bibiche Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 25 Nov 2009, 15:09 | |
| - Némésis a écrit:
- Vaut mieux que j'évite alors car moi je suis plutôt du genre à pleurer comme une madeleine...
je suis d'accord avec toi... moi non plus je vais l'évité j'ai assez pleuré pour Aki et pour Toya lorsqu'on sait qu'il ne restera pas... bouhhhhh bouhhhh C'est l'un des rare manga ou l'histoire change et reste sur les légendes les dessins sont magnifiques et magique (comme toujours avec l'auteur) j'aime trop (j'ai l'impression dêtre en compagni de fan de yuu watase.. c'est toujours un vrai régale même si parfois cette histoire sont un peu (pardonnez l'expression) cul cul la praline) | |
|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 25 Nov 2009, 15:53 | |
| Y a que moi qui préfère Fushigi Yugi à Ayashi no Ceres ? | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 25 Nov 2009, 16:18 | |
| - Tan a écrit:
- Y a que moi qui préfère Fushigi Yugi à Ayashi no Ceres ?
Je ne l'ai pas lu...j'ai les deux saisons de l'anime qui m'attendent mais pas encore eu le temps... | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 25 Nov 2009, 16:25 | |
| J'ai aimé les deux, Fushigi et Ayashi, à part à peu près égale. J'ai beaucoup aimé le côté un peu plus sombre d'Ayashi, mais j'ai vraiment bien accroché à Fushigi, bien que les derniers tomes m'aient moins plus. Le choix est dur (et il faudrait que je les relise ^^) | |
|
bibiche Nouveau Venu
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres Mer 25 Nov 2009, 16:49 | |
| je préfère Ayashi C'est la faut de Ceres... J'ai toujours aimée les nymphes^^ Fushigi c'est bien mais j'accroche beaucoup par la legende de Genbu est magnifique mais je reste sur mes positions^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayashi No Ceres | |
| |
|