Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Le Cercle secret Ven 20 Mai 2011, 09:24
Encore une série CW pour la rentrée et celle-ci sera couplée avec Vampire Diaries le jeudi soir. Après les vampires, ça sera donc les sorcières (bon il y en avait aussi dans l'autre).
4ème de couverture du livre : Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...
Mais on peut supposer que comme pour TVD la série va s'en écarter assez rapidement.
Casting : Thomas Dekker, Brittany Robertson, Phoebe Tonkin, Adam Harrington, Jessica Parker Kennedy, Ashley Crow, Shelley Hennig
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 20 Mai 2011, 10:20
ouloulou les têtes de premiers de la classe ! Bien propres sur eux ^^
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Le Cercle secret Sam 21 Mai 2011, 18:25
c'est un peu çà...
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Le Cercle secret Lun 23 Mai 2011, 18:24
d'accord avec vous!!
AliceGray Nouveau Venu
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Au Cadavre Rieur. Emploi : Réanimatrice. Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Le Cercle secret Jeu 30 Juin 2011, 09:02
Oh, je l'ai lu le tome 1. ça fait bizarre je savais pas qu'ils allaient en faire une série. Mais bon j'ai pas vraiment accrochée au Livre alors...:s
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Le Cercle secret Jeu 30 Juin 2011, 13:04
Cela ne vaudra jamais "The craft"
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Le Cercle secret Jeu 30 Juin 2011, 20:18
oui the craft!!! je l'avais vu petite j'avais eu peur mais c'est super comme film
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 01 Juil 2011, 09:26
Pour moi c'est LE film de sorcières.
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 01 Juil 2011, 13:19
oui pour moi aussi avec le film sorcières et hocus pocus (mais qui sont plus pour enfants et très différents)
emy Non Lukoi
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Le Cercle secret Dim 17 Juil 2011, 09:52
The Craft est génial comme film!
C'est vrai que je suis déçue du cast pour cette nouvelle série. J'ai eu du mal à accrocher avec le bouquin (je l ai lu en français et je le trouve très mal traduit), mais la série donnera des effets que le livre n'a pas su crée (un peu comme vampire diaries je suppose).
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le Cercle secret Dim 24 Juil 2011, 17:08
Reste à voir ce que cela va donner.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le Cercle secret Jeu 28 Juil 2011, 09:17
Quelques affiches
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Le Cercle secret Sam 01 Oct 2011, 11:06
Vu le premier épisode et... y a du bon et du moins bon Les scènes avec les parents sont intéressantes et donnent envie de connaître la suite, par contre celles avec les gosses font sacrément baisser le niveau ! La scène dans la forêt avec les gouttes c'était d'un niais ! En fait c'est à partir de là que j'ai commencé à être déçue. Et celle de l'orage n'a rien fait pour rattraper le truc. En plus j'ai pas trouvé ça super crédible. La nenette n'avait jamais eu conscience de ses pouvoirs, elle arrive pas à faire voler une goutte d'eau mais elle t'arrête une tempête en 30 secondes ! Même Joanne Baldwin ne fait pas aussi bien !
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Le Cercle secret Jeu 08 Déc 2011, 20:25
Je suis d'accord avec toi Zina c'est un peu niais, il manque quelque chose de croustillant qui donne envie d'y retourner, mais bon, je la regarderai en entier, peut être que la suite sera meilleure.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Le Cercle secret Mer 14 Déc 2011, 14:29
Vu les 6 premiers. C'est mignon mais sans plus. Dans ce style de série, j'ai l'impression que toute la ville est atteinte du "syndrome de superman" ! A savoir que personne ne voit rien même si c'est sous leurs yeux ! Le scénario avance un chouilla, mais à ce rythme on va avoir le droit à dix saisons...
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 23 Déc 2011, 02:27
Franchement j'ai abandonnée! Les deux premiers épisodes sont passables mais la suite c'est vraiment une calamité on se rend vite compte qu'il n'y a pas de vrai scénar, tu vois pas trop où ils veulent en venir, c'est vraiment brouillon.De plus je trouve Britt Robertson vraiment insupportable je pense que c'est sa façon de jouer qui me rend son personnage vraiment antipathique!D'ailleurs son perso prend vraiment toute la place ce qui empêche les autres d'être plus développés ce qui m'agace fortement!Bref pour moi The Secret Circle ne fait pas du tout partie des bonnes nouveautés de la saison.
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Le Cercle secret Ven 23 Déc 2011, 18:44
Arrêté après le premier épisode et au vu de vos commentaires, je ne le regrette pas !
Sujet: Re: Le Cercle secret Sam 12 Mai 2012, 15:47
série annulée, il n'y aura pas de deuxième saison!
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Le Cercle secret Mar 17 Juil 2012, 19:15
Oui ça m'a étonnée. Pourtant les audiences étaient bonnes, non?
Emix Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Entre ombre et songe Date d'inscription : 16/08/2012
Sujet: Re: Le Cercle secret Dim 26 Aoû 2012, 12:59
C'est dommage quand même, j'appréciais particulièrement le personnage de Jack. Sur la fin de la saison, la série dévoilée de plus en plus le secret des "anciens". Cette série me fait penser un peu à Moonlight qui n'a connu qu'une seule saison elle aussi