton canard ?  les gens autour de moi "oh il est mignon le canard et il a des crocs !" et ma mère de rajouter "oui c'est un canard vampire ! Ma fille est à fond de dedans, elle aime les vampires ! (euh maman n'en fait pas trop on va pas raconter nos life à chaque fois ! et puis s'ils ont pas compris avec mes tee shirts : tee shirt ABFA, Anita Blake Marshall et celui de milady, c'est qu'ils comprendront jamais ! lol) En tout cas super les photos !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Dim 05 Juin 2011, 12:33 | |
| Non les taiwanais ne se permettent pas ce genre de propos, c'est à peine s'ils osent regarder. | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Lun 06 Juin 2011, 10:15 | |
| génial les hippo qui sortent du sol !! Très bien fait ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Lun 06 Juin 2011, 11:53 | |
| Le zoo était immense et magnifique! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Mar 07 Juin 2011, 11:55 | |
| Cette veinarde que tu es ! J'adore les photos ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan) Mar 07 Juin 2011, 13:11 | |
| Je sais que j'ai de la chance, y'a du positif dans le chômage finalement | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un canard à Taipei (Taiwan)  | |
| |
|
 | |
| Un canard à Taipei (Taiwan) | |
|