Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil

Aller en bas 
+17
mélison
Majecy
pissenlit
Aury Lane
Aislinn
Zina
liliz68
melicinelle
Poison
Kyabel
Mrs Symphonia
eldi~
Mégane
etincelle
Némésis
Arcantane
Tan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 18:09

Aislinn a écrit:
je ne le prendrai pas (failli faire une jaunisse en plein magasin en voyant l'épaisseur), je trouve que c'est le style de livre et d'épaisseur qu'on offre lorsqu'on achète plusieurs livres de la même collection (ce qu'on ne trouve plus aujourd'hui alors que par le passé on avait de petit livre gratuit avec des nouvelles à l'intérieur).

Je suis a 100% d'accord avec toi !
J'étais pour allez l'achetée hier matin, mais quand j'ai vu l'epaisseur du livre et le prix, j'ai dit que cela est pas possible ! 8€90 pour un bouquin de cet epaisseur !

Pourquoi ils ne font pas comme Milady/Bragelonne, qui ont fait, que ce soit pour "L'Origine" de Patricia Briggs et le prochain tome d'Anita Blake, ils ont baissé le prix du livre !

Donc pour l'instant je n'achète pas ce petit livre de nouvelles... j'attendrais les occasions ou que l'on me l'offre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 14:06

Je l'ai trouvé plutôt sympa. Il y a juste la dernière nouvelle où je n'ai pas trop accroché, je trouve que le cadeau de Niall est d'un goût douteux. Et je ne pense pas qu'on reverra Preston, parce que dans les romans elle n'en parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 19:39

Je propose un concours pour le gagner en ce moment justement ! il y en a 5 si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011, 09:59

Pareil que vous, trop cher pour ce que c'est.... hors de question que je participe à cette arnaque. Ils peuvent aller se brosser, je ne l’achèterais pas (ou alors en occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 11:05

En bonne fan que je suis j'ai lamentablement craqué...même si comme la plupart d'entre vous j'ai été un peu choquée par le prix...
Au niveau des nouvelles elles ne sont absolument pas indispensables à la lecture des autres tomes de la série mais ça reste agréable à lire. On y retrouve une Sookie fidèle à elle même, un Eric un peu trop absent pour moi Crying or Very sad , par contre comme Zina j'ai trouvé la dernière histoire un peu...comment dire...pas géniale...je trouve que ça ne colle pas vraiment à Sookie ce comportement, craquer pour une nuit pour un mec qu'elle ne connait pas...ça ne colle pas avec les livres qui suivent où on en retrouve aucune trace je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 16:14

Je suis une fan de Sookie, mais là c'est l'arnaque du siècle, je l'ai commandé sur amazon, donc j'ai pas vu l'épaisseur du coup quand je l'ai reçu, je vous dit pas la déception (je reste poli!) par rapport au prix, mais je vous dit pas le dégoût une fois lu!! C'est une honte, les histoires sont stupides et inutiles, Eric passe pour un benêt dans l'anniversaire de Dracula et Sookie pour une fille facile et stupide dans le Noel de Sookie, et les autres sont du même acabit donc vous l'aurez compris FRANCHEMENT DÉÇUE, entre ça, Micah et la BD de Mercy c'est les boules (voila je l'ai dit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 17:00

je crois que je vais m'abstenir de le lire alors. deja au vue prix/épaisseur... je n'avais pas envie de le prendre, mais vu les commentaires dessus... je crois que je vais laisser filer surtout si ça n'apporte rien en soi
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 17:23

c'est vrai qu'elles n'apportent pas beaucoup mais j'ai trouvé ça assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 12:46

Oui, moi aussi et à part la dernière, elles restent assez dans l'esprit de la série. Et c'est agréable de retourner à Bon Temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 13:12

Je n'ai absolument pas vu l'interet de cette anthologie qui n'apporte rien et au final tourne un peu les personnages en ridicule/naïfs...bref à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 18:18

ils auraient mieux fait de mettre ces nouvelles avec le tome 10 qui était court je trouve!!comme pour Micah
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 21:37

Tout à fait d'accord avec toi, ça serai peut être mieux passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 19:41

Alors après l'avoir trouvé en occassion !!!
Cela a été un bonheur de retourner a Bon Temps ! :-)
J'ai beaucoup aimé la dernière nouvelle !
Un vrai bain de fraicheur je trouve ce petit recueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Milauw
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Milauw


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Neupré (Belgique)
Emploi : employée
Date d'inscription : 15/05/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 19:29

je suis d'avis de dire qu'il est totalement exagéré de vendre un si fin bouquin pour tant d'euros... maintenant on est fan de Sookie ou on ne l'est pas et c'est pourquoi je l'ai acheté sans regarder le prix! Very Happy

j'aurai 100x mieux aimé lire la suite de ses aventures mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie! niveau qualité on retrouve bien Charlaine Harris dans ce recueil. Jolies comptines à lire avant de s'endormir. on apprend 2-3 petites choses de neuf mais rien de bien important à mes yeux. Ca complète juste les manques inexistants que personne n'avait remarqué dans la série. Very Happy

quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Bouboulette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Dans la campagne toulousaine !
Date d'inscription : 10/10/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 19:59

Ca me fait penser que je ne l'ai pas lu celui-ci !!
Ca me fera patienter avant la sortie du dernier en français !
Vous lisez tous en VO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net/sailorbouboulette
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 20:27

Non pas tous, sois rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 20:56

Non, moi je suis, hélas, incapable de lire en VO !!!! C'est vraiment dommage car je rate beaucoup de bon livres.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Bouboulette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Dans la campagne toulousaine !
Date d'inscription : 10/10/2011

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 21:11

Ah oki, parce qu'en survolant, je vois les titres en anglais, et ça ne me dit pas toujours quelque chose, j'avais peur d'être larguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net/sailorbouboulette
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 15:31

Moi aussi je suis incapable de lire en VO.

Tu n'es pas toute seule, rassures-toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil   Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sookie Stackhouse présente Interlude Mortel - Recueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bite (recueil de nouvelles)
» relation Sookie/Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser