Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Sucker Punch Sam 02 Avr 2011, 18:37
Synopsis de allociné:
Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre. Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme… Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll. Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…
Bande-annonce:
Je suis allée voir le film le lendemain de sa sortie en salle. Le film en lui-même est un peu difficile a cerner: après un rapide et succinct "résumé" des événements qui l'on conduit à se faire interner, on doit tout de suite entrer dans les rêves de cette fille pour ne pas se noyer dans les informations donnés juste après. Je n'en dirais pas plus, pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui veulent le voir.
Spoiler:
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sucker Punch Sam 02 Avr 2011, 19:11
Euh...et finalement tu as aimé ou pas ?
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Sucker Punch Sam 02 Avr 2011, 20:10
Une amie à moi l'a vu et a adoré, elle m'a dit que c'était du grand délire visuel.
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 03 Avr 2011, 00:44
Délire visuel, oui, ça on peut le dire!^^
pour ce qui est de l'aimer, en gros oui je l'ai aimé et j'irais certainement le revoir même. Je regrette seulement que l'histoire soit faite comme ça ^^
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 03 Avr 2011, 18:50
L'extrait est pas trop mal mais je sais pas si j'irai le voir.
On dirait une adaptation de jeu vidéo.
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 03 Avr 2011, 20:25
C'est le but, la fille délire complètement.
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 03 Avr 2011, 21:49
Oui on dirait une adaptation de jeux vidéos --' Je ne paierai pas pour aller le voir mais ça n'a pas l'air trop mauvais. Je ne sais pas.
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Sucker Punch Lun 04 Avr 2011, 13:02
J'ai adoré.
Il y a un gros travail sur l'esthétique . La bande son est superbe.
Un film délirant......
Pour moi Zack Snider est un super réalisateur mais c'est comme pour les Tom Burton : soit tu adores soit tu détestes.
Sujet: Re: Sucker Punch Lun 04 Avr 2011, 18:53
tout à fait d'accord ^^
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Sucker Punch Lun 04 Avr 2011, 20:02
Perso, je ne regarderai ce film qu'en DVD, et ce uniquement si quelqu'un d'autre achetait le DVD. ça me tente pas du tout
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 05 Avr 2011, 09:39
J'hésite... Il doit y avoir des scènes énormes ! Mais en même temps l'histoire semble assez space et en plus je n'accroche pas avec l'actrice principale -_-
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 05 Avr 2011, 13:44
J'ai peur avec la BA qu'on ait vu tout le film mais bon je le regarderai quand même pour me faire une idée.
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 05 Avr 2011, 18:17
Très joli ! Des plans vraiment beaux et très très bien faits... Mais on voit que Snyder n'aime pas les scénarios...^^
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 05 Avr 2011, 18:27
du coup je devais aller le voir samedi ... mais je vais laisser je pense, on m'a plutot dit que c'était moyen, que le visuel magnifique mais que histoire pas géniale... je pense que j'attendrais du coup pour voir ce que tout le monde dit, ça m'a refroidit je dois dire.
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 07 Avr 2011, 22:29
J'ai vu le film une deuxième fois et c'est vrai que l'histoire en elle-même casse pas des briques. C'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour comprendre la totalité. Très psycologique je trouve.
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Sam 09 Avr 2011, 14:50
C'est un peu space comme film
Autant visuellement il est beau, autant, bon, le scenar...
Tout est résumé dans le trailer...
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 10 Avr 2011, 09:22
Visuellement ok mais scénar boaf, gros boaf, va pas rester dans les annales de 2011
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 10 Avr 2011, 09:46
Bon ben c'est bon je n'irai pas le voir ! Si l'histoire ne tient pas la route, je ne vais pas aller dépenser de l'argent pour ça.
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 10 Avr 2011, 18:24
je dois dire que j'étais contente de profiter de places gratos loll
Lauraa maître vampire
Sujet: Re: Sucker Punch Dim 10 Avr 2011, 20:06
Tu m'étonnes
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Lun 02 Mai 2011, 20:55
Moi j'ai adoré et je trouve qu'il y a un scénario intelligent. Ce qu'il faut comprendre c'est que la fille vie la danse dans sa tête comme un combat une guerre et c'est ce que l'on voit. Il y a trois niveau dans ce film. Un réel, un qui se raproche du réel très coloré qui ressemble à un bordel. Et le troisième complétement onirique. On passe souvant du deux au trois, rarement dans le premier sauf au début et à la fin. Un film brillant fantastique extraordinaire lumineux et en même temps très noir. L'actrice principale est superbe. A voir absolument. Attention la fin est très noire mais correspond à l'ambiance du film.
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 26 Mai 2011, 22:35
Kyabel a écrit:
J'ai adoré.
Il y a un gros travail sur l'esthétique . La bande son est superbe.
Un film délirant......
Pour moi Zack Snider est un super réalisateur mais c'est comme pour les Tom Burton : soit tu adores soit tu détestes.
C'est Tim Burton et pas Tom mais bon ! J'ai un ami qui l'a vu, il l'a adoré... pour les filles ! La seule chose qu'il a retenu, c'était les "bombes en petites tenues", de quoi donner envie de rester chez soi ^^.
sayana Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : sud-est de la France Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 26 Juil 2011, 00:29
Un film géniale ^^ Le bébé dragon est trop chou mais surtout la bo du film est MAGNIFIQUE ! à certain passage j'en avait des frissons comme la première scène du film où l'on entend sweet dreams are made of this...
Ravenloft Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Sucker Punch Lun 19 Sep 2011, 21:25
Mon film culte, oui bon j'avoue que les fille en petite tenue sont agréables à regarder, mais le film joue sur un tout autre aspects, les scène d'actions, les musique qui allait avec, l’enchaînement des scènes j'ai trouver tout cela parfait, on s'attache en plus très facilement a tout les personnage et il y a tout de même un côté sombre à ce film surtout à la fin du film qui est assez noir, mais qui reste un pur plaisir, je ne le redirais jamais assez je suis accrocs ! encore plus que Jean Claude est accrocs à Anita.
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 20 Sep 2011, 11:07
Entièrement d'accord avec sayana la BO est magnifique mon morceau préféré étant "army of me" de Björk ^^. Sinon le film offre de superbes images et j'apprécie les différents niveaux qu'explique très bien Bill.