Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ghostwalker (série) - Christine Feehan

Aller en bas 
+14
Nairo
lux
chilila
Aury Lane
Edwyna
raven
Vengeance
Zina
betty51
Kyabel
marie34801
Lauvuel
Némésis
Tan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011, 12:09

J'avoue ^^ les deux personnages tombent amoureux / décident de coucher ensemble (la limite est mince! )
le héros en est Nicolas, le Zadist local. En revanche je n'ai pas ressenti le coté "profitons de tous les coins sombres pour batifoler" qui m'avait gêné dans le 1.

Bref, comme dans tous ce genre de série, ce qui fait qu'on va voir la suite est moins le fait des personnages que celui de savoir si la trame sous jacente (en l’occurrence la faction qui s'oppose ou utilise les sujet psy) va avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011, 19:15

Oui, la trame avait l'air sympa. J'aime bien les séries de monde évolutives un peu comme la romance de Ténébreuse ou Les Robots/Fondations. Mais si c'est juste des histoires d'amour ou de Q, j'en ai assez avec AB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 14:26

En ce qui me concerne je suis toujours sur le tome 1 (ça fait deux semaines) et même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture ces derniers temps, en général en une semaine c'est bouclé... donc je vais me forcer pour le terminer...
L'histoire "d'amour" est trop facile et ça manque de suspense! J'espère que le tome deux passera mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011, 14:35

Couverture du tome 3 Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Ghostwalkers3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
chilila
Nouveau Venu
Nouveau Venu
chilila


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrits-abigaelle.rpg-collector.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 22:05

Terminé hier.
Je dois dire que le tome 2 me laisse un avis mitigé.
Le début est longuet, mais dès que l'équipe se reforme, tout s'accélère et l'action devient beaucoup plus prenante.
Je trouve dommage d'avoir perdu du temps pour la première partie qui servait de rapprochement entre les deux protagonistes.
Maintenant soyons honnêtes, c'est de la bonne romance.
1/ l'héroïne ne va pas jouer les vierge effarouchées
2/ ni les allumeuses
3/ ils se découvrent vraiment et attendent au moins la moitié du livre pour se sauter dessus !

Bref un roman plutôt dense, au scénario bien bâti,mais qui souffre de passages longs à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 22:15

Tan a écrit:
Couverture du tome 3 Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Ghostwalkers3
bon il n'y a pas a dire. il faut vraiment
- soit que Milady paie mieux ses illustrateurs histoire qu'ils fassent bouillonner un peu leur fièvre créatrice
- soit que Milady change d'illustrateurs pour des gens qui ne sont pas blasé et se contentent de reproduire une recette qui marche ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 22:32

On ne peut pas dire non plus que côté VO ce soit beaucoup mieux et/ou original
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 22:42

j'avoue, en générale les couverture US sont ... heu ... trés" arlequinesques"

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Cover Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Cover

Mais ça ne devrait pas empêcher les artistes (car je considère les créateurs de couverture comme des artistes) de secouer un peu leur muse intérieure!

Mais les américains ne sont pas doués pour les couvertures de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 23:00

elles font très rétro, délavées même!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 23:04

Les couvertures originales de Christine Feehan ne sont pas vraiment ... faut aimer quoi! wolf19 a toi de juger sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 13:40

Le problème vient du fait que ce sont des photoshopers et plus des illustrateurs je pense.
Même si certains montage sont très réussis, ça ne vaut pas un vrai dessin inspiré du livre (avis tout à fait personnel) mais ça, ça coûte trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 09:28

Tome 1 terminé... Bof j'ai eu du mal à le lire.
Il manque de piquant, une vraie intrigue et surtout les personnages ne sont pas attachants...
Bref comme j'ai acheté le deuxième tome je le lirai mais je ne pense pas être nettement plus emballée!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 12:39

Je viens de finir le volume 3, jeux Nocturnes, et il alterne du bon comme du beaucoup moins bons.

La façon dont les personnage, Gator et Flamme, sont posé est vraiment sympathique. leur relation, la façon qu'ils ont de toujours se chercher, le délire sur le bébé, tout ceci les rend sympathiques et rend leur duo vivant. Et puis une première partie s'achève et soudain tout devient lent. la relation des deux personnages stagne, l'histoire stagne, tout stagne. Les scènes de sexe apparaissent et sont interminables. Et puis une nouvelle partie commence avec la résolution du mystère Joy (oui parce que c'est quand même a la base du livre! ) et l'histoire reprendre du souffle ... avant de retomber.Et de reprendre , et de retomber ...

Bref il s'agit d'un livre en dents de scie!!!

De plus, à de nombreuses reprises, Flamme se réfère à Gator comme à un obsédé, et franchement, elle n'a pas tort! il ne pense qu'a une chose, et le dit crûment ( du moins la traduction française le rend elle très cru, mais vu l'attitude du personnage qui a tendance a faire tomber le pantalon pour prendre en main lui même l'objet de ses tourments, j'imagine que c'est la bonne façon de voir. sans mauvais jeu de mot.)

Bref, du bon et du moins bon mais au bout du compte je lirai la suite pour une raison simple : autre chose est en train de se mettre en place dans la trame. Iris a t elle raison? a t elle tort? TADAAAAA suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Avr 2012, 18:28

Terminé le volume 4 et .... une première partie longue précède une seconde partie plus intéressante. Christine Feehan peine décidément à avoir un récit qui ne soit pas inégale!

mon avis >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 12:24

Je viens de terminer le tome 3 et c'est pour le moment le meilleur des trois.
Plusieurs histoires imbriquées les unes dans les autres, une tension qui monte etc. Si j'apprécie le fait qu'on ai une vision différentes des personnages à chaque fois qu'on change de narrateur - par rapport au trois livres - je regrette que lorsque l'auteur commence à parler sexe elle en fasse trop. Elle fait monter la tension puis...pouf 50 pages de détails.
Dommage, mais je continuerai à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 14:59

J'ai récemment finit le tome 4, et celui là il faut le lire parce que ... ben Jack quoi amoureux . J'ai adoré beaucoup d'émotion et une Briony avec un sacré caractère. Vivement le prochain avec Ken le jumeau de Jack. loup1
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 22:50

et une de plus..... dans ma longue liste

Combien de séries commencées et inachevées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostwalker (série) - Christine Feehan   Ghostwalker (série) - Christine Feehan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostwalker (série) - Christine Feehan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christine Feehan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser