Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sucker Punch Mar 20 Sep 2011, 11:25 | |
| Esthétiquement beau, très bonne bande son mais un peu longuet... | |
|
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sucker Punch Mar 20 Sep 2011, 18:39 | |
| Globalement j'ai bien aimer. Pour - La musique juste magnifique, excellente, généralissime... Bref vous avez compris j'ai adorer la BO (celle que je retiens c'est Where is my mind qui est à la base une de mes chançons préférées) - Les images. Les effets visuels, les couleurs, bref l'esthétisme du film en général. D'ailleurs si il fallait résumé le film en un mot je dirait esthétique. -Le début (un peu plus) et la fin (un peu moins), le reste du film était vraiment bof niveau scénario. - Sabbata a écrit:
- J'ai un ami qui l'a vu, il l'a adoré... pour les filles ! La seule chose qu'il a retenu, c'était les "bombes en petites tenues", de quoi donner envie de rester chez soi ^^.
J'imagine , bon faut dire qu'elles étaient méchamment canon (là je me met dans la tête de l'homme moyen, vous savez les filles celui pour lequel le cerveau est situé en dessous de la ceinture )mais bon les 3kg de fond de teint, mascara, et autre blush, rouge à lèvre ou fard à paupière ça aide un peu et quand en plus vous ajoutez des heures et des heures de retouches sur les images c'est de la triche. Nous aussi on pourrais ressembler à ça (enfin presque) si on étaient aider à ce point, n'est-ce pas les filles. | |
|
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sucker Punch Mar 24 Avr 2012, 12:00 | |
| Bon film j'ai surtout adorée les costumes des actrices. | |
|
Virgy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Sucker Punch Ven 06 Déc 2013, 06:22 | |
| Un film génial j'ai même la BO qui est super, cette univers de jeu vidéo c'est extra, en 3d sa peut être super, mais je ne le trouve pas . | |
|