Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence Mar 26 Juil 2011, 01:37 | |
| a priori ce serait une trilogie. donc on devrait retrouver ces personnages dans le prochain! - Spoiler:
d'autant que Phillip ne demande pas Syrena de le sauver, il demande juste le pardon. peut etre le tue t elle pour lui accorder le pardon!
| |
|
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence Mer 27 Juil 2011, 00:26 | |
| Au final, je n'ai pas vu le film... Dommage. J'aurai bien aimé m'en faire une idée è_é | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence Ven 14 Oct 2011, 22:55 | |
| Vu récemment (dans l'avion ) Bon, c'est divertissant mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est tout de même beaucoup mieux que le troisième (que je n'ai même pas pu terminer tellement j'ai détesté) mais ce film manque de panache, de charisme et de flamboyant. Jack a perdu de son charisme et de son humour, Angelica sert à rien, idem pour les rescapés des précédents opus (barbossa et le second de Jack). L'amourette est inintéressante car les deux amoureux sont inintéressants, les espagnols servent à rien, bref. La saga a perdu le souffle épique et piratesque donné dans le premier et c'est dommage. Je crois bien qu'ils devraient arrêter les frais. Seule constante, de superbes effets spéciaux et une musique toujours parfaite. | |
|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence Sam 15 Oct 2011, 00:09 | |
| il y a moins de mimiques de Johnny Depp, mais les images sont magnifiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence | |
| |
|